CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan sur empire earth sa vous interaisse

loico78
loico78
Niveau 2
03 septembre 2004 à 21:11:42

je cherche des " trous" dans la defense adverse et j´y envoie mes troupen en masse

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:44:18

oui et si il est inteligence il fera sa son armer qui est derriere a 5metre qui va te detruire il sait que tu va passer par la car il a fais expres pour que tu envoye tes uniter la ou il veux qu il aille te il envoye des uniter dans ta base car il aurai construit des caserne et de l arsena a coter de ta base lol comme je fasi tout le temp moi bob donc moi ses ses que moi j aurai faid donc avant d attaquer prepare toujour une defense pour te proteger ta base ok ++++ moi ses se que j aurai fasi :lol:

c2v
c2v
Niveau 5
04 septembre 2004 à 11:05:02

eu ya t´il in moyen de desinstler les patche

loico78
loico78
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:32:29

nan on ne peut pas...

c justement pour celas ke j´envoie une armée massive en cas de piege appuyé par une diversion et si possible des avions

loico78
loico78
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:37:32

et pis je garde toujour une grosse defence... et pis kan t en equipe vous pouvez concentrer une attaque en un point precis pendant kun autre protege la base... d´autres questions?

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:04:38

pas une question, un conseil: essaye toi au jeu multi, tu verra que les belle theorie ne valent pas une bonne pratique, et generalement tu verra ton armée tailler en piece par des armes de siege a longue porté, et a gros champs d´impact.(reference aux bombardes de mon cru en indu) evidemment lui il aurait strictement rien perdu vue qu´il t´aura buter toute ton armée avant que t´es pus le voir ( moralité, tjr avoir des chien ou des ballon devant soit :p et aussi des AA contre les ballon adverse)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:14:29

ou en industrielle des partisan ta oublier que AA il y apas encore a l age industrielle lol golden tu me fais honte :lol: des AA au ere industrielle la sa se vois que ta pas jouer depuis longtemp :lol:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
04 septembre 2004 à 23:05:59

lol je me sentait pas d´ecrire partisant alors j´ecris AA, et je te rappelle que sa fait la meme fonction, une fois j´ai resister a un bombardement d´age atomique moderne, rien qu´avec des partisants :p

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:43:32

oui sa je te crois mais AA ses vrai que ses mieux et plus puissat dans les ere superieur mais pour quelqeu lettre de ton clavier en + tu aurai pu marquer partisan car il y en aqui savais meme pas que les partisan savais abattre les avion et les ballon et meme passer de sforet pour arriver en traitre derriere la base ennemi si lui il apas mi des mur lol donc ses se que je voulai dire :lol:

995511
995511
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:42:12

:question:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:05:09

tu peux telecharger le patch2.0.0 sur le site file planet mais pour ça il faut t´inscrire sur spy game, c´est gratuit!
voila le patch fait à peu près 7 mo :ok:

c2v
c2v
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:20:22

fin du probleme de patche j´ai instaler ler patche 1.04 et 2.0 sans dificulter est sa marche super bien je n´ais pu de probleme avec nortone a croire que mon pc traversais une crise de probleme

c2v
c2v
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:32:54

y´en a qui veule jouer en multi sur ee par internaite petite parti pour que je puisse m´entrainer sur ee

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:06:34

lol finalement je me suis rendu compte que j´avais fait l´update des que j´avais formater mon pc, donc c bon i´m in v2.00
c quand tu veux loulou

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:36:40

golden j ai un petit probleme avec mon pc car quand moi je fais la mise a jour j installe la 1.04 pusi direct la 2.0 et juste quadn je veux mettre ma clé-cd il me dit il y aun contrat de licence pour le multijoueur alors aprs sa je m enfou masi il me demande d inserer une disquette dans l ordi et la je vois plus sa me fais chier put1 de pc sa mere :lol: une petite aide svp et toi golden ta pas eu sa refait une fois la mise a jour juste pour voir si ta sa toi??? stp

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:57:33

lol j´ai pas envie de tout reinstaller, j´ai pas que sa a faire et mon temps sur l´ordi et limité. mais bon ton pc doit avoir un pb, moi sur 2 systeme d´exploitation sa a amrcher impec!

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:16:11

moi non mais sa fasi rien trankil je saurai plus jouer a EE surf sur l expansion je pense donc si ta expansion on sant fera 1 ok???

c2v
c2v
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:24:05

un petit peu pour les declencheure svp tjo est simpas mais il a pas le type declencheure que je veus savoire manier le type de declencheure que je veus y´en a 2 le premier je voudrais savoire comment faire un declencheure qui fait que je gagne la parti quand un sertin joueure perd la parti mois je gagne sur le champ sans devoire masacrer les autre autre joueure!

loico78
loico78
Niveau 2
07 septembre 2004 à 19:24:40

je site: " pas une question, un conseil: essaye toi au jeu multi, tu verra que les belle theorie ne valent pas une bonne pratique, et generalement tu verra ton armée tailler en piece par des armes de siege a longue porté, et a gros champs d´impact.(reference aux bombardes de mon cru en indu) evidemment lui il aurait strictement rien perdu vue qu´il t´aura buter toute ton armée avant que t´es pus le voir ( moralité, tjr avoir des chien ou des ballon devant soit :p et aussi des AA contre les ballon adverse)"
manke de pot g la téorie et la pratique et oui je joue en multi!!! j´associe des types differents et efficaces comme sniper + artillierie + ballon + avions
et je n´aime pas kon mette mes plans en doute...

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:28:45

t´as pas donner les contre pour les tank, ni pour les AA mobile :D