CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:11:24

jai dit,je vais reformuler
hier(mercredi) a tu joue contre samroxor et nicoroxor?? voila cest clair la

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:03:57

Ces des noob ne pert pas de temps av eux.
J´en est écalté un de leur clan en 4f11 le temps d´aller ds sa base quois!
:rire: il va te proposé un 1vs1 en carte gigantesque tu va voir :lol:

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:36:32

cest pas a toi que je parle cest a spawn

en plus ta refuse le duel contre bob alors va te cacher
monsieur ralait parceque la carte ne lui plaisait pas pppppfff ca cest les boulet,ten fous de la carte tu jou mais non tes encore une fois pas content

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:49:39

mais oui ces un perdant ces tout il rale comme tout ceux de se forum veux faie un fasse contre moi

il mon tous dit non je veu xpa sjouer contre car tres un noob(spawn) ou alors non change la carte un 1vs1 ces en tiny(picasso) ja joue comme je veux mon 1vs1 mtn si ej veu xjoue rne 4vs4 sur uen tyni map je jou en 4vs4 ok tu a voulu faire fasse contre moi tu a pas voulu je gagne par defaite alors arrete de ralé je te ba sces tout

va te cacher lama boulet crevare fillette noob
comme tout ceux de se forum qui on pas voulu faire fasse contre moi car il voulai pas perdre contre un noob comme moi

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:53:08

mai sspawn je suis tout se que tu veux moi je sasi que je t ai battu a la logique de la technique ta abandonnée ce tout y a plus de revenche qui te dit que je susi le meilleur rusheur en parti

moi je te dit que tu me battera jamasi en rush dasn une campagne ou dans un record qui faut faire ces tout aller ++ petit faible

et se screen pica il est ou??? j attend toujour

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:56:20

Tu es un noob je te doit rien.

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
11 novembre 2005 à 20:10:39

ahahhahaha je suis trop bon masi ta raison tu me dosi rien tandis qu etu dosi tu dois avoir ta revenche sur les fasse et le petit screen qui me faut soit disant le meilleu rrusheur va ta coucher puanbt de mdr boulet lama va te cacher petit mdr

car tu sais pas les faire tes 15 gre ces sa??? ni vous ni personne d autre ahhaahha ces pour sa que tu me battera pas en rushage alors arrete de ralé sale fillette

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:25:14

Nan masi franchement c´est vraiment la preuve que y´a rien a tirer de toi, jai quitté la partie telement t me fesait pitié JAI DES TEMOINS alors maintenant tu al ferme, si tu veux une revanche c´est quand tu veux, si tu tu contente du fait que je soit parti car ca me saoulait de detruire des batiment c´est ton avis.
tetedezbe : Non j´ai jamais joué contre eux.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:20:35

Tu vaux rien bob tu n´est q´un noob et tu le restera...
Un VRAIS rushere ne jourais jamais un 1vs1 en grande carte sale yankee.
Pourquois?
Car il n´y plus de rush tellement elle est grande la carte!Bouffon de caniche.
Cervelle de rat tu te feras tjr banir des grens wars sh,car tt le monde te prends pr un noob.
Tu n´est qu´un jalou de moi et de mon rush
J´ai rien a prouver a un noob.Un noob joue les 1vs1 en grande carte donc tageule je tes rembalé 10 fois.
Tu vaux rien tarlouse...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:52:24

masi ces bien pour vosu moi je sasi que je vosu ai battu tout les 2 ralé pas j ai les screen alors parlé meme si y a des temoin ou pas j ai les screen de la parti je vou sai roxer par une technique de noob car je voulai pas jouer

spawn tu a abandonnée

picasso ta abandonnée par j ai gagné sans meme avoir crée une parti

ces pas moi qui a refusé les match je vous ai demonté avec une technique de roxor faut plus parlé chut chut

et dabord pica qui ta dit que je voulai rusher pour le fasse je mais une carte grande pour avoir le temp de construire mes unité et toi aussi car je voulai pas t arraché en 3f11 ces pour sa mais bon aller petit ++

spawn si on n etait en tournoi tu aurai quitté aussi et tu aurai perdu sa reviens a la meme chose meme si tu joue contre un emerde qui vien de jouer le 1e jour a ee personne n aurai l idée de quitté une parti en route aller +++ bande de faible

