CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on cré des capitoles?????

8891
8891
Niveau 6
15 février 2005 à 10:56:02

j´ai le jeu depuis pas mal de temps et je sais toujours pas commment on cré des caîtoles pour faire les citoyens!!!! l´ennemis et les alliés ils en font plein alors qe moi je dois me servir de celui du débuts et c´est trop lent!!! dites moi comment on fait SVP!!!!!!!!

partisan17
partisan17
Niveau 5
15 février 2005 à 13:22:07

bob c la dernière fois qu´on va le dire:
IL faut sélectionner 15 citoyens, leur faire construire un comptoir ensuite les sélectiionner
et taper la touche " g" et cliquer sur le comptoir et BINGO il se transforme en capitole :oui:
Autre remarque: tu pe en créer à l´infini et tu remarqueras que le décompte de la pop diminuera si tu fait peupler tes citoyens.
Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 17:22:26

On n´en parle pas dans la campagne d´apprentissage ?

En tout cas, les capitoles peuvent habriter 50 citoyens. Au plus un capitole est peuplé, au plus les ´ressources produisent´. Me demande pas ce que c´est car j´en ai jamais ressenti l´effet :s

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 février 2005 à 22:39:34

si on n en parle fais les petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 23:52:24

Et dans un français correct, ça donne ? :)

partisan17
partisan17
Niveau 5
18 février 2005 à 19:43:26

moi non pluis g rien compriiiiiiiiiiiiis

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
23 février 2005 à 14:56:02

pour avoir un capitol tu constuis un forum tu prend 5 citoyen tu apuit sur G et tu fait clic droit sur le forum et les citoyen irons dans le forum qui se transformera en capitol tu peut peuple un forum avec 50 citoyen et plus le capitol est peulpe plus ilest productif
par exeple il y a 3 palier dans les capitol ! un les siple qui fait des citoyen de evolué ( 15 dedant)qui augmente la vitesse de travaille de tes citoyen et le must ( 50 citouyen dedant)qui double les resource !
donc

par exemple :ton citoyen a 15 en bois ( il a mis 25 second pour les avoir)sur lui et il va les metre dans un capitol simple tu va gagner 15 en bois et il va remetre 25 second pour avoir 15 en bois de nouveaux ! si il les met dans un capitol amelioré ( 15cit dedant) la prochaine fois qu´il rendra du bois sa sera en 15 second qui aura 15 en bois ! !

apres dans les must capitole ( 50 gars dedant ! !) ton citoyuen auras 15 en bois tu les met dedant et qu´est ce que tu remarque c´est comme ci il avait mis 30 en bois dedant ! ! donc avec 50 gars dedant tes citoyen travaille 2 fois plus vite et raporte 2 fois + que si t´avait des forum simple

et encore ! ! les maison augment le moral de tes citoyen il travaille 2 + vite aussi et sont deux fois plus resistant ! donc recapitulatif tu fait des forum 50 gars tu met des maison a coté et tu a les citoyen lmes plus efficasse qu´il coit ! et encore ! pour un " base parfaite " rajoute un hospital/un temple et une univercité et tu une forteresse remplie de ce que tu veut ! ( en raison de l´eres a la quelle tu est ! ) et a chaque fois que tu est attaqué tu sort tes soldat tu nique les gars tu soins les blessé tu les remet dans la forterresse et tu comble les mort

biensur cette technique s´aplique quand tu joue seul ! l´ordi est trop con pour savoir ce qu´il faut faire ! et pour presition 50 citoyen a 50 en bouff chaqu´un sa fait 2500 en bouff par forum c´est rien ! ! et encore les grenier ! faite de mm que les forum peuplé les ! et les citoyen travaillleron 2 fois plus mettez des maison autour des champ ( 6 maison y" bon ! ) et voila les conseille pratique pour recolté et se defendre

ps: je suis pas fort du toutmais je donne juste ces conseille pour ceus qui ne les savent pas je joue en raisaux depuit 2 mois et je me debroille ! alors me dite pas des chose dans le genr ta teknik c´est de la merde ou on le savait depuit 15 ans ! si tu savait ten mieu pour toi mais moi j´ai jouer un ans avant de savoir tout ce que je t´ai dit lol

La vidéo du moment