CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:04:03

jai pas envi de parle a une tepete qui insulte les mere chochotte
cest tou ce que tu sais dire gamin tes sur que ta 17 ans, vu ton voc. moi jai pas insulte ta mere alors commence pas sale chochotte de noob.
tu vien et tu insulte cest aps la mentalite dun gars de 17 ca cest pluto lage de 9 ans. alors tapete je ne te parle plus tu fai pitite, tarrive et tu fait la grande gueule alors qun noob qui vient de commence pourrait te manger

ps: tes feinte trouve les toi meme ne demande pas a un pote ou dans un livre

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:09:21

aa en plus je ne sais meme pas pq je parle a une tapete de ton genre qui fait le monstre cest mon dernier message et la je vai lacher les insulte pti connard ta commence avec les mere allez cest parti
mais moi je prend ta mere de tou les cote ainsi que ta petite ami(non dsl ten a pas tes tellement moche et con que tu en aura jamais non escuse moi encore tes un homo et moi je prend les femme comme ta mere demande lui, en faite je suis ton pere tu sais pas comment jai eu bon quand je lai pris)

ps atta tu va repondre la meme chose alors je te repond deja non pour baiser faut avoir une bite et toi tu en as pas tu tes fait greffer une chatte pour te faire mettre par ton pote

allez tapete dhomo de medeu je me casse jaurai bien voulu rester mais voila tapetteman est venu et fou la merde alors jai pas envi de parler avec un gamin donc son voc. est limiter au insulte je pari meme qun rat ferai mieu que toi aloors creve bien

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:19:08

La sérieu VOUS allez trop loin.
Le caniche et moi ont devient des anges comparé a vos coneries. :rire:
Nan sérieux c´est pas bien de parler comme sa de personne que vs conéssez meme pas et qui n´ont surtout rien a voir.
O respirez les garg c´est qu´un forum de merde sur des grens wars sa devien ridicule.
Je veux plus entendre de conerie de ceux style! :nonnon:
Respectez se qui ont rien a voir au moins ! ! !
xzibit ta deconné la et toi tedezebe d´avoir repondu meme si je comprends ds se cas de figure.
Pas de sa chez nous :-)))

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:26:05

pourquoi loulou il repond plus???

^_^

fwank
fwank
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:30:29

esce que dans aoe3 les unité peuvent evoluer... parce ke moi ces un jeu de meme ke je recherche

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:44:27

mdrrrrr torpmarran tema le gars a pepon toute m phase m les a juste un peu remixer mdrr dsl tzar m je c pas suporter les victime m bon d un coter jle comprend c une victime dans la vie et en pluss une victime sur ee il a vrement pas de chance en pluss ya des exper comme ns qui le fesons un peu chier lol jaimerer seulemen savoir un truc qui ta dit que javai 17 an moi jcroi pas lavoir prononcer donc tu doi me conaitre si t pas une baltringue dit qui tu et vrement :) tu voi j tenu mon langage un tetedebite eu tetezebe pardon :) o faite tu peu pas etre mon daron lol c imopossible que jsoi ossi mauche que toi :D m bon jten ve pas de fantasmer lol m arrete la branlette gars cherche toi une meuff bon daccord t mauche m bon ya bien des meuff mauche sur terre (ex: regarde ta mere) donc juste un conceil cherche toi une meuff vide toi les couille et tu vera la vie sous un otre angle a+++ tetedebite

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 novembre 2005 à 07:45:17

lol touriste meme pas foutu de faire cest phrase soi meme alors tu change un peu celle des autre on voi ta mentalite de 12 mais moi jai bien 17 allez tu me fait pitie bonne nuit gamin
ps: ecrit bien stp on dirait un peu bob

bob il mort je crois on ne le voit plus nul par

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 novembre 2005 à 07:56:26

c´est drole mais depuis que tu es la tu n´arrete pas d´insulute ca cest des touriste mais bon on y peut rien cest pas ta faute on peut te pardonner
si tu as pas 17 je me demande quel age tu as attend que je refmechisse 7 ans non cest encore trop gentille,allez 5 ans, mais parceque cest toi

et je sais pas ou ta vu que jai remixer tes phrase de noob regarde pluto les tienne parceque touriste tu vien darriver et quest ce que tu veu faire?? va faire mumuse au bille et laisse faire ton pere(moi) et les grands

