la je peut t´aider je mis trai conais bien en declencheur avec cinematique je vais t´expliquer une cinematique dabor tu demar ee ensuite tu vas dans l´editeur de senario est tu place une maison un tigre est un morse le tigre dois regarder la maison est le morse le tigre ses trois objet d´oive etre asser pres en suite libre a toi de placer d´autre batimen ou uniter quand tu as terminer tu vas dans declencheure>objet>nouveau puit tu selectione le morse est tu recomence declencheure>objet>nouveau est tu selectione le tigre est tu recomence sa trois fois au totale le troisieme objet du declencheure est la maison ensuite tu fais set manip declencheure>efet nouveau tu choisi comme efait jeu mode dubut de cinmatique est tu recomence en choisisan comme efet joueure>scripte camera la tu vaira un menu aparetre dans la page declencheure tu choisi maison est acoter maison aussi est tu recomence en choisisant media>envoier dyalog tu choisi le morse comme objet pour parler est tu marque ( quelle imbessille c2v i crois qu´on sais pas faire une cinematique est tu rcomence le meme efet en selectionant cet fois le tigre qui repond au morse est tu marque tait tois le morse est tu recomense efet>joueure>mode fin de cinematique
maintenant tu vas dans declencheure>declencheure pour former le declencheure lui meme tu clique nouveau est tu mais les aifait comme sesi mode>scripte camera>envoyer>envoyer>mode fin de cinematique ps tu dois aussi maitre les objet dans set ordre maison>morse>tigre est n´oubli de cocher la case inclure dans cinematique a+