"tetedezebe Posté le 22 novembre 2005 à 18:09:21
mais moi je prend ta mere de tou les cote ainsi que ta petite ami(non dsl ten a pas tes tellement moche et con que tu en aura jamais non escuse moi encore tes un homo et moi je prend les femme comme ta mere demande lui, en faite je suis ton pere tu sais pas comment jai eu bon quand je lai pris)
ps atta tu va repondre la meme chose alors je te repond deja non pour baiser faut avoir une bite et toi tu en as pas tu tes fait greffer une chatte pour te faire mettre par ton pote"
allez tu voi tu tenfonce et apres je remixe tes phrase lol touriste de medeu relis mes phrase et pas tes phrase si tes jalou que ta pas un cerveau pour reflechir un peu on yra pas loin cest vrai que des feintes tetedebite cest la mentalite dun goss de 9 ans mes ten ai 1 et apres tu va encore repetz la meme chose voila pq jai pas envi de parler avec un goss qui fait le monstre alors que je te fou 2 claque et tu va chialer chez ta mere alors boulet creve bien fait ps le monstre avec ton vieu de conte tes un ca desesperez et ca me fait pitie jai meme envi de te filer de argent mais bon tu ne sias pas ce que cest alors bon debaras