CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:44:06

je suis d accord avec toi que la parole n a rien a voir et ou tu vosi que je disais un style "bah yy connais rien t un noob " j ai jamais dit sa masi bon moi je joue qu en gren only dm

et comme vous arreté de dire " ces pour les noob " je joue comme je veux ces "pas parceque je vous bat en dm que je suis noob sur se bon jeux ++

et ces quoi le nom des cheater que vosu croisé car j en ai jamais vue merci ++

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:57:16

Si tu es traité de noob c´est pour deux raisons:
-Ton set n´est pas trés joué et on ne doit pas s´occupé de léconomie
-Tu essai toujours davoir raisons ety de croire que tu bat spawn alors que c´est un expert en gren sh tout comme picasso.
Je ne tze connaispas mais en ayant lu les article je pense que ces pour ses raisons

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:08

C´est vrais que les fr se reveille pas mal.
J´ai été agréablement surpris des préstation de xzibit et de sheevy,voir de supernova(je dois en oubliés dsl d´avance)
Pr toi piro,tu es bon joueur mais faudrai en voir plus.Je veux dire qu´il faudrai que je te voie plus souvent joué pr te jugé réellement.
Et vu que je vais de surprise en surprise... :ok:

A oui loulou,4-0 de la part de piro :rire: :rire: :rire2:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:09:21

Oui LoL picasso ten oubli des bon.Sans chaos et spawn par exemple.Je pense que quand chaos aura récupéré son adsl il me batra spawn est bon et sans je pense que c´est le 3éme.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:21:37

lol mdr comment vosu fiate les dieu de votre petit pays de mdr qui pue la violence

2 phrases dites "C´est vrais que les fr se reveille pas mal.
J´ai été agréablement surpris des préstation de ...

lol put1 on dirait que tes leur maitre ces quoi ces boulet

ces quoi ces fiotte oui moi je pense que spawn est 3 et ah oui toi 2e ah oui l autre la lui ces le meilleur au monde
mais tes con boulet y en a qui joue pas sur le net et qui sont meilleur que vous aller en lan et jouer on verra si vosu etes toujour 1e fr boulet va

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:51:52

Tu es jalou car tu n´es meme pas pris en compte?
C´est normal tu es nul,il y a pas d´autre explication... :rire2:
C´est bissard il n´y pas beaucoup de joueur qui dise que tu es bon... :-)))
Quand à moi:piro,shev,xzibit,spawn :ok:
Toi:... à si tedezebe,mais il ne fait que te soutenir,en aucun cas il dit que tu es bon.De toute maniere sa ne fait que UNE personne :rire:
Bref tu vas à l´ecole?

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:29:28

boulet
meilleur fr de quoi? de ton pays, si vous ete qua 5 a jouer cest normal alors.
moi jen ai rien a foutre de tes record de medeu et que tes le meilleur rucher.
moi je dis bob est un exellent joueur mais tu vois on a pas qun jeu et on est pas sur EE tou le temps, jai autre chose a faire que rester sur EE

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:24:43

Demande a bob se qu´il en pense,je le laisse s´expprimé à se sujet.
Alors bob que se que tu m´avais dis?

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:48:13

Yo les mecs :-) .
C bon mon EE remarche ^^
Pr le moment chui moyen mais je m´y remet super vite :-)
A pluche
SpaWny ;D

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:52:14

Mdr tetedezbe tu me fait trop rire: "meilleur fr de quoi? de ton pays, si vous ete qua 5 a jouer cest normal alors" et en belgik alors? meme pas 3 lol

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:52:21

Sa c´est un trés bon commentaire tze EE perso je ny jou que le weekend maitenant je vai pouvoir m´investir un peu plus parse que c´est les vacances ensuite tu dit que nous n´arrétons pas de nous vanter et tu dit que l´on se prend pour "les meilleur joueur de EE".