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 novembre 2005 à 07:59:01

a oui derniere chose tetedezebe, ce nom cest pour se foutre es autre mais si tu veu le changer en tetedebite non prob cest toi qui tinsulte tetedezebe===>toi tetedebite====> voila mnt tu sais cest quoi mon nom
POUR TE FOUTRE DE TOI GAMIN DE 5 ANS voila jai termine cetai bien marrant avant que ce perdu vienne foutre la merde alors que la victime cest personne touriste et surtou pas moi

allez gamin je revien ici mais pas pour te parler n´ai pas une lueur d´espoir que ton chef(moi encore) ose te parler tu fai trop pitie avec parler avec les grand

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:07:31

En meme temps en sappelant tetedezebe on est forcé de faire la comparaison :rire: :rire: Ou tetedegland si tu prefer ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:09:26

A wééééé trop marrant de parler ac des mecs qui lisent meme pas ce que tu lis pour repondre HAHAHA chui trop fort pffff :honte: ,enfin je crois quil a ouvert les yeux on le vois plus la :-)

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 novembre 2005 à 10:59:55

ta tou compris lis bien mais tres bien prend meme des lunette si tu veu ou fait toi aider

tetedezebe, ce nom cest pour se foutre des autre ta raison cest bien marrant de parler avec des gars qui lise

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
23 novembre 2005 à 16:40:25

j dit : le gars a pepon toute m phase m les a juste un peu remixer mdrr tu dit: lol touriste meme pas foutu de faire cest phrase soi meme alors tu change un peu celle des autre mdrr c se ke japel pepon m phrase et les mixer un peu :D et si tu tapelle tete de bite torer du mettre t une tete de bite pas la si jtapel tete de bite c trop pas pour moi mdrrr jte dit sa va bien tete de bite bah sa sera pluss toi qui serai concerner reflechi un peu a se ke je vien de dire meme si c torp compliquer pour ton cervau en passan va tacheter des ami paske la on voi que toi c null jm ennui torp avec toi otan defoi ya des gars il reponde trop bien otan toi tu sort dla merde un truc de ouff lol sur ce @+ les gens meme pour toi tete de bite ou comme dit mon ti spawn tete de gland :D

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:18:52

Meme si je suis contre! :nonnon:
Elle est pas mal celle la :
"bon daccord t mauche m bon ya bien des meuff mauche sur terre (ex: regarde ta mere)"
:rire: :rire: :rire:
A la base le surnom de tetedezebe c´est Suce boule!Alors maintenant c´est trop tard pr les surnom! :lol:
Ont n´as que voté? :-)))

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:20:22

"tetedezebe Posté le 22 novembre 2005 à 18:09:21

mais moi je prend ta mere de tou les cote ainsi que ta petite ami(non dsl ten a pas tes tellement moche et con que tu en aura jamais non escuse moi encore tes un homo et moi je prend les femme comme ta mere demande lui, en faite je suis ton pere tu sais pas comment jai eu bon quand je lai pris)

ps atta tu va repondre la meme chose alors je te repond deja non pour baiser faut avoir une bite et toi tu en as pas tu tes fait greffer une chatte pour te faire mettre par ton pote"

allez tu voi tu tenfonce et apres je remixe tes phrase lol touriste de medeu relis mes phrase et pas tes phrase si tes jalou que ta pas un cerveau pour reflechir un peu on yra pas loin cest vrai que des feintes tetedebite cest la mentalite dun goss de 9 ans mes ten ai 1 et apres tu va encore repetz la meme chose voila pq jai pas envi de parler avec un goss qui fait le monstre alors que je te fou 2 claque et tu va chialer chez ta mere alors boulet creve bien fait ps le monstre avec ton vieu de conte tes un ca desesperez et ca me fait pitie jai meme envi de te filer de argent mais bon tu ne sias pas ce que cest alors bon debaras

