A oui c´est vrais que en la disant en francais tu risque d´avoir beaucoup de reponse tedezebe.
On moins tu a eu droit a deux reponses :spawn et supernova qui ont dis que j´étais le meilleur.
Fait un truque sérieu et demande au grens wars clan de ee.C´est a dire apo,rtc,heros,judge,x men...Demande leur si je fait parti des meilleurs.
Ou alors observe moi et tu vera par toi meme.
Par contre tetedezebe(av un nom comme sa forcément...) je n´ai pas voulus d´insulter car se n´étais que la vérité.Dire que tu es noob n´est que la strict vérité.
Je les déja dis :
le fait meme de jouer un 1vs1 en grande carte en une preuve et en ne voulant pas l´avouer tu passe pr un con.A oui ont me répondant en fesant la chevre et une grande preuve de maturité de ta part...Et ne me dis pas que c´étais pr rire...
Et le jour ou j´ai voulu calmer le jeux toi et bob m´avais mal parler en remerciment.
Pr bob,je n´est aucun regret car tt se que je lui dis est mérité.
"dit moi juste un petit truc qui tu crois etre le meilleur en DM de tout le jeux???? "
Toi peux etre?Laisse moi rire

Tes haaahaaha a chaque début de pharses montres bien a quel point tu es frustré de mes 4-0 a répétition.
Me prendre la honte?C´est vrais que je me la prends,car juste la fait de te répondre à toi le gamin attardé me fait me la prendre.
Va voir sur ee se que l´ont penssent de toi que je rigole.Tt le monde te prends pr un bouffon av une grande bouche.Bref un caniche.

++
Tetedezebe si tu me parle bien je te parlerai bien.Pr bob sa sera plus dur,il en est incapable mdr