CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DKS vous répondent...

cardinale
cardinale
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:43:36

Est ce que les campagnes de l´ad-on sont plus dur un peu comme brood war pour starcraft?

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:39:06

ué elle son + dures

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
23 avril 2005 à 06:39:49
futilanom
futilanom
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:43:21

kan je créé 1 compte pour joué sur internet,ya marké création de compte désactivé.c´est la bonne date de naissance,é si jen met une movaise,ya marké vos fichiers ont été modifiés ou corrompus.Sur la boite ya " best sellers series",c a cose de ca?,é il mon pad demandé de clé cd a l´installation du jeu.

frpowell
frpowell
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:15:16

:salut: , j´ai installer le jeu, et c´est la version 0.0.1.3 et ya aucune mise a jour pour cte version :svp: aidez moi

cardinale
cardinale
Niveau 2
27 avril 2005 à 08:27:22

Je galere pour la mission 6 allemands(les convois anglais)Zavez des conseil please?

cardinale
cardinale
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:58:03

laissez tomber j´ai reussi

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:01:25

Tant mieux^^

cardinale
cardinale
Niveau 2
28 avril 2005 à 17:58:12

Salut les dsk.Je viens de zigouiller grigor(1 et 2)et donc de finir le jeu par la meme occasion.Et donc ça se termine comme ça?molotov repart dans le futur et on saura jamais comment est devenue le futur?Pas de cinematique ou de mission caché?Ou est-ce qu´il fa

cardinale
cardinale
Niveau 2
28 avril 2005 à 18:00:25

ou est-ce qu´il faut avoir l´add-on pour savoir la suite?

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:40:50

Tu sais cardinale EE est un jeu multijoueur essentiellement. Les campagnes sont là pour faire joli en quelque sorte donc tu t´en fous à la rigueur de la fin. Cela dit, ben oué c´est comme ça que ça finit, cependant moi j´aime bien cette fin.

cardinale
cardinale
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:00:12

Encore salut les dks.J´ai voulu fair une partie multijoueur et dans l´ecran ou il faut choisir les parametres.Les 2 autres gars ki parlé pas français mon di " t1" puis " kick" il devait vouloir que je fasse un truc mais comme je pigais pas il m´on traité de noob et j´ai été banni!!Kes kil voulait que je fasse?

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:38:52

Ah oui...attends toi à etre banni et expulsé des parties souvent.
Car en multi ce n´est plus la meme chose qu´en solo sur plusieurs points je vais essayer de te les expliquer ( cela dit je kick aussi les noobs)
==> Tu trouveras en multi plusieurs TYPES de parties : Liga , Indy , Pre-Nano , Deatmatch etc... Ces TYPES de parties ont des paramètres très différents. Sachant que les meilleurs joueurs jouent en liga et que c´est en liga qu´il y avait 95% des tournois. Cela dit les débutants aiment bien commencer avec le type Indy ( Gren war fait partie des indys).

Voilà à peu près pour ça... Cela dit il faut que tu te familiarises avec le " langage" multi.
En effet, " T1" veut dire Team 1 ( l´équipe dans laquelle tu dois aller"
" Kick" veut tout simplement dire " expulse le, banni le"
" Click in" ou " x in" veut dire appuye sur " prêt"
Ne prends pas mal le fait que les personnes te traitent de noob ça arrive à tout le monde.

Enfin pour finir quand tous les joueurs ont appuyé sur prêt écrire un pettit " hf" ( have fun) ou " gl" ( good luck) fait tjs bonne impression.

Voila pour aujourd´hui et bonne continuation.

owen9
owen9
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:33:03

Ca me sert a rien car j´ai le manuel qui t´explique tout... Merci quand meme... :lol:

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:26:07

Est il possible de modifier la vitesse lors des campagnes ? C´est trop lennnnnnt :nah:

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:39:02

Ouep mon gars....

Appuye sur F11 tu verras le coefficient de la vitesse et la durée de la partie...

Appuye ensuite sur + ou - afin d´accélérer ou ralentir la vitesse du jeu

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:07:06

Merci beaucoup :content:
Une autre question :
Comment créer un endroit pour qu´une unité spécifique regagne ses points de vie à la zone sélectionné ?

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:08:28

Et à quoi sert de peupler les capitoles et les greniers ?

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:28:22

Pour regagner ses points de vie il te faut soit une infirmière soit créer un hôpital. Une fois créé envoi tes unités blessées proche de l´hôpital ( dans sa zone d´action) afin que tes unités regagnent leurs PV.
Nota : Les héros se soignent tous seul et un héros stratège peut soigner les unités alentours.

Peupler les capitoles et les greniers te permet d´avoir des bonus. En effet, tu peux gagner de 25% à 50% de ressources en plus quand tu peuples ton capitole ( suivant le nbre de peons qui peuplent)
et une fois que tu as peuplé 8 péons ( citoyens) dans ton grenier il grossi et tu gagnes plus de bouffe.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:28:35

Salut , quna dje veux joué en raiseau je vois beaucoup de nom de partie bizare " Greenwar " f11 N60" plein de truc comme sa quelqu´un pourrait me dire leur signification ? merci !

La vidéo du moment