CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:39:52

wai je defend bob cest ca un pote parceque quand je suis venu ici vous etier tous sur bob alors bon je ne vais pas le laisser tou seul

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:03:09

hahahahahh tout juste moi j ai que des potes des bon pas des perdus mais bon pour ma question quelqu 1 pourai me repondre sauf si vosu ne le connaisser pas ou vous ne voulez pas l avouer que ces bo..... aller ++ des que tu aura trouvé tu pourra parlé

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:14:15

Que des potes... aprt tetedezee c qui tes potes ici? Je sens que je vais demnD a tus els jueus de grenwar r de venir ici com ca on saura qui est le noob

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:19:33

Le plus marrant c´est que je lit meme plus tes messages telement c con: toujours "hahahahaha trop fort" , mais c´est pas la peine de parler, tout saoule tout le monde ac tes connerie, pauvre merde tu sais meme pas parler, meme pas ecrire, tes parent ne t´on rien appris on dirait. Meme la conscience tu ne l´as pas: tu vis ds ta bulle, mais franchement je pense que c´est plus a cause de es potes com tetedezebe qui n´arrentent pas de te dire que tu es le meilleur que tu te crois etre ce que tu n´es pas. Picasso pas la peine de repondre; comme on dit, il faut combattre l´imbecilité par le silence.Un jour ou l´autre il comprendra de lui-meme...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:30:01

A oui c´est vrais que en la disant en francais tu risque d´avoir beaucoup de reponse tedezebe.
On moins tu a eu droit a deux reponses :spawn et supernova qui ont dis que j´étais le meilleur.
Fait un truque sérieu et demande au grens wars clan de ee.C´est a dire apo,rtc,heros,judge,x men...Demande leur si je fait parti des meilleurs.
Ou alors observe moi et tu vera par toi meme.
Par contre tetedezebe(av un nom comme sa forcément...) je n´ai pas voulus d´insulter car se n´étais que la vérité.Dire que tu es noob n´est que la strict vérité.
Je les déja dis :
le fait meme de jouer un 1vs1 en grande carte en une preuve et en ne voulant pas l´avouer tu passe pr un con.A oui ont me répondant en fesant la chevre et une grande preuve de maturité de ta part...Et ne me dis pas que c´étais pr rire...
Et le jour ou j´ai voulu calmer le jeux toi et bob m´avais mal parler en remerciment.

Pr bob,je n´est aucun regret car tt se que je lui dis est mérité.
"dit moi juste un petit truc qui tu crois etre le meilleur en DM de tout le jeux???? "
Toi peux etre?Laisse moi rire :rire: :rire:
Tes haaahaaha a chaque début de pharses montres bien a quel point tu es frustré de mes 4-0 a répétition.
Me prendre la honte?C´est vrais que je me la prends,car juste la fait de te répondre à toi le gamin attardé me fait me la prendre.
Va voir sur ee se que l´ont penssent de toi que je rigole.Tt le monde te prends pr un bouffon av une grande bouche.Bref un caniche. :rire2: :lol:
++

Tetedezebe si tu me parle bien je te parlerai bien.Pr bob sa sera plus dur,il en est incapable mdr

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:57:35

picasso je nai pas pose la question a tou le monde,moi je vais sur le forum je pose la question,si on me repond pas tampis je ne vai pa

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:04:05

dsl je repnd
si on ne me repond pas je ne vai aps les oblige je dit ce quoçn mas dit

mais je sais que je suis un noob je ne suis pas a ton niv ta raison onva me prendre pour un bouffon dont la fasson que je joue tu peu meme demande a bob a nicoroxor et autre comment je jou en DM mais en attendant jai tjs gagner(sauf contre des touriste qui font des snip et cavalier)

aa la chevre lol si cetait pour rire enfin jai trouve ca marrant si tu regarde avant quel que phrase que jai dit sont pour plaisanter
mais oui la cetai pour te foutre de toi

on ne combat pas les imbecile par le silance sinon il prendront le pouvoir et on sera tous sous leur emprise

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:04:27

mais pk vous ralez comme sa vosu etes des fiotte aller vosu cacher en grenwar

et arrete de trouvé des exuse si tu est si for que sa tu pourrai faire le fasse en grande carte moi je m en fou des autre de se qui disent moi je sasi que je te bouffe ces toi qui a peur

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:21:42

loulou4568 Posté le 19 novembre 2005 à 14:04:27

mais pk vous ralez comme sa vosu etes des fiotte aller vosu cacher en grenwar

et arrete de trouvé des exuse si tu est si for que sa tu pourrai faire le fasse en grande carte moi je m en fou des autre de se qui disent moi je sasi que je te bouffe ces toi qui a peur

Comprends tu mainteant pourquoi tt le monde est contre bob?Lis juste se qu´il dis.C´est ainsi pr toute c´est réponses.
Il ne mérite que m´ont méppris.

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 16:29:21

oui mais bob est un pote a moi donc je ne peu me mettre contre lui tou ce que je peu faire cest le defendre

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:12:24

Si tu veux defendre l´indéfendable...

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:40:58

oui chaqun son choix toi tu combat bob moi je defend bob

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:50:29

mai je reve cest infecté de boulets ici -_-

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:55:01

et loulou la a part indy dm tu c jouer quoi? liga?nano? middle?

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:59:40

mdrrrrrr c quoi c big noob il joue a ee la ? moi qui croyer conaitre preske tt les gars fr de ee mdrrr spawn fodra que tu me dise c qui lol meme en boum sa doi etre des kiche :p

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:42

YOOO Xzibit et shev ca me fait plaisir de vous voir, vous allez enfin faire ouvrir les yeux a ce bouffon lol(relisez les 10 pages davant c que du bonheur LOOOL :rire: :rire: :rire: )

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:40:48

mauve xzibit-77320 vous conter vous inscruste parmi nous

xzibit-77320 qeulque ta demande de venir ici? parceque tu es nv du forum et tu vien jsute ici donc jen deduit quon a dut tapeller mais bon je ne crois plus que sa servira a quelque chose puisque tou le monde conte partir enfin on vien de moin en moin

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:14:44

N´empeche avec nos conerie le caniche et moi ont à fait vivre le forum :rire: :rire:
C´est que du bonheur a tt relire je te jure ;) :rire: :rire2:

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:51:31

lol ta raison, a croire que faire la guerre et se chercher sa attire du monde

spawn629
spawn629
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:07:41

LOL c net le forum a jamais été aussi actif :rire: :rire:

La vidéo du moment