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:29:43

bon allez tetedezebe(ou bite) cest toi qui tinsulte je lai dit la tanot mais tu lis pas alors je ne vais pas contniuez avec un bouffon qui sait pas lire va prendre des cours et apres seulement apres tu pourra peut etre parlez en attendant on se revoit atatata mm jamais parfait voila la question est regle bon touriste va faire des bricolages et a oui montre moi ou jai remixer tes phrase( tu ne mettrea rien puisque je ne tai rien remixer bouffon)

si ma mere moche la tienne est quoi une grosse toute bien ronde bien deguelasse qui font sa main dans son q pour te filer a manger apres avec sa merde lol allez la tu va repetez ou tu va dire
(lol tu vois tu remixe) mais oui ta raison gamin de 9 ans en plein crise de debilite

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:07:13

"si ma mere moche la tienne est quoi une grosse toute bien ronde bien deguelasse qui font sa main dans son q pour te filer a manger apres avec sa merde lol allez la tu va repetez ou tu va dire "
Bouuu c´est meme pas drole :)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:53:20

tu me fait penser à un pauvre mec qui habite a coter de chez moi totalemen minable qui sort pas de chez lui qui passe sa vie devan son ordi :) t trop une kiche paske t´essaye d´expliquer ske tu pense mais ti arrive pas tu sort 4 texte jten sort 1 et jter niker encore o début ske tu sorter cete pas trop dla merde m maintenan c un truc de sous merde genre toi tu me fou 2 claqu mdr jaimrer bien voir sa bolosse gars faut que tu arrete l´alcool sa te vas pas tu tien plus la route de temp en temp tu devrer pensée a sortire des bonne phrase tu verra jpense tu aimera bien ^^ aussi essaye une parti autre quand DM tu verra c qui les BOSS en tt qua la tu devrer arreter de parler sur se forum une bonne foi pour tout c pas que tu me fait chier m c´est que j otre chose a faire comme niker tout les boloss comme toi sur ee :D qui se crove fort m en faite des gro noob lol o faite a un moment tu dit que ma mere et moche ect ect et toi tu la baise c que tu doi vrement etre mauche ossi alor :) chui desolée pour toi tien au faite si ta un peu d´amis sur ee dit leur de venir sur se forum paske avec toi c ennuyan sur ce @ les gars et tete de bite essaye d´avoir des propo reflechi avan de me repondre merci ^^

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:43:27

mais pk vous parlé tout le temp resté cool tout beigne ces alz on discuter plus avec des faible qui savent pas assumé leur erreur sa v aller mal pour vous plus tard je vous dit il faudra assumé les connerie et gaminerie de certain car la je vous fait vous faite pitié je vous jure tous des mdr meme moi mais bon pk vous insulté les mere etc vosu savez pas dire autre-chose que sa je vosu imagine deja plus tard
==================================================
=============>>>>>> OHOHOHOHOHOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH MDR PUT1 PETAGE DE RIRE PLUS TARD

mais vous pensé vraiment se que vous dites si ces le cas ces se que jai dit plus haut je donne pas chere de votre avenir

ps:ptit blond on se casse

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:48:26

pica quoi que je dit tu naimera pas alors bon

xzibit-77320 je vai directe te recaler la jai pas remixer tes phrase pq tu ma pas envoyez les phrase ou je lai remixe allez va faire ta sieste si je suis moche tes moche parceque je suis ton pere allez pti gamin plus la peine de parler avec toi alors qui evite les question quon lui demande

ou jai remixer tes phrase?? nul part parceque ta pas bon que je tai enfonce de tou les cote et tu rale alors tu doi dire autre chose et cest encore plus de la merde

La vidéo du moment