Tu as juste à construire deux bâtiments ( identiques ou non) et tu peux changer d´ère ( avec les ressources suffisantes bien entendu)
ATTENTION : les murs, tours et maisons ne font pas partis des " bâtiments" et peupler un comptoir pour le transformer en Hôtel de ville ou peupler un Hôtel de ville pour le transformer en Capitole équivaut à construire UN bâtiment
Exemple : tu peuples et tu construits un batiment ==> tu peux changer d´ère
tu construis deux bâtiments ===> tu peux changer d´ère
tu construis deux bâtiments similaires ( caserne par exemple) ==> tu peux changer d´ère
tu peuples un comptoir/hotel de ville deux fois ( 2 différents) ==> tu peux changer d´ère
Voila jpeux pas etre plus concret
N.B : Construire deux casernes par exemple n´influence par sur la vitesse de construction mais en seléctionnant les deux en même temps, tu pourras avec le nombre suffisant de ressources construire 2 hommes en mêmes temps ( ils sortiront en même temps de chaque caserne) cela marche avec 2,3,10,100 caserne ou écurie ou arsenal ou que sais-je encore.
Voila HF