CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

spawn629
spawn629
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:51:13

" un rusher de 1ere classé :rire: :rire: :rire: arrete loulou jen peu plus :rire: :rire: :rire: LOOOOOOOO

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
15 novembre 2005 à 14:38:49

jhhahaha oui je sais j em etonne aussi que je susi meilleur que vous bande de faible masi bon ces la realité alors chut parle pas fasi tout se que je fais en 3f11 et 6f11 et parle avec moi aprs stp ++boulet

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:34:30

Je suis le meilleur.Et loulou av ta technique de caniche tu pourra plus faire de grens a partir de 4f11 donc en 10f11 tu fait 16 grens upgrades 0 mdr boulet tu n´y conné rien.
Va jouer des 1vs1 en rush en grande carte yankee de belge.
C´est vrais tu est un fou toi!Tu brule des voitures,mdr tu respectés de 2 noob(grace a eu j´ai pu voir le niveau de ton clan,il font un start a 2 casernes,résultat en 5f11 il se cachait déja à l´autre bout de la carte mdr)
Caniche ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:45:37

hahahaha ces normale il joue jamais en sh alors parle pas y on meme pas de civ

joue contre eux en DM on va voir si tu est bon
boulet de mdr

"tu nous dit que on sasi pas fiare sa 15gren en sh

fais toi en dm 250gren en 7f11 avec rush heros boulet va

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:28:42

picasso tu fai ta grande gueule sur ton terrain en sh a ce que je vois tu parle que de ca tjs monsieur qui bat tou le monde
alors que si tu change de terrain tu fai fais bouffer par le premier noob parceque tu fai que des gren en sh

maiq quand faut faire un DM ou autre faut tjs que tu touvre une escuse en DM a tavai dit que en gren mais non tu fai des cavalier et lautre tu nas pas voulu parceque la carte de tarrangai pas

qui parle de bruler la voiture je vous signale que ca par ce cher vous ca mais jai pas envi den parlez parceque ce nest pas met affaire jen ai rien a cire de ca alors tes truc de gamin tu les gardes pour toi

va si on change a fini de te faire plaisir mnt ferme une fois ta grande gueule va faire novaya russia en moin de 9minf11 et une impression de deja vu en moin 11f11 et fait 15 gren en 3f11

put1 tarrete pas de louvrir on a ralebol dentandre tes bete exploi"wai bravo je suis le meilleur rucher fr houra houra" vantard de merde

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:34:24

Rale pas tu joue contre un ordi débile wow sa c´est de la perf mdr!Tu est un noob,en DM si tu veux bob j´ai eu une bonne idée.On a que a faire tes 250 grens en 7f11(c´est bizar tu a changer mdr)en DM sans afrontement directe vu que la catre ne te convient pas.En gros c´est une courses.Je sais que je vais gagner d´avance et que tu va refusés car tu es un noob et que tu n´est pas capable de le refaire.
Je me vante?Et alors moi j´ai de quois en grens wars,bon le caniche,je sais pas si tu c´est lire pr me repondre.(si tu lis commme tu écrit ...)
Aller le caniche tu es un boulet c´est pas ta faute mdr je suis trop bon.
caniche ++

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:54:13

et boulet tes en manque de mot cest pour ca que tu met ce quon dit comme "boulet" "je suis trop bon" je vois que tu aime ca
et cretin comment tu fai des test alors boulet un cretin
jai meme plus envi de repondre a un gamin qui est en pleine age de puberte et qui se croit le meilleur alors quil nai meme pas foutu de faire autre chose qun gren sh

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:25:59

C´est con je vien de faire des nano.
C´est vs les noob qui sont en cours d´arguments tellement desperé que vs me sortez vos campagnes de tafilole dont vs etes si fier.
Je ne joue pas que grens wars mais vu que l´on parle de sa et vu que tu es TOI a cours d´arguments tu change de sujet boulet va.
Mes mots sont les votres,tu les trouves ridicules?
Tu te rents compte de votre coneris maintenant?
Qui a des complexes alors av un vocabulaires de souris?
Caniche et suce boule mdr ++

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:54:53

Oh là ça part en couille là. Vous êtes là pour parler de techniques sur les grens.Hé tzar laisse tomber( d´ailleurs tu as toi aussi tes faiblesses genre liga ;) ) sinon faites un ptit 1v1 pour vous calmer. Au fait tzar t´as mon bonjour de Noisiel lol

