CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:49:24

En + tu dis nimporte quoi tetedezebe , en normal peux yavoir des arbres mais pa en dm, escuse moi mais bon...

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:51:27

"je suis trop bon aller ++" Heuresement que t´es la pr te feliciter de tes blagues pourries loulou, sinon ca ferait longtemps que tu te serais suicidé de desespoir detre aussi peu drole .

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:36:08

En fait ce que tu piges pas Loulou....c´est que je te laisse le choix comme ça, tu pourras me montrer ce que tu vaux vraiment, j´ai pas envie de perdre mon temps face à des gars qui se la pètent.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:45:46

masi moi je tr ai deja dit que j esuis tout se que tu veux et se qeu j ai voulu dire ces que toutes les team du (gren,middle,etc) je les ai tous battu en grenwar indy DM alors parle pas meme ta vielle team de mes 2(titan) je l ai et eclaté alors parle pas et hulla moi je t attenfd sur le serveur des que je te vosi on se le fera

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:49:40

sisisi il y as des arbres en DM et je te jure que ca te fais chier daller 30 metre plus loin pour faire tes caserne tu as paroi des place ou tu dois constuire une caserne partou parce que les bosse et les bois ainsi que les resosurces te bloque

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:04:38

ta jamais eclaté les Titan c´est (honnetement) les meilleurs fr , et toi , t´es le plus nul fr dc c´est vite vu. De toute facon t´es le roi des mito c´est meme pas la peine de te parler. En plus tu dis nimporte quoi"masi moi je tr ai deja dit que j esuis tout se que tu veux" ca veux dire quoi ca?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:38:39

alors vue que a mon avis que personne connais indy DM only gren vue hulla ces un boulet qu il na jamais jouer a fais dragon +cannon de bronze que soit disant j avais dit qu on pouvais et que juste avant la parti je lui ai rappeller que c etais only gre et qu il connais pas il a préferée faire cannon +dragon ce sun boulet j eme dit que sa sert a rien que je joue contre vous alors que vosu respecté pas les regle alors ++ bande de boulet

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:39:31

masi spawn pk tu dit totu le temp la meme chose dechiffre et ces tout petit

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:43:36

ben je savais qu´il allait trouver sa petite excuse packe je l´ai battu...(vous voulez les screens ?)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:47:15

va si donne en trichant et respectant pa sle contract va si montre que tout le monde vois

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:51:50

Tu sais vraiment pas ecrire toi...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:52:57

rale pas et arrete de parlé va dechiffrée et reviens aprs boulet

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:55:18

va mais les en grand dans ta chiotte coller a la porte en 640x480 si pas plus va si fais voir que je rigole un peux hahahahahahahahaha je rigole deja

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:57:10

tien casse toi je comprend pq tu ne voulais pas que je regarde le match
cest pas une escuse ca il a dit only green si tu ne sais pas ce que ca veut dire vien pas joue avec loulou alors put1 save pas ce que cest greenwar

mdr stou pq ta fais ca tu ne le savais pas ou quoi je lai di en plus only gren alors trouve pas descuse ta fait dragon et canon va lire les regle un peu

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:02:05

mais laisse tombé su rle forum ces des perdus qui savent pas jouée(boulet) et respecte meme pas adversaire et il font ceux qu ils si connaissent ces tout qu il joue a son liga ces con

moi je sais les team que j ai battu et qui me batterons plus j ai battu toutes les team qui sont venu su rmon serveur et a qui il mon dit "respect bob" et et ceux qui mon dit "cheater fuck bob" comme vous tous qui savent pas jouée aller ++

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:15:00

mdr personne veu faire un fasse contre bob en DM only greenwar ou quoi

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:20:45

restons polis...
tu sais pas jouer j´ai vu ce que s´était ta technique construire des casernes bien partout autour de ton capitole, un héros et faire des grens...woaaaaaaaaaaa impressionnant !! ! Tout le monde peut te battre même un gosse de 5 ans qui commence EE. C´est peut-être parce que tu as un QI assez faible (d´où ta dislexie) que tu ne sais que faire des grens DM et dans ce cas, ben on peut rien faire pour toi. Ou alors t´as un complexe d´infériorité et tu te sens obligé de rabaisser tout le monde (peut-être parce que ton QI étant tellement faible, tu te fais taper par les gens).

Donc apprends à jouer à EE et quand tu seras prêt tu me le diras, j´espère ne pas m´ennuyer en ne faisant que des grenadiers...

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:21:12

masi stou arreté e parlé vosu etes des faible chut parlé plus

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:27:21

masi aller stp arrete de parlé ces pas moi qui conprend rien a la vie stp masi je vous ai dit je suis tout se que tu veux QI(0.5) meme 0 si tu veux mais au moin je te bouffe a la cuillière en DM alors parle pas stp arrete de parlé

"apprends à jouer à EE" ces pas moi qui mes 2h pour passé une mission de campagne alors chut pas parlé juste pour vous dire que ej vposu arrach een DM en qustion strat et rushage alors boulet pas un mot quand je parle

ps:va si montre les screen j attend la plus vite ou alors tu les a pas pris car j etais premier dans la parti hahahahahahaaa

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:17:54

a mon aivs cest peut etre ca le but de "only greenwar" joue que en grenwar alors bon
et alors quoi pq vous ne voulez pas faire grenwar stou allez faite le

La vidéo du moment