alors la mission 4 oui je vois avec les usine a convertir alors en
1)detruire les uniter et casserne(ennemi) sans perdre trop d uniter
2)construir 10prete
3)convertir les 3usine cybermetrique(pas les detruire
4) avec les prete converti les citoyen mauve a gauche le plsu possible mes des tour de defense a gauche pour pas subir des attaque
5)prendre des citoyen et construire ton capitol +collecter de la nourriture et or le reste pas besoin
6)construire 10a15 arès et les envoyer detruire les 2 dca +la tour toutes a fais a gauce ne bas faire uen breche dans le mur et detruire toutes les caserne batimant millitaire etc aprs cette base tu t e ocupe plus tu surveille avec ton armé le sud d ou vien les jaune
7)avec les arès tu petent les tour mauve devant les mur pour que tes prete pusi passer sans dommage tu petent les tour,caserne et dca des jaune juste en dessous des mauve dès que ses fais tu consverti les usine cybermetrique et petent tout les autre batimant met des tour devant
8)avec les arès tu petent le mur au nord de la machine temporelle +tour,dca aprs abvec tout tes homme et arès tu va a la machine et ta terminer voial si tu fais sa tu dois pouvoir gagner sans perdre trop d uniter voila +++ si ta pas compris je t efais des screenshot oki +++
8)