eh les gas j´ai un problème d´affichage,il y a po le texte il disparait dès que je touche la souris, j´ai essayer de mettre la nouvelle version mais en vain.
alors ci vous savez comment le résodre n´ésitez pas
Merci d´avance
DKS_Brigade
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:21:15
ta carte graphique cest une quoi?
mathof
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:12:19
Ma carte graphique est une 6800 GT de MSI.
DKS_Brigade
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:59:18
http://brigade.ski-game.com/ee.JPG
vala tu va dns le menu et tu prend cette configuration la ( tu tient pas compte de la resolution) essaye en mettant pilote d´affchiage principal
[BH]Seph
Niveau 1
25 avril 2005 à 14:08:20
Il se trouve que je suis face au même problème. Ma carte graphique est une GeForce 6600 GT. J´essaye de mettre la configuration de EE telle qu´elle est décrite dans le lien cependant ça ne change rien ( je parle d´essayer car c´est difficile de regler quelque chose sans voir ce qui est marqué ; )).Malgrès tout je pense etre sous le pilote principal d´affichage car je n´ai qu´un choix dans le menu déroulant de " carte graphique" Merci à tous ceux qui s´intéresserons a ce problème.
mathof
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:50:04
Et j´ai fait ce que tu ma dit mais rien ne change, j´ai mis les nouveaux pilotes de la carte graphique mais rien ne change.
ababababa
Niveau 8
25 février 2006 à 16:34:00
meme probleme avec mes 2 pc, tous deux sous cartes graphiques nvidia. si quelsu´un trouve une solution prévenez moi svp merci