CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les codes cheat

ilsagirl
ilsagirl
Niveau 2
11 septembre 2004 à 01:38:40

comment on fait pour installer le codes cheat..je ne comprends pas comment aller dans le mode escarmouche

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:17:18

lol pour le cheat en carte aleatoir tu clic sur enter puis ta code et voila ++ masi cheat pas ses pour les noobb cheater

ilsagirl
ilsagirl
Niveau 2
14 septembre 2004 à 01:49:51

si je ne triche pas j`arrive pas a faire mes navires assez vite pour quitter dans la campagne grec...lollll je le trouve pas facile le jeu,,,manque de temps pour tout produire

DKS_]3inzi
DKS_]3inzi
Niveau 4
14 septembre 2004 à 06:11:08

normalement tu peux po faire de cheat en campagne mais y a un moyen suffit de chercher ^^
mais c de la merde trop facile

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
14 septembre 2004 à 08:47:12

lol binz se leve a 6h du mat pr dir dé connerie

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
14 septembre 2004 à 17:11:02

lol bon t arrive pas a faire la campagne grecd alors arrete le jeux car tu n arrivera pas a passer les autre campagne lol lol

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:12:37

bobdespero si t´es un gros noobs de la campagne grècque ( appends déjà à écrire grec au féminin lol) t´as qu´as me demander...

Explique quelle campagne etc... dans le topic " Les DKS vous répondent..." taura vite une réponse ; )

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
15 septembre 2004 à 19:46:34

bon tout d abord si tu est attentif a tout message il sont tous comme sa alors parle pas ok et puis ses parsque je vasi trop vite pour ecrire voila

ilsagirl
ilsagirl
Niveau 2
20 septembre 2004 à 14:55:01

Snifff alors si je ne peux pas mettre de code pour avoir plus d`or ou de fer je suis mieux d`arrêter de jouer car si tous disent que la campagne grec est la plus facile j`ose pas voir les autres campagne...je suis a la deuxieme mission grec ou je dois repartir avec les 3 fils mais pas le temps de contruire mes navires ca je me fais attaquer trop vite..lolllll a moins que je construise les mauvais navire pour quitter l`ile,,au secours comment je fais....

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:40:19

alors tout va bien ok tu recolte assez de nourriture d or et de bois puis aprs des que tu a assez de ressource tu peux construire des bateau de transport ok??? donne e-mail comme sa si tu a envie je t envoie ma sauvegarde quand j ai passer la fin de la mission et donc tu passera la mission sans avoir fasi la mission tuy me suit????

et tu sait le monde ses pas fais tout seul donc pas désseperée meme si l autre dit que ses la plus facile continue ok donne é-mail ok ++++++

ilsagirl
ilsagirl
Niveau 2
21 septembre 2004 à 15:11:34

loulou.je réussi a bien les faire mes navires de transport mais quand je quitte l`ile oufff quelle attaque de la part des ennemis...est-ce que je dois changer l`ère c`est a dire aller a l`ere de cuivre pour avoir de meilleur navire de combat...et non je ne veux pas que tu m`envoie ta sauvegarde..je veux y arriver seule car sinon cela ne donne rien de relever le défi du jeu..loll

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:01:05

lol no prob alorsoui tu augmente tout l ere les technologie tout quoi etr aprs seulement tu part avec tes transport ok et aprs il ne te reste plus beaucoup a faire ok ++

Charleslegrand
Charleslegrand
Niveau 3
21 septembre 2004 à 23:15:38

ilsagirl, moi j´avais l´habitude de faire assez de transports pour tout mon monde et apres faire 2 bateaux d´attaque afin de " détourner" l´attention des navires ennemis sur eux. normalement, ils surivaient po mais mes gars attérissaient, quitte à faire un ptit bout à pied ^^

DKS_]3inzi
DKS_]3inzi
Niveau 4
22 septembre 2004 à 06:31:55

loooll ya po que la campagne grec qui est facile
la russe aussi ( enfin la premiere les aurtes as va encore) hey brigade c po des conneries ^^

boubou_ah
boubou_ah
Niveau 5
22 septembre 2004 à 06:33:54

je te passe le mail facile mais quand??? hmmm
faudrait que tu lui donne nan?

ilsagirl
ilsagirl
Niveau 2
22 septembre 2004 à 21:20:12

misere j`ai presque réussi la mission mais hélas les minos sont arriver 2 secondes trop vite..juste 2 ti seconde car mes navires étaient arriver au port et il me restait juste a cliquer pour faire débarquer mon monde sur l`ile...grrr je vais les détruire sur leur iles ses especes de minos......mais craigner je vais y ariver a la faire la mission sinon mon nom est pas ilsa....loll

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
23 septembre 2004 à 17:33:01

lol k mais mieux vos reussir c ar se sla honte mais bofff laisson de cote sa si tu reussi je te donne une sucette lol