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:21:05

ooo waw tu vien de faire des nano tu decouvre alors et dans 10 ans sa sera quoi la 1ere guerre mondial??
non mais vous avez fait un tou un cinema pour ca et apres vous les utilise mmmmm gamin

bon la jai fini je vois que le gamin commence a sexister y si croit en attendant couillon de medeu on attend tjs ton screen avec tes 15 gren en 3f11 mais on pourra tjs attendre longtemps puisque tu ne sais pas le faire tes un touriste cest pour ca plus besoin de parlez avec toi

alez flamand de merde moi jai plus rien a faire a parlez avec un gamin qui est en pleine apprentissage nous on a une vi prive on est pas comme toi sur le pc 14h/24h je te laisse dans tes fantasme de gagnant

et a oui tes un noob ptete pas en gren sh mais le reste oui puisque tu vien de decouvrir le nano cest bien ca tu merite un bonbon

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:42:51

hahahahhaahha tres juste ces un flamand de mes 2 cou... qui sais pas jouer avoue que tu arrive pas a faire les screen qu on te demande sans faire des cheat ces sa?? t essaye encor prend de la l aspirine pour pas trop t ennervé et pour tonmal de tte car le temp que la techniqu emonte au cerveau y faut longtemp chut chut parle pas et joue

je te dit deja que pour faire 16gre il faut 4caserne(sans cheat) et pour les 250gre il faut des caserne (si tu aurai oublié) masi bon je te dit sa comme sa car je sais que tes une merde qui releve jamasi les defis aller ++ boulet

" je viens de faire un nano " boulet va

va si passe ton temp a jouer ca&r tes tres loin de mon lvl avec tes 15gren

a parti de 10f11 je saurai plus en faire mais qui ta dit que je voulai en faire encore???? boulet va

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:18:15

LOOOOOL c´est mieux pour gagner, sisi je tassure!!!!

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:20:47

?? ???

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:02:30

loulou4568 Posté le 16 novembre 2005 à 14:20:47

?? ?? ?

mdr il est débile,il comprent rien mdr :rire: :rire: :rire: ?
Défissient mentale.cervelle de caniche ^^
L´école sa sert défois..
Caniche++
Dr-Z mitoni irani aflésani balinké rhale astan nimidounane dchégoli "grens wars" bosiconane.
Rhéli rale astan farad DM grens wars + campagne bosiconane,man i bosi pré to nano ....bah midouni rhoub astam ;)
Si tu comprend rdv sur l´autre forum(tu devine?)
Rim-k c´est qui le gros?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:37:00

oui casse toi ces mieux boulet va

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:50:55

Yankee gros bouffon je tes pas parler. :dehors:
Gros noob de caniche va jouer contre l´ordi

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:33:08

oui casse toi ces mieux pour tous bouffon va

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
17 novembre 2005 à 08:53:01

cest ca touriste allez allez va faire mumuse avec ton nano apprend bien

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:23:16

Rale pas tu es un noob toi aussi suce boule va.
Tu me dis que je joue que des grens wars,je te reponds que je joue en nano aussi.(Et pas que sa d´ailleur mais la liste est trop long et vu que tu n y conais rien...mdr)
Quois ta les nerfs pasque je te prends en nano aussi?Ou tu es tellement con,que tu c´est pas quoi repondre?
Les 2 plutot:tu es juste un con et un noob.
Au le caniche j´ai gagné alors n´est pas les nerfs toi aussi.Comme quoi tes screen de tafiole ne servais à rien.Boulet va rale pas je te dis,tu es un noob personne ne te conais à ee.
Va faire tes campagnes contre un ordi débile...
(comme toi mdr,qui se resemble sa semble tien comme l´autre av sont nom de gros bouffon aussi)
Je suis trop bon ++ caniche et suce boule,la paire mdr
4-0

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:41:07

jahahahahaahha put1 j aime bien que tu me dit
4-0 put1 j adore trop sa ùme fasi peter de rire tout le temp et dabord j y connais rien masi j et ai dechiré en 4vs4 alors parle pas et pk tu refuse de faire le 1vs1 grande carte ?? ??

fuat avouer que tu sasi pas jouer ces tout si tu savasi bien jouer comme tu dit tu na pas besoin de rusher pour gagné boulet va

La vidéo du moment