Pour te répondre jai juste une question quand ronaldhino dit qu´il est bon au foot est ce que il se vante??
Si xxl dit qu´il est bon en grenwar est ce qu il se vante je ne pense pas a toi de faire la nuance entre se vanter et étre sincére (demande a des joueur grenwar on a plutot bonne réput)
Ensuite tu dit qu´on se prend pour les meilleus joueurs de EE picasso spawn moi et xzibit avons la seul présentation détre bon en grenwars si tu ne laz pa compri reli les 30 derniére page.

Alors ne tentéte pas avou que picasso est bon et meilleur que bob ou o moin plus complet.

Ensuite tu dit que nous ne sommes pas que nous somme car ceux qui ne jou pourrai étre meilleur que nous hum sa sa mettonnerai bcp je connai des mec qui ont finis la campagne en de grosse difficulté et je les explose ensuite les scen quand tu est bon en gren tu es bon en scen car tu a le control army tu sais boomer et tout.
Jespére tavoir appris pas mal de chose et t´avoir convaincu

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:43

Belle argumentation :) 15.5/20! (t bon en francais pirou? )

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:08:29

Moi je dis juste que on à fait un sh moi et loulou (4vs4).
Il a bien vu que j´étais meilleur en eco,armé,rush,eco kill,micro...(grens sh)
Il l´a lui meme avoué,mais vu que je voulais pas me vanté justement!Je voulais laisser loulou te raconter sa.

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:07:52

va voir relire toi les 20 derniere page et dis moi combien de fois tu vois "je suis le meilleur recuher fr" ou un autre truc du genre

jai aps vu le match alors je sais pas mais il ma dit, IL MA DIT
toi et 3 boeuf contre lui et 3noob et il te rucher arme mais tavai fait un heros et tu le peter et apres tu tes vanter

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:34:35

Piro_89 Posté le 13 décembre 2005 à 20:34:26

Pour te répondre loulou je sais que les réputation n´ont rien a voir avec la parole.C´est juste pour que tu réponde pas un truc du style "bah yy connais rien t un noob" en atendant si un jour spawn retrouve EE il texploserai et si il ne retrouve pas son jeu je serais ravi de le faire a sa plase et si tu veux tu peux mem emmener ton pote tzedze (grenwar sh ou tl).Ensuite pour répondre a picasso j´ai mes idées sur le troisiéme meilleur fr mais je naurai pa la prétencion de dire que c´est moi.Xzibit me ba en 1v1 grace a la micrfo mais sinon je le bat je pense j´ai un bon boom et un bon start donc sa va je me débrouille.
Et enfin pour ma couille si EE bug achéte en un otre mais si tu peux pas télécharge les craks.sinon tout sa pour te dire que chaos et krass vont refaire les destiny je ne suis plus xmen je vai bientot faire un clan avec un mexicain et jexplose shev (j´exagére un petit peu) jai un meilleur start que lui et tout pressé de te revoir
i miss you

mmh tu mexplose? je serai ravi de voir ca ... apres tu dis aue tes pa pretencieu ... pfff

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:37:13

Spawn629 Posté le 16 décembre 2005 à 19:52:14

Mdr tetedezbe tu me fait trop rire: "meilleur fr de quoi? de ton pays, si vous ete qua 5 a jouer cest normal alors" et en belgik alors? meme pas 3 lol

toi aussi ta un probleme lol mai toi jte pardonne :-)

on est dja plus que 3 lol : goncho, binzi, carnage (il texplose ( cest warghost), welli et moi ^^^^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:10:53

T ouf warghost jai dja joué contre lui (ya 2 mosi lol) il en pleurait ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:28

D´ailleurs je ne l´avait pas trouvé tres fort

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:21:21

Bah quand tu veux shev jaime bien ton hypocrézie pourquoi ta pa les couilles de me dire en face que tu me trouvais mauvais perdant ou arogant ou ce genre de chose je vais pas te bouffer un.Ensuite oui je pense étre meilleurque toi.Au start je suis aussi fort que toi voir meilleur et aprés je boom mieux donc oui je le pense
Aprés spawn je me débrouille en fr et oui wharghost est bidon il avait mon lvl dragone team... (ava serafin LoL)

boubou_ah
boubou_ah
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:27:38

jespere assez pour jouer a eE?

La vidéo du moment