Salut. Rapide présentation de ma personne. Sirian, même si mon pseudo indique ´Maoni´. J´ai acheté EE il y a 4 ans, j´ai décroché il y a 3 ans et quelques mois pour renouer avec ce jeu desespérément superbe... il y a une semaine !
Ce que je préfère le plus dans EE, c´est son éditeur de scénario qu´on peut qualifier ( ou pouvait qualifier, j´ignore si on a fait mieux depuis) de meilleur jamais réalisé.
Vous l´aurez compris, rien de tel pour moi que de crèer, recrèer des scénarios, et les assembler en campagne.
Il faut le temps que je me réhabitue avec l´éditeur, mais j´étais assez bon il y a quelques années. Mais c´est comme le vélo, j´ai constaté, ça ne s´oublie pas.
Ici, j´ai crée 3/4 scénarios à la va-vite ( sans cinématique) pour rigoler ( concept spécial, délire, Gauntlet, pour ceux qui connaissent).
Et vous ? Vous aimez crèer des scénarios ? Trop complexe, peut-être ? C´est vrai, seul les passionnées ont eu le courage de s´y aventurer.
Mais sinon, est-ce que vous aimerez télécharger des scénarios et des campagnes ?
Mon ambition à ce sujet, si j´en ai le temps ( mes vacances viennent de se terminer
et j´ai d´autres projets en tête ^^) serait de crèer un petit site perso où j´exposerai mes futures créations, que vous pourrez éventuellement télécharger.
Enfin bon, on peut toujours rêver ^^ Allez, @++