CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:33:27

fuat avouer que tu sasi pas jouer ces tout si tu savasi bien jouer comme tu dit tu na pas besoin de grande carte pour gagné un 1vs1 boulet va.
4-0 caniche ++

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:03:33

aa pica tu me fait pitie a tacharner alors que tes un noob qui veut rien faire contre loulou
tes un noob cest tou tu dis que tu sais faire 15 gren et tu nenoi meme pas de screen tu a perdu ton 4vs4 et tu trouve des escuse,tu fai le fasse contre bob et tu fai des dragon et canon et escuse"o je ne savais pas" alors quon te la dit,mnt tu vas pas faire contre bob parceque cest la carte

tes un boulet qui doit tjs trouver des escuse bidon parceque tu perd ou tu ne veu pas
lol tu sais t des age il ny en as pas 36 la liste ne peu etre longue alors touriste ferme la au lieu de dire des conneri et en faite tu joue que au age ou tu sais joue correctement tu vois moi compare a toi je suis bon meme tres je ne fai pas de ma gueule parceque je suis le meilleur (soit disant alors quil perd contre des noob) tucher fr et moi je jou toute les ere tandis que toi,indus et mnt nano

ppf toi me prendre en nano alors tu ne sais meme pas quil faut constuire des robot allez entraine toi encore 50 ans et apres revient parler du nano

en tou ca cest screen montre cest victoire alors que toi pa de screen sale noob qui a dut prendre 35 ans de sa miserable vi pour etre le meilleur rucher et qui se fait prendre par des noob

ppppfffff tu me fait pitie a texcite pour prouver que tes un bon alors que tu perd contre des noob comme tu dis allez va faire ta sieste va a ecole et laisse les grand tranquille
si loulou est un caniche toi tes sa merde alors

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:13:48

reformulation

pour les cannon et dragon ces hulla mais ces bon alz

et pica je renvoie la reponse que tu ma donner

faut avouer que tu sais pas jouer ces tout si tu savais bien jouer comme tu dit tu na pas besoin de grande carte pour gagné un 1vs1 boulet va.
4-0 caniche ++

ou 4-0 caniche hahahhahhaah ou sa fais mal

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:10:35

a wai cest vrai cetai avec lui dsl pica je metai trompe de perso

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:26:35

ppf toi me prendre en nano alors tu ne sais meme pas quil faut constuire des robot allez entraine toi encore 50 ans et apres revient parler du nano

Tu ta base sur quoi pr dire sa?
A partir du moment ou je fait des pre to nano (aussi)ont peux dire que je joue tt les eres.
Et si tu ne le devine pas tt seul,ma vitesse me sert pr jouer toutes les eres à un bon niveaux.

Pr les 15 grens je tes proposés de te les montrés sur multis,mais pas de reponse de ta part pourquois?
Alors que c´est bien plus dure en multis,parfois votre logique me dépace...

Moi je peux dire que vs etes des noob,tt simplement parsque il y a que les noobs qui joue les 1vs1 en grande carte,quelque soit l´ere ou les ressources.
C´est un FAIT IRREVERSIBLE quoi que tu dises et sa aussi j´arrive pas a comprendre comment vs pouvez dire le contraire.
Bordel si tu crois que je suis un noob,alors DEMANDE au moins au AUTRE JOUEUR se qu´il en PENSSENT.
Ont dirais que je parle à des chevres...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:38:52

masi se que tu comprend ces que tes uen merde qui sasi pas jouer et que j ai cassé et que tu trouve toujour des exuse pour pas se tapé la honte ces totu si tu etais un bon joueur comme tu dit meme si ces noob tu jouerai quadn meme rien que pou rme battre masi vue que ta peur ces tout tu trouve toujour des exuse alors chut parle pas et tu te basse sur qui pour dire que je susi un nobb????

4-0 caniche puant hahahaah

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:49:01

Ds tt les cas je te gagne,car il n y que les noob qui joue les 1vs1 en grande carte,tu veux pas voir la vérité en face?
Alors mange toi le mur tafiole.

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:49:33

bbbbbbbbbeeeeeeee
mais ou tu as vuuuuuuuuu que tu nous a proposer de le vooooooooooiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr
mais mon cochooooooooooooooonnnnnnnnn tes un noob ces toooooooouuuuuuuuuuuut

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:50:12

ahahaha alors que ta perdu contre 4 noob lol

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:56:21

Forcement a 4 contre 1.
De tt maniere j´ai gagné le 1vs1 c´est le plus impotant.
Caniche et suce boule ++
4-0 mdr

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:59:50

tetedezebe Posté le 18 novembre 2005 à 18:49:33

bbbbbbbbbeeeeeeee
mais ou tu as vuuuuuuuuu que tu nous a proposer de le vooooooooooiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr
mais mon cochooooooooooooooonnnnnnnnn tes un noob ces toooooooouuuuuuuuuuuut

Noob et con c´est bien se que je dis, 4-0 double ds ta race yankke

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:29:11

:sleep: mmm quest ce quil y as sale merde qui sort de mon q
hihihihi comment tu trouve des escuse 4vs1 on dirait un pti gamin de 8 qui pleure parcequon lui a vole ca susette mais on ne ten veu pas tes un perdu
pas de notre faute allez touriste va tachetez une carte pour ne pas te perdre dans les egouts

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:31:08

attend je repete
ou tu as vu que tu nous a proposer de te voir faire tes 15 gren mmmmm dis moi la page et jirais voir mais si cest encore une escuse cest bien ce que je pensait tes une merde qui doit tjs trouver des escuse quand il perd ou refuse un combat je me demande parfois si tu es un bon joueur toi tes sur que cest aps to, pote qui joue a ta place

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:14:39

Il n´est pas sur se topic c´est normal... :rechercher:
J´ai relis tt les msg depuis cet été j´avais oublié tt les 4-0 que j´ai mis a loulou et combien il est ridicule :rire:
Tt le monde se fous de ta geule :rire:
Quel respect pr un gard qui est sensé etre fort et etre connu ds ee ^^ mdr.
Tu c´est pourquois ont ne les voit plus sur le forum?Avoir une discussion av un faible qui ne ve pas avoué l´inavouable est impossible.
Traduction: tu es un noob et tu ne veux pas le dire :rire: caniche ++ :rire2:

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:29:28

ooo je vois que tu sais relire cest bien ca
lol tes tjs a 4-0 faudrait te mettre a jour fieu tu sais que mnt cest 4-50 tu as oublie de mettre un 5 devant
et waw tou le monde se fou de ma gueule cest bizarre quil ny as que toi qui continu a tacharner bouffon tes sur que tu as bien lu tes le pire touriste bouffon,abruti tou ce que tu veu que jai vu
evite dinventi des pote qui se foute de moi alors quil sacharne sur bob clown va

et va y montre ou je suis le meilleur a EE enfin tu avoue cest deja une chose

alez ta raison je suis un noob mais toi tes en dessous de moi

va dabor lire correctement bouffon et puis vien reparlez de ce quon a mis et non regardez ce que tu as mis allez petit faible de touriste qui commence a mettre des conneri et qui mite

je te laisse bouffon fait ta petite danse debile et repar jou au faire ton chemin

parceque tu vois touriste tu es encore le dernier qui traine ici quand je suis venu ici jai loulou se faire traiter par tou le monde cest vrai que 5-1 cest facile pour vous

mais voila je suis la et puis 1 par1 vous ete parti et toi tu es le dernier mais bon les bouffon en dernier donc je te laisse partir en dernier

existe toi moi je ne revien plus,cest plus la peine de parler avec un gamin qui insulte les autre de noob alors quil perd contre 4noob

escuse moi mais 4contre4 et toi soi disant meilleur rucher arrive meme aps a en battre 1 laisse moi rire mais tes pitoyable

allez je tai asser remvaller atta ca fait 4-infini bouffon va faire ta siest et tes devoir

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:06:40

Je parler de bob...
Je suis le meilleur,c´est pas moi qui le dis c´est les fait mais vu que tu conais rien à ee.
Et que tu n´est meme pas foutu d´aller demander si tu me crois pas.Alors reste ds ton monde tu es ds une bulle et quand elle éclatera sa te fera mal d´avouer tes torts.J´espere sinserement que tu n´est pas comme sa ds la vie ou tu dois consulter d´urgence un psy.
Tu fait le spirituel mais tu n´a aucune réflexion sur un sujet si banal.
Non franchement tu me fait pitié et tu ose me traité de gamin aprés sa?A force de parler av des débiles(je parle de toi et loulou,obligé de précisé...) tu m´éscusera de ne plus avoir des reponses aussi construite.
Bref tant mieux que tu arrete de squaté se topic,il y a pas que sa ds la vie.Vu comment tu reponds tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis ou alors tes celui qui se fait taper à la récré.
Tu as des problemes évident de communication av les autres.Des lundi va voir ta psy au college tu n´est meme pas foutu d´argumentés et sa vaux pr toi et surtout pr bob l´illaitré.
Ou alors je dois surment me prendre la tete av un goss de 10ans,se qui expliquerais pourquois tu es si con et ton incapasité à t´exprimer.Sa doit etre plutot cette solution enfin j´espere pr toi.
En bref trouve toi des amis parsque la tu craint et va voir un psy.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:26:16

hahahaha mais pk tu change de sujet et dabord je suis tout se que tu veux moi

moi je sais que je te bouffe en dm et en rush tu veux pas l avouer ces tout tu a peur de jouer contre moi ces tout

si tu sais boien jouer tu refuserai pas le match que je te propose moi si tu me dit un sh carte gigantesque moi ces trankil car je sais que je vasi perdre mais toi tu a peur de comprendre la verité et de te tapé la honte fais comme hulla et spawn qui on abandonnée sans meme faire le fasse avoue que tu perdra d avance mais bon tes petit tout le monde le sais

dit moi juste un petit truc qui tu crois etre le meilleur en DM de tout le jeux????

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:18:42

Rholala arretez franchement chui consterné de voir ca...

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:50

Pis avec lautre cretin attardé qui repond toujours la meme chose, en + tetedezebe qui le defend tout le temps...enfin bon...

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:36:22

picasso tes un bouffon tu lis meme pas ce qui met avant et tu te fous de nous
tu as dis que tu es le meilleur rucher fr et mnt tu dis que tu ne las pas dit

:hum: alors bon cest quoi et jai ete demande a 8 personne on ma dit que tu etai le 2 meilleur rucher et en plus jai meme demande quand tu etai la alors reflechi cetai apres le fasse avec bob je lai demande et toi meme aussi ta demande alors reflechi avant de dire nimporte

ca menerve les gen qui dise des conneri ou qui dise nimporte quoi,comme toi alors que tu etai la et tu met autre chose apres

meme plsu de phrase construite mais arrete de rejeter tes erreur on ta pas demande de nous insulte et de faire des sale phrase
stp parle pas de tes prob a ecole
non ta raison jai pas dami et des pote tandi que toi tes dans un coin a ecole qui reste la et qui chiale pour un oui ou un non

normal que je manque de communication si tu m´insulte je ne vai pas te dire merci il y as une diff a parler avec des con comme toi quavec des gars qui savent parler sans insulte et avoir un min de repect qui nai pas le cas chez toi

La vidéo du moment