Sa c´est un trés bon commentaire tze EE perso je ny jou que le weekend maitenant je vai pouvoir m´investir un peu plus parse que c´est les vacances ensuite tu dit que nous n´arrétons pas de nous vanter et tu dit que l´on se prend pour "les meilleur joueur de EE".
Pour te répondre jai juste une question quand ronaldhino dit qu´il est bon au foot est ce que il se vante??
Si xxl dit qu´il est bon en grenwar est ce qu il se vante je ne pense pas a toi de faire la nuance entre se vanter et étre sincére (demande a des joueur grenwar on a plutot bonne réput)
Ensuite tu dit qu´on se prend pour les meilleus joueurs de EE picasso spawn moi et xzibit avons la seul présentation détre bon en grenwars si tu ne laz pa compri reli les 30 derniére page.
Alors ne tentéte pas avou que picasso est bon et meilleur que bob ou o moin plus complet.
Ensuite tu dit que nous ne sommes pas que nous somme car ceux qui ne jou pourrai étre meilleur que nous hum sa sa mettonnerai bcp je connai des mec qui ont finis la campagne en de grosse difficulté et je les explose ensuite les scen quand tu est bon en gren tu es bon en scen car tu a le control army tu sais boomer et tout.
Jespére tavoir appris pas mal de chose et t´avoir convaincu