CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:30:49

je vois que Tzar31picasso a ete sur le site puisquil a mnt des ami ca ta ide jespere menfin cest ce que tu dis on ne peu pas verifier
bon loulou a plein de pote plus que toi bcp plus mais bon si je mi met aussi le forum risque de fermer comme un autre alors je vai evite de louvrir trop

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:47:57

mdr dsl il nest pas supp mais bon on est quand meme en guerre(il font les cho et cest chiant on les recale) alors je nai pas envi de venir ici aider loulou dsl mais bon on est deja occ sur 1
1 a la fois et apres on revient ici mais la bas cest trop marrant alors je laisse ca de cote et je reviandrai en attendant il a gagne il a gagne mnt un aute fasse si vou voulez comme ca on verra
sur ce aurevoir

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:10:15

c´est qui loulou? cest quoi ton pseudo sur ee? pcq batre spawn et picasso jveux voir ca! :hum:

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
14 octobre 2005 à 12:45:23

faite encore un fasse et op un screen mais loulou ma montrer un screen de sa victoire moi jai vu quil a gagne alors bon mnt a qqn dautre le fasse pour quon voit

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:59:12

mais moi j ai gagner j ai rien a reprouvé j ai le screen ou il est marqué que j ai gagné ces tout il te dira qu il a gagné mais ces pas se qu il est marqué su rle screen en fiat de parti il rale comme tout les autre moi mon pseudo ces bobroxor

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:42:47

MDRRRRRRRRRRRRRRRR le looser c pa croyable ca.
Le mec , je quit telement il me fé pitié a tuer lui meme ses cits pr accelerer sa defaite, je quitte et c gamin me fait: wééééé jai gagn,é yavé marqué sur mon ecran" jai gagné", trop fort pr se satisfgaire dun screen avec marqué ca alors que mes grens ecransent ton capitole, vraiment trop pitoyable...

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:45:26

laisse tomB shev, le mec il se crois fort ac ses technik de pedales...

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:46:45

Il s´est bien qu´il pourra jamais nosu battre moi et picasso alors il invnt nimporte quoi pour fuir les combats et conserver son ptit honneur de lache...haha quel boulet ce mec

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:50:43

En plus t´a rien a rajouter : Yavé des temoins, tauré qua demander a apocalypse ownager si ta gagné voir ce quil te repondra

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:35:00

oui tu ma batttue alz mais y a le screen ou ta abandonné et dabords je fais se que je veux si je veux t ai d aidé a me tué j ele fait tu aurai detruit mon capitol tu aurai gagné mais tu la pas fais et ta abandonnée en me laissant continué tout seul alors j ai gagné ces totu t avasi qu 1 pas abandonné

ps:se que tu a dit spawn629 "le mec il se crois fort ac ses technik de pedales... "

oui je susi fort car je t ai bouffée arrete de grattée l amitié et tu peux demandé a tes pote si tu en a a se que tu dit tu en a donc ces bon va leur dire qui a gagné et qui a abandonnée et on vera bien petite lache meme pa scapable de detruire un capitol aller va cherché d autre amis pour joué +++ petit faible

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
17 octobre 2005 à 15:48:38

Arrêtez, vous faites vraiment pitié là....

Vous n´avez qu´à jouer aux settings homologués pour les VRAIS championnats du monde et les tournois, les parties Liga quoi. C´est pas dans de stupides grens war, que vous pourrez tirer qqch de votre skill et de votre level, donc arrêtez de charrier...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:25:41

moi je dis il a abandonnée j ai gagné ces tout qu il arrete de ralé mdr quoi il avait qu 1 detruire mon hotel de ville et il aurai gagné ces totu masi ces un con qui rale et qui sais pas joué voial ces totu aller ++

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:46:45

mmmmmmmmm quil a tuer cest cit uqi ta rucher et quil a perdu quil a fait ci ou ca et patati et patata
rien a cire pour moi un match cest du debut jusqua la fin et on arrete pas au milieu moi jai vu le screen "victoire" pour bob victoire jai vu ca alors bon daccord il a peut etre tuez cest cit mais il a gagne tu montre un screen comme quoi tu a gagne alors bon refais un fasse et apres fait un creen et narrete pas a la fin

spawn629
spawn629
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:55:45

Quand on joue contre des mecs comme ca pas la peine de poursuivre la partie, enfin moin j´ai aucun plaisir de jeu a buter des m.... comme ca.

• Quelqu´un peut-il apprendre la conjugaison a loulou?*

"oui je susi fort car je t ai bouffée arrete de grattée l amitié et tu peux demandé..."

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:36:29

loulou4568 Posté le 17 octobre 2005 à 15:35:00

oui tu ma batttue alz mais y a le screen ou ta abandonné et dabords je fais se que je veux si je veux t ai d aidé a me tué j ele fait tu aurai detruit mon capitol tu aurai gagné mais tu la pas fais et ta abandonnée en me laissant continué tout seul alors j ai gagné ces totu t avasi qu 1 pas abandonné

ps:se que tu a dit spawn629 "le mec il se crois fort ac ses technik de pedales... "

oui je susi fort car je t ai bouffée arrete de grattée l amitié et tu peux demandé a tes pote si tu en a a se que tu dit tu en a donc ces bon va leur dire qui a gagné et qui a abandonnée et on vera bien petite lache meme pa scapable de detruire un capitol aller va cherché d autre amis pour joué +++ petit faible

:rire: :rire: :lol:

Encore stp :rire2:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:40:34

Tu fairai quoi si tu rencontre 2 gard ds la rue qui se batte,sauf qu il y a n a un qui se mes tt seul des droites. :rire:
C´est exactement se que tu dis loulou j avoue.Tu es un boss :rire2:

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:10:01

Loulou si tu ne veux plus aggraver ton cas, Tais toi ça vaut mieux pour tous.

Cela dit, je persiste et signe, tant que vous ne jouerez pas des duels en ligasettings, vous ne saurez pas qui maîtrise le mieux le jeu.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:29:23

mais moi j ecris comme je veux tes mon pere ou ma mere je m en fou tout se que je sais ces que je t ai bouffée et ces tout faut pas ralé meme si ces en ayant pas joué correctement ces tout viens gren duel on va voir qui ces un rusheur petit fiotte qui va se prendre une armé de 250 gren en 6f11 quand tu aura pas encor construit tes caserne aller va te caché avec tes veux gren de mes 2

moi je travaille je suis pas un gamain de 15ans qui joue toute la journée en brossant l ecole aller ++

ps:ta qu un pas lire se que j ecris ces tout a

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:33:38

encore un truc qui a abandonnée la parti qu on jouai????

voila sa veux tout dire tu peux ausi demandé a tes pote si tu m aurai detruit et que tu aurai gagnée je serai pas venu sur le forum pour dire sa mais ta ralé tu ma insulté car je faisais rien voila ces tout

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
19 octobre 2005 à 11:23:27

Bon j´aurai bien fermé le topic...j´espère que mon post sera le dernier message, ça en finira jamais, loulou a bien trop d´orgueuil pour dire qu´il est faible...enfin en même temps aucun de vous n´arrive à un speed élevé.

La vidéo du moment