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:27:02

:lol: picasso alalala tu traite bob de noob alors que tu ne veu meme pas faire de fasse contre lui. tu fais chier avec ta bete carte, ce nest qune carte apres tou

de toute facon, la fasson que tu jou (suivant les regle qui ont ete impose) la maniere que tu fai ton brole,quoi que se soit une parti se joue jusqua la fin et non quitte au milieu du jeu, wai bob a tuez cest cit et alors tu navais qua tou detruire non ta quittez la victoire est revenu a bob

mnt si tu veu ta revanche demande

ps:picasso on atta tjs ton screen (on ne vas pas attendre toute notre vie jusquen tu arrivera)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:53:30

Je n´est pas de skyblog pr sa,donc tu pourra m´observé pr voir sa tu aprendra surment comment on joue comme sa mais bon...
Bob le caniche va se cacher a l´otre bout de la carte alors qu´il est mort.
C´est une vrais technique de noob sa encore une preuve contre toi et qui prouve que tu es une grosse tafiole.
C´est toi qui a abondonner bob,il y a des temoins.Tu voulais pas joué en tiny map donc tu as abondonner.
Tu c´est que je suis un rusher et que en tiny map je te bouffe,donc tu veux une grande carte pr profité du temps que mais grens irons jusqu´a ta base.
Qui m´a dis déja que en 6f11 sa fait 250 grens???
C´est 6f11 c´est le temps que maitront mais grens pr aller jusqu´a toi d´ou l´absence de rush!
Aller petit c´est toi qui a abonner contre spawn et moi...
Tu as perdu soit pas jalou c´est tt.Ne rale pas et soumais toi caniche.

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:50:26

ta raison pas besoin dun sky
mais alors envoi un screen et cest toi qui nas pas voulu le fasse rale pas
le prob cest que vous ne voulez pas accepte que bob vous a battu vous ralez tou les 2 lun plus que lautre
et cest toi picasso qui nas pas voulu faire le fasse en plus jetai temoin avec sameroxor on pourra tou les 2 te dire ca que tu nas pas voulu faire le fasse

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:01:12

oui tout juste

et dabord picasso qui ta dit que c etais toi qui devait venir dans ma base moi j ai tout le temp de jouer je peu xmeme prendre 24h si ej veux avant de t attaqué j epeu xjouer autant de temp que j ai envie mais j ai pas que sa a faire
voila tout et pour te precisé ces qui qui a les screen????? moi ou toi alors rale pas etles screen sont en ma faveur meme si j ai pas jouer comme il le fallait j ai quan dmeme gagné alors arrete tes mite et les screen sont la fait mieux que moi et aprs

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:05:18

la suite du premier volet

etr aprs tu pourra parlé si tu crosi me battre viens en 4vs4 ave cun autre nom e ntraitre mais je vasi pas jouer en 1vs1 sauf en grande carte si tu arrive a me battre tu pourra parlé mai spour l instant ces al difference amenne qui tu veux

je voudrai savori si tu bat toto??? si non joue meme aps tu perdra direct aller ++

pour te precisé j ai jouer 3fosi contre toto(4vs4) il a chaque fois perdu contre mon armé alors parle pas stp et amene pa sdes type qui font les roxors quand il saven tmeme pas construire 3caserne alors chut exemple(picasso)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:13:44

C´est comme le gard de ton clan a qui j´ai mis la féssé il avait meme pas 2 casernes alors chut parle pas.Tu es pareille.
Ne rale pas ta perdus ta perdus c tt.
Ne cherche pas d´escuse av ta grande carte.
Aller caniche un jour tu sera un expert pareille que moi ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:22

toi expert masi parle pas stp tes une merde ces tout tes raleur tu veux ni faire le fasse ni avoué que tu a perdu alors je me demande bien qui a peur et qui rale stp alors parle pas chut chut boulet va

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:17:34

Oui moi un expert et toi un noob ta perdu.
Tu abondonner le 1vs1 c´est tt j´ai gagné point.
Arete tu es un caniche chut ne résone pas chut boulet va.
Il est ou le screen de ta victoire?
Tu vois tu as n´a n´a pas,menteurs!
Vas ´y montre je regarde caniche va te cacher a l´autre bout de la catre pareil que contre spawn.
Rale pas tu as perdu chut

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:28:42

stp ne change pas de sujet envoi le screen cest bizarre quavec toi faut tjs attendre 3 semaines avant de avoir
en plus le 1vs1 qui devait etre fait ne la pas ete puisque tu netai pas content de la carte alors cest toi qui rale
vien pas demander a bob le screen de sa victoire on atta dabord le tien boulet
alors arrete de parler parler et envoi se foutu screen de medeu pour quon arrete avec ca

spawn629
spawn629
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:33:06

PFFF pas la peine de parler picasso, tout le monde sait tres bien qui bat qui, pas le peine de parler ac un menteur.
-------->T O P I C ¤ F E R M E-----<

La vidéo du moment