CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:21:10

MDR les FAR ptdr ! !!

Tu n´as jamais connu les vraies équipes...

Quand tu batteras les ViE tu le diras. Et puis 70 en 10f11 c´est possible à faire mais bon vu que vous n´êtes pas très fort puisque vous ne jouez que des grens war vous ne pouvez pas comprendre ça mais bon.

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:31:30

:lol: la tu a bien dit

ps: qui veut faire un match avec moi les regle sont prehistoir nano et le 1 qui arrive au nano attaque l autre,en ile,mode: standart,resource: standart faible,limite 300 de popu,merveille off voila celui qui veux me reponde ces pour rigolé pas pour joué serieux

spas1256
spas1256
Niveau 3
04 juin 2005 à 14:49:27

bon voila g fai sa vite fai g pa battu mon record et je sui arrivé a 53 si je refai 56 je vou remet dotre sreen
http://img99.echo.cx/img99/6379/preuve1pe.jpg
http://img154.echo.cx/img154/3843/preuve25hb.jpg

spas1256
spas1256
Niveau 3
04 juin 2005 à 14:53:52

et apres tu dis que c nous qui nous venton ? ?!!! mai arete un peu ! ! je joue depui 3 moi et demi!! donc arete un peu ! !!

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:03:05

masi moi aussi je fais sa ces no probleme meme plus que 60 en moin de temlp que toi tu sais

spas1256
spas1256
Niveau 3
04 juin 2005 à 15:10:45

va y envoie la preuve

spas1256
spas1256
Niveau 3
04 juin 2005 à 15:13:08

voila g refai 56 a l´instant
http://img214.echo.cx/img214/2465/preuve32uj.jpg

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:40:19

msg provenant de the black cat ( team Far)

écoute coco tu parles de la team FAr comment ? ?? le mots REspé te dis quelle que chose…
non té hormone de gamin de 14an te l interdises pardon et dks quoi jte connais pas la team far a 5 anciens DKS don moi, donc revoie té info et pour ta gouverne 70gren et impossible en 10f11 pour ma par je suis a 63 mon record absolue et le max et 67 en commencent par les caserne et faut être un rebot le max vue de mais yeux et 65 alors range ta tutu sort ta diplomatie et respecte autrui a l avenir et ci tu veux je te mais o défie de venir me battre après tu parleras autrement de la team far que j ´ai crée respectueusement the black cat

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
04 juin 2005 à 15:56:55

La team a 5 anciens DKS...

Evidemment on prend plus les noobs -__-
Bon faites un tournoi et quand vous en aurez gagné un comme nous faites moi signe . .. ce qui veut dire jamais

St_Sauveur
St_Sauveur
Niveau 1
04 juin 2005 à 16:20:53

Pour le coup, je tiens à te dire que 70 grens est possible et j´y suis arrivé screenshots à l´appui avec comme témoin Fat Bastar, Napoleon et True Noob

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:55:50

tu as le record du monde alor

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:00:18

msg de the black cat
arrete le sirot de citron stp par ce que dks_shev dks_coco dks_lolo et dks_nano sont des noob laisse moi rire et dks brigade aussi . ...frenvhement arrete les branlages de chossette et des tournois pas de p mais je suis pas un moi jeux demande a grond silent torpedo picasso bloodrosedano ci je suis un noob frenchement ta occun argument jté jamais vue sous EE et tu ause critiqué la team le silence et d or sur c´est courte parole sans conséquence pour ton esprie je me vais de ce pas rejoindre mais frere d´armes pour raconter cette épisode de manque de diplomatie de ta par

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:05:36

MDR vous ne connaissez strictement rien au jeu alors.

C´est normal vous ne jouez que Indy ( Gren war). Il est vrai qu´il faut une dextérité hors du commun pour pouvoir jouer à ça.
Apprendre son BO par coeur, puis après faire un lamer c´est sur faut être fort.
Je parie qu´en liga vous êtes des pires noobs puisque vous ne pouvez pas innovez, vous préférez faire comme les autres... Ca devient du n´importe quoi surtout quand j´entends dans les games " Cheater no HC!!! No religion!!! No rush"
MDR... Bientôt ça sera No Mouse, No Keyboard...

Allez vous me faites pitié les Far et les Soldiers. Jouez en liga et après on verra qui est vraiment le meilleur.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:07:23

Tous les DKS que tu as cités sont des Noobs en effet c´est pour ça qu´ils ne sont plus DKS. Et jean-christophe ( brigade) te répondra lui-même quant à ta grande valeur sur EE....

Cela dit, si tu es aussi fort en orthographe qu´à EE, t´iras pas loin

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:50:42

si tu è si for ke ça, tu pe faire un match contre the black cat alor

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:52:47

il di ossi ke " et dis lui que c est un gros conard de résoner comme ca il se croi supérieur et il est une merde comme tt le monde", il te demande ton surnon sur ee

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:30:56

alors sal tricheur de bob_style_1024--->bobdespero
c facile de faire ac ressource ilimiter ! !! regarde ceux k´il peu faire black cat en trichant comme toi http://img135.echo.cx/img135/9606/tuveuxparlerarretestp5xt.jpg
arrete de cheter sa se voi ! !!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:38:20

non hulla a raison de tt facon si tlm joue grenwar cest parce que cest facile ecoute petit japelle ma grand mere jlui dit de construire 3 casernes 10 sur le fer 5 sur la bouffe pt ralliment & 5 sur le bois puis ptite develo a la con et production en continue de gren et avec un peu d´entrainement elle est aussi forte que vous

les joueurs d´autres jeux de strategie se foutré de notre gueule sil voyaient ca serieu il jeu avec 15 nen jouer qu´a une seule et en plus qu´avec UNE SEULE UNITE ! ! vous ratez tt le charme de ee les gars mais cest vous que ca regarde apres tout

a++ les noobs

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:40:53

je doute pas que tu m´explose en grenwar a force de jouer toute la journée dns le meme age avec la meme unité et d´encrer dans sa tete une meme B.O si tu devien pas fort cest que ta un probleme autrement dit quand vous vous dite meilleurs joueurs mondiaux jme pisse de rire le meilleur joueur mondiaux cest celui qui sait jouer dns tt les ages et sans regles a la con

Cependant avec hulla on est chaud pr un 6v2 en liga quand vous voulez ^^

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:09:36

^_^ Quand vous voulez

La vidéo du moment