CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Belges

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 février 2006 à 17:59:24

Et bien en tout cas chaos et moi on a battu les sog en fun war 2 foi
1)2v2 chaos et moi vs psycho et nighty jai ecokill psycho pour moi cétai facile apré on a wall et pui ils ont tenté de rush et on a bien contré

2)3v3 moi chaos blazin warior (il était afk 1 moi ms de retour se jour la) vs nighty game et dark spirit
Bah en fait cétait + moi et blazin vs nighty et dark et de lotre coté chaos vs game et on a qan mm réussi a gagné avec qui a été afk longtemps :p
C´était la peite rubrique news :D

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
06 février 2006 à 20:19:56

dark spirit cest trop mon pote!!! il est trop cool :cool: :-p cest un des meilleur pote étranger :-p

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 février 2006 à 19:20:48

Il y a aussi psycho beast qui est trop sympa et puis les américains ils sont tous sympa presque a part quelque exeption en tout cas les américains des roman a part dark angel que je connais juste vite fait et qu´étais un peu hautain (et oui je sais ce que sa veu dire :d) ils sont tous trop sympa surtout sorrow l´ancien Co-L des LAW

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
07 février 2006 à 19:23:22

psycho jaime moins , il fait trop son chaud -.-

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 février 2006 à 19:44:09

Bah avec moi il est tout tranquille moi suis qui ménerve de trop c´est ton boss deathlord.Il fait trop son chaud avec nous on la niké lui et puissant sur le méme side et depuis il vien nous faire chier il sordt de ses truc défois... ta fearless et puis un ganni ou un truc comme sa il dit a chaos on va les défoncer et tout il fait trop genre sa masse et dés qu´il perd c´est soit sa lag soit son pote c´est un noob ....

spawn629
spawn629
Niveau 10
08 février 2006 à 13:00:12

Psycho se la pete aussi. Pas avec moi mais je le vois souvent casser d´autres joueurs.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 février 2006 à 13:26:02

Psycho il se la péte pas avec moi parce qu´il sait que je le bat.... mais sérieux je lai jm vu se la pété les + tranquille c´est dark spirit et ganni chez les sog

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
08 février 2006 à 15:17:49

ganni = chiller = w4cken

sinan cest lcair deatrhlord jlaim pa trop nn plus , il fai trop son boss! mai bon fo avouer cest trop une bete ...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 février 2006 à 15:29:47

Sérieux au début je trouvais trop en fait pas temps que sa un coup j´ai méme réussi a le batre avec un bon poket alors que javai raté mon start.... maintenant quand je voi deathlord je me dis se sera dur mais pas impossible

spawn629
spawn629
Niveau 10
08 février 2006 à 20:35:57

Nan c´est sur après on peu se dit qu´il est moin fort, mais il a quand meme beaucoup de technique, et il est dur à battre en 1vs1.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 février 2006 à 21:25:32

Je pense qu´on peut dire que j´ai l´un des 3 meilleur rush de ee(grens wars).je suis aussi rapide que deathlord(pour moi c´est le plus rapide).Aprés je ne vois pas qui d´autre :question:
Parsque aprés sa sa bat dans les meme temps.Je pense à shev et à death(et quelqu´un encore...trés bon rush mais ont va encore plus vite moi et deathlord)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 février 2006 à 18:00:00

Ben moi je crois surtout que les rusher compte surtout sur le nombre qu´ils ont et que si il foire leur start leur jeu est presque fini.C´est pour sa qu´un Death sera toujourds plus fort qu´un deathlord.
Comme vous pouvez le constater deathlord qitte dés qu´il y a un lag alors que death lui il s´acroche et il finit ses caserne ver 0.40 f11.
Donc bon...
Regarde assys moins rapide que deathlord non?et bien pour temps il le bat en 1v1.
Mais c´est vrai picasso tu es lun des meilleur rusher du jeu sauf que tu es plus fort que deathlord parce que tu saut faire autre chose que sa deathlord il ne sait que micro et faire plin de gren en peu de temps.
Moi je préfére un joueur comme xxl ou Sans qui save tout faire perso pas vous??

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 février 2006 à 18:47:49

Si tu es sexy je saurai tout faire avec toi :rire:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
09 février 2006 à 20:03:55

bah deathlord tkt il sait aussi boomer ... tu te souvien de modern? il nous a owné alros quon étai a 2(piro et moi) contre lui deathlord sérieu il est rapide et il joue bien ... jsi daccord des que ca lag il quitte ca cest abusé

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 février 2006 à 20:59:36

Oui je l´ai vu nous défoncer ( a l´époque on étaient moinbs fort aussi) mais je l´ai vu aussi se faire défoncer vs nighty t chiller et il était avec dragon...
Alors que un mec comme xxl je ne l´ai vu perdre qu´une seul fois son side c´était vs assys et krass et il avait un judge 2 étoiles en poket.Et krass et assys on eu du mal...
Donc moi je suis un fan du joueur complet en fait si tu n´a que 3 gren de moin c pa si grave a moins que tes mines soit mal positioné et encore si tu te démerde bien défoi tu peu gagner

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 février 2006 à 21:02:37

C´est 3 grens permette de eco kill :-)))

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
10 février 2006 à 12:11:39

moi jlé battu xxl en 1v1 !! !!!!!!! et j´ai pas cheat malgré quil le dise pcq il avait honte ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
10 février 2006 à 12:59:50

Tu metonnes la honte de perdre contre shev :o)) :lol:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
10 février 2006 à 17:51:17

xxl sen fout de perdre ou pas.... il sait que c´est pas le + fort et méme si plein de monde lui a dit que c´était le meilleur joueur indy il a su guarder la téte froide c 1 brave notre xxl :D

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
10 février 2006 à 18:27:39

:rire: la petite bataille entre spawn et shev :rire:

La vidéo du moment