CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:21:21

T´es vraiment une raclure toi :noel:
D´où t´a vu qu´on pouvait attirer les grens? :noel:
Position défensive + boule et t´es baisay :noel:
On s´appelle pas tous amine :noel: :-p

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:24:19

Bon je vais quand même vous le raconter de toute facon ce´st encore en phase théorique :lol:
Donc, Le Ultra SpaWn´s overpo...
En fait c´est un ecokill imparable -,-
Enfin faut avoir une hill devant soit mais dans ce jeu ca devrait pas poser de probleme -,-.
Start : Tu fous le curseur sur la civ pendant que àa load ( à la pica :noel ) en début de partie tu fais civ puis tab et DIRECT 3 casernes avec 2 cits sur chacun, ensuite tu mets 7 grenz à chaque mines. En gros à 0.15-0.20 t´a les casernes ( dans ce style je supose). à 0.50 tu balances tes grenz sur la mine adverse sans faire de détour ( il aura pas ses grenz avant 1.20 environ). Ce qui fait qu´à 1F11 t´es en train de l´ecokiller comme un porc hahaha :noel: et le temps que le mec sorte ses grenz ( comme il est lent disons 1.30f11 -,- ) t´as 0.30 F11 pour lui niquer ses cits :cool: en plus faut qu´il aille jusqu´à sa mine donc au au minimum je lui bouffe 2 cits et encore je peux le suivre à l´aise dans sa base savater un peu le fourrage pendant qu´on y est :noel: en gros il deplace ses cits et perd un temps Fou en début de partie => No up :noel: ensuite donc passé ce ptit délai on revient à sa base ^^ et on attend tranquillement que l´eco fasse son pti effet -,- sur sa hill avec environ 9 gren à 3f11 car ce start ça fout un putain de décalage dans les ressources quand même :noel:
Voilà, je vous laisse admirer mon génie stratégique, à ce soir :noel:

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:26:09

Position defensive c´est de la merde, si il t´attaque pour de vrai ta des gren qui réagisse pas sur le coup :noel: et il t´allume les premiers grenz de ton armée -,- enfin ça sert quand même mais faut vraiment que les grennies soi bien tassés :-d

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:34:32

Irréalizable spanw Shev a dja tenter sa marche pa :)
Si tu peut pas comprendre que l´on pet pas attirer une armée Léo c´est qu´il y a un problème quand tu ecokill et que plein de gren se disperse pour courir apré tes grenz tu les attirent la non ? ya plusieur façon d´atirer après sa dépend du niveau du mec que tu essai d´attirer et celui de celui qui atire c´est sur .. :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:48:31

GraV les parties des plus grands jouerus ça se joue qu´à ça et c´est super crevant de tjs avoir un oeil sur son armée :( apres les 3 parties contre viper au tournois j´étais trop crevé -_-

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:42:26

Piro je sais pas contre qui t´a joué ces derniers temps mais franchement... Va jouer Ice et essaye d´attirer ses grens tu va en perdre plus que tu va en tuer je te le dis. Si tu fais la boule de gren + position défensive c´est mm pas utile de perdre ton temps a attirer les grens....
Attirer les grens sa marche que contre les n00bs, les parties d´experts c´est mass ecokill + micro de fou + hero très rapidement + pas trop de champ + hospi + eco de merde.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:49:31

Je peux te dire que si tu es rapide en face offensive, tu peux attirer son armée, et le micro.
Si tu enchaine, je te dis pas...il a pas le temps de matter son eco dans tous les cas, et il est sur les nerfs.
Sa sert également à fixer le mec (évite le eco kill)
Justement contre les experts sa sert encore plus...

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:50:09

Pfiou ouai si tu le fais en permanenence crois moi il sera telement stressé quil osera plus mater son éco et là c´est toi qui imose le rytme dans la partie :oui:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:12:25

+1 pour mes caille :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:35:59

Le truc c´est que si tu le fait tout le temps toi non plus tu peux pas trop gérer l´eco... Enfin bref Spawn connecte toi host et tu verra si ça marche contre ice :noel:
Ou même moi :noel: Tu mérites une bonne branlée! :banzai:

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:52:02

Naonn pas la branlay >_<
Atta c´est juste une théory :noel: mais jsuis sur que ça peut marcher -_^ en fait ça m´est venu cette nuit, j´étais en train de dormir quand le dieu de la gren m´est apparu et m´a dit " SpaWn, le sjoueurs de EE sont affligeant de nullité, tu portes en toi le skill de la nouvelle géneration d´ expert ( heros style -,- ) montre leur ce que c´est qu´un vrai pro :noel: et hop il m´a filé cette technique pour m´aider :ouch: alors comme je suis cool je vous la fais partager :p) incroyable non :-d

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:44:50

:lol:
SpaWn dans sa tête il s´imagine que EE c´est pour les n44bs et que War 3 c´est les experts en strat qui niquent tout :rire:
Tu va revenir tu va te prendre 2 trois branlées par des mecs noobs genre Splinter tu va pas en revenir :lol:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:45:41

Il croit qu´il va apporter quelque chose avec ses stratégie... :(

N´empêche je parle mais SpaWn il rockait avant de laguer et de faire ses boom foireux... :S

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:02:31

Bah ué nos stratégie et notre teamwork en 2v2 c´était co0L :p) des heurez en train de réfléchir a la meilleur strat en 3v3 que de souvenir :coeur:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:00:10

Vous gériez :noel:

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:06:35

Apo Style Ins1De :noel:
Jdisais ca pour rire Mo0n :noel: je sais bien que si je revien sjvai sme faire owner par t tle monde :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:50:27

Tu es trop actif sur le forum pour ne pas être revenus mon spawn :)
Tu l´as fait pas à moi celle là !

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:18

Damn inspecteur pica est là :doute:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:06:05

SpaWn = redemption amine = intrumental c´est ça!

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:40

Lol qui c mais jpense pas que ce sois ca lol. Malgré que spawn me semble suspect défois quand on discute dee ee j´ai l´impréssion qui si balade encore Lol

La vidéo du moment