CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie super longues

nepel
nepel
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:19:36

ca fait 23 heures que je suis sur une partie(pas d´affille.en enregistrant)g 6 ennemis et pas d´allies,on est au bas empire et ca se termine pas.j´utilise pas de codes.avez vous des conseil pour que ca ce termine plus vite :svp: :rechercher: :merci:

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:35:32

Moi au bas-empire pour terminer vite je fais un combo cavalerie perse+archer sur char.

Regarde le type d´unité que prend majoritairement l´ennemi, essaye de faire des murs pour qu´ils se battent plus entre eux et te lache un peu et prépare un énorme armée.
( les unités de distance dans la massez sont exelante car toute unité de corps à corps meurt avant de l´atteindre).
Donc avec une armée ( de mon combo par exemple) essaye de tuer tout les ordinateur en fesant le tour de la carte.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:29:19

passé une journée dans une partie contre l´ordi? faut aimé, moi j´aurais longtemps envoyer chier le comp pour aller m´en taper une rapide en multi

nepel
nepel
Niveau 8
29 octobre 2004 à 11:14:18

g deja 6 epaiseeurs de murs mais ils me les petes tous donc je fait une sortie avec mes cavaliers,qui pete les catapulte,mais se font tuer par les tours.toutes les reserves de bois sont epuisees.y´a plus rien enpoisson et animaux.c trop la galere.mais g reussi a en jarte deux civilisation.je pense que j´aurai fini dans une 50 d´heures si tous va bien :dehors: :doute:

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:50:03

nepel j´ai essayer ton truc ^^ au bout de 45 minutes ( temps réel) j´arrivai pas a tuer un seul ordi ^^ j´ai abandonné. :-d

nepel
nepel
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:00:49

g reassayer,g place 70 arc composite derriere un mur avec trois caapulte a moi pour les aidee,y´a un petit fleuve qui arrive au pied de mes mur donc g base 3 vaisseaux de ligne la . j´appelle sa l´arrosage.sinon, je me suis fait un " couloir de la mort".y´a un endroits ou l´ordi envoi toujours des citoyens.g fait un couloirs assez long et tous les citoyen doivent y passer pour aller a l´endroit qu´i veulent.le truc,c que mon couloirs est pas fait en mur mais en tours.ca tu
tous. :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :ri
re2::rire2::rire2::rire2::rire2::cool::cool::cool:
:cool: :cool:

March2358
March2358
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:53:22

Tu dois en avoir des pierres toi :doute:

DKS_]3inzi
DKS_]3inzi
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:54:54

bof c vrai que c chiant bon bah si ta plus de bois quesqui te reste?
fait des cavaleries epe et perse je ne vois que sa defficace

nepel
nepel
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:40:55

g plus qu´1 ennemis(son armees se compose de 7 catapultes,16 beliers,26 arbaletrier et 22 piquier( c son armees compacte.apres y´a des unite dispercé.la g 123000 de boof,68000de pierre 9000 de bois 87000 d´or et 64000de fer.j´me demmerde pas mal.ca fait 29 heures que je suis dessus :oui: :oui: :oui: :oui:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:42:35

lol et quel dificulter ta mit facile ou quoi???

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:02:55

il a du mettre moyen pour etre encore en lice, en dif il aurait claquer depuis longtemps, et en facile il aura gagner depuis longtemps

nepel
nepel
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:38:27

je joue en difficile avec le patch qui rajoute de la diffficulte au jeu et je joue sans aucun code.je vous prend quand vous voulez sur internet(quand j´aurai le patch2.0)t´as deja vu une armee de80 gars chez un ennemis en mode facile :non: :non: :non:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:49:34

oui moi oui quadn tu construit une merveilee lol et il ta rusher la premiere fosi en combien de temp????

March2358
March2358
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:32:31

Purée,les joueurs,quand tu construis une merveille,ils sont super jaloux :rire:

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:16:25

Construit la merveille à l´autre bout de la map chez tes alliés ( coin de carte de préférence) comme sa les ennemi vont dessus et pis toi tu es un peu plus tranquille.
A merde c´est vrai ta pas d´alliés ^^ bon ben bonne chance @+++

La vidéo du moment