CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DKS vous répondent...

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:03:36

en fait, foudejeu_noob, pour choisir ta civ tu clic sur la ptite couronne jaune.

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:04:10

je dit jaune parcke cé pas de l´or mais du toc ; )

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:28:36

Bon passez de bonnes vacances et joyeux noel^^
ca vous fra pas du mal

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
27 décembre 2004 à 03:09:59

élO,

Moi j´aurais une question qui touche particuliairement les choses principales à faire au début d´une mission.

J´ai toujours tendance à être le dernier niveau stats, & niveau tout d´ailleur, surement dû à une mauvaise technique ou une lenteur considérable.
Pour conclure, on peut dire que j´ai toujours quelques longeurs de retard.

Pourrait-on me dire quelle sont les choses principales à faire ? ( nb de colons, utilisation des réssources plus juste, etc...)

Merci

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:02:51

moi perso, lors d´un no rush, j´envois je fais direct H+c+c+c, ensuite je prend 6cit et je les envoie au fourage. une autre equipe de 6 civ au bois, et une autre a une ressource tel que l´or ou le fer
ensuite les 4 autre qui reste(le capitole devrait en avoir créé deux) tu les envoie batir 2/3 batiment de production d´unité. pis apres ces 4 la tu les envoie batir un grenier.
apres tu te debrouille

p.s je pensse que tu a compris que cette tactique marche qu´avec 20 cit au depart, et j´ajouterait aussi avec des ressources standard elevé. pour ce qui du ligaset les dks ce feront une joix de te repondre(du moin je l´espere)

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:59:12

Les parties conventionnelles, te font commencer avec 5 cits.
Donc le mieux que tu puisses faire pour le moment c´est d´assurer la bouffe