CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DKS vous répondent...

Charleslegrand
Charleslegrand
Niveau 3
23 août 2004 à 23:16:21

lol loulou. Quel mission greque?

et pour Otarie, je l´ai fait d´un coup ( je crois :s) et je l´ai trouvé tellement longue que je ne l´ai pas recommencé depuis. Faut attendre au début, attaquer les cotes, débarquer, etc, etc , etc.

p.s. MAUDITS AMÉRICAINS lol, ceux qui ont fait cette campagne comprendront, y´avait qu´à s´enlever de la

c2v
c2v
Niveau 5
24 août 2004 à 10:57:51

j´aimerai trouver des astuce sur les declencheur

pour savoir coment faire des cinematique

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 août 2004 à 11:26:53

lol pour les americain mais ses la 1ere mission grec car je savais rien faire mais j ai su quand meme la terminer aprs un moment mais la seconde ou je suis rester coiner c etait mission russe 2eme lol mais bon moi pour la mission otarie j ai pas perdu beaucoup de type mais rien qu avec les 2 premier transport j ai su faire tout le nord + les aeroport donc j ai pas perdu trop d homme mais passons mtn je sais tout faire en 1 tour de main comme campagne et le reste ++++++ donc ej suis un . ........ je sais meme pas dire l es mot pour definir ma personne :lol:

Muskayy
Muskayy
Niveau 1
24 août 2004 à 11:58:40

Pr le declancheur les scénario et tt ca, va voir à l´AF TimDjo c´est le roi pour ca!
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showforum=37

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
24 août 2004 à 12:06:26

Créer des cinématiques :

L´éditeur de scénario vous permet de créer vos propres films à l´aide des déclencheurs. Les déclencheurs vous permettent de contrôler les actions et événements du scénario et ils sont décrits ultérieurement. Cette section vous donne un aperçu rapide de la création de cinématiques et vous précise où trouver de plus amples informations. Ne vous inquiétez pas si cela semble compliqué, car c´est en fait très simple. Avec un peu de pratique, vous pourrez préparer et " filmer" toutes les scènes dont vous rêvez.

Les cinématiques que vous créez sont enregistrées comme faisant partie du scénario ( il peut s´agir d´une gigantesque cinématique si vous le voulez). Lorsque vous avez mis en place tous les éléments qui doivent apparaître ( paysage, bâtiments, unités…), vous créez la cinématique avec les déclencheurs qui utilise le l´effet Script Caméra. Ces effets indiquent à la caméra ce qu´elle doit faire et quand le faire. Lorsque les effets de caméra sont reliés, quand vous jouez au scénario, ce sont eux qui font la cinématique. Référez-vous à la section Joueur dans Effets, ultérieurement dans ce chapitre, pour plus de renseignements sur les scripts caméra.

Vous pouvez utiliser les déclencheurs pour déplacer la caméra quand vous le voulez au cours du scénario. Mais si vous voulez que le joueur voie la cinématique sans pouvoir agir sur le jeu, vous devriez utiliser un déclencheur pour passer en mode " cinématique". Dans ce mode, l´écran passe en format 16/9 et le joueur ne peut pas agir ( il peut toujours appuyer sur Echap pour passer la cinématique). C´est vous, le concepteur du scénario, qui décidez quand le mode cinématique commence et s´arrête ( voir Effets).

Il y a plusieurs moyens de contrôler la caméra durant une cinématique. Dans la plupart des cas, utilisez l´effet Script Caméra. Mais vous avez également le contrôle de la caméra quand vous utilisez l´effet Envoyer Dialogue ( voir section Média dans Effets). Vous pouvez également faire des effets de transition, mais seulement en mode cinématique ( voir la section Lecteur dans Effets). Enfin, vous pouvez placer des marqueurs de caméra qui définissent les points où la caméra va aller. L´utilisation de ces marqueurs est décrite dans la section Ecran de placement des unités.

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
24 août 2004 à 14:00:29

Sierra est mort ! !!

C´est bête maintenant on ne sait plus aller sur EE. Espérons quele problème se résolve vite.

PS : EE2 va surrement prendre un peu de retard...

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009413.htm

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
25 août 2004 à 11:17:48

:lol: Le con qui m´a filé cette news m´a bien trahi :p - En effet les " news" dates d´il y a longtemps...

Comme ne subissé qu´une simple maintenance; vous pouvez contiuer vos qustions...

:bye:

c2v
c2v
Niveau 5
25 août 2004 à 16:08:18

salut les dks les astuce que vous m´aver marche merveille merci beaucou

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
25 août 2004 à 17:29:18

Merci :)

live-girle
live-girle
Niveau 1
25 août 2004 à 19:13:14

salut tout le monde

j´aimerais tout savoire sur les declencheur
merci

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
25 août 2004 à 23:15:34

tout c´est compliqué a dire car tu peux faire des choses preques illimité...

Sinon tu as des renseignement sur ton disque dur à cette endroit :
C:\Sierra\Empire Earth

Tu trouvera un manuel pour l´éditeur de scénario.
C´est embêtant à lire mais très instructif.
Un conseil : ne lis que les passages qui t´interresse.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
25 août 2004 à 23:29:30

ctrl c :fou:

live-girle
live-girle
Niveau 1
26 août 2004 à 13:29:03

tank-yous les dks

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 août 2004 à 14:36:44

Euh si ya des jolies filles, c´est chez moi qu´il faut demander :p ( ahahah des avantages detre leader)

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
26 août 2004 à 20:46:05

live-girle si tu veux me remercier faut me faire un kiss. :-)

Bon les gens qui ont des problèmes avec EE sachez qu´il y a ( presque) toujours une solution/réponse.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 août 2004 à 22:51:57

Et s´il n´y a pas de solutions, c´est qu´il n´y a pas de problèmes =)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
27 août 2004 à 00:51:00

oui sa ses sur mais je dirai meme plus si il n y a pas de probleme il y a pas de solution evidament :lol:

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
27 août 2004 à 10:32:33

Sans problème, le forum ne sert a rien a pars flooder.

c2v
c2v
Niveau 5
27 août 2004 à 13:56:37

salut tout le j´aurais besoin d´un peut d´aide pour un senario que je vien de cree
cet carte s´apelle batlle forteraisse est j´ai presque terminer mais sa coince au declencheure au moment ou le diplomate entre dans la forteraisse pour que le proprietaire de ce batiment soit allier avec mois dans aliance et tributs il est ecris que le 2 hostil est pas amical je sais pas coment faire

aider mois s.v.p

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
28 août 2004 à 16:59:33

Il me semble qu´un jour j´ai déjà essayé de faire ça...
le problème c´est que tu dois faire 2 déclancheurs.
1. pour dire que le joueur 1 devient amical avec le joueur 2

2. pour dire que le joueur 2 devient amical avec le joueur 1

Voici la raison : en multijoueurs quand il y a de la diplo, tu peux etre amical avec quelqu´un mais lui peut etre hostile.

La vidéo du moment