ooo je vois que tu sais relire cest bien ca
lol tes tjs a 4-0 faudrait te mettre a jour fieu tu sais que mnt cest 4-50 tu as oublie de mettre un 5 devant
et waw tou le monde se fou de ma gueule cest bizarre quil ny as que toi qui continu a tacharner bouffon tes sur que tu as bien lu tes le pire touriste bouffon,abruti tou ce que tu veu que jai vu
evite dinventi des pote qui se foute de moi alors quil sacharne sur bob clown va
et va y montre ou je suis le meilleur a EE enfin tu avoue cest deja une chose
alez ta raison je suis un noob mais toi tes en dessous de moi
va dabor lire correctement bouffon et puis vien reparlez de ce quon a mis et non regardez ce que tu as mis allez petit faible de touriste qui commence a mettre des conneri et qui mite
je te laisse bouffon fait ta petite danse debile et repar jou au faire ton chemin
parceque tu vois touriste tu es encore le dernier qui traine ici quand je suis venu ici jai loulou se faire traiter par tou le monde cest vrai que 5-1 cest facile pour vous
mais voila je suis la et puis 1 par1 vous ete parti et toi tu es le dernier mais bon les bouffon en dernier donc je te laisse partir en dernier
existe toi moi je ne revien plus,cest plus la peine de parler avec un gamin qui insulte les autre de noob alors quil perd contre 4noob
escuse moi mais 4contre4 et toi soi disant meilleur rucher arrive meme aps a en battre 1 laisse moi rire mais tes pitoyable
allez je tai asser remvaller atta ca fait 4-infini bouffon va faire ta siest et tes devoir