T´es un peu prétentieux piro ;)
Tu sais quand on connait pas mon passé sur EE on essaye de se renseigner, je n´ai aucun a-priori sur les gren war, c´est sur les joueurs que j´en ai (pas tous évidemment).
Etant donné que les joueurs de gren war, ne font que ça, au bout d´un moment ils commencent à se prendre pour les plus forts (tu ne me contrediras pas tu vois bien ce qu´il se passe sur le forum) alors qu´ils ne savent même pas jouer à EE ou alors très peu.
Je me suis toujours demandé à quoi ça servait de jouer à une ère sur 14 avec 1 unité sur 20, bon ben si c´est votre trip tant mieux 
Mais sache que j´ai joué des gren war, mon clan avait une section gren war, j´ai fais un tournoi gren war (pour la petite anecdote j´ai battu tous les soi-disant "meilleurs" enfin bon, le tournoi ne s´est pas fini).
Quand j´entends un gars (je préfère ne plus citer de nom^^) me dire "ouai non liga c´est pour les noobs, gren war ya que ça de vrai" permets-moi de rigoler un bon coup (bien sûr ce joueur aura fait 1 liga dans sa vie, ce sera fait démonter et aura choisi la solution de facilité ==> Gren War).
C´est comme si au foot on disait par exemple, ah non on joue pas avec le pied gauche et on enlève 13/14 ème de la surface (c´est exactement ça), sinon c´est trop dur.
J´espère que tu as compris mon point de vue. Sur ce @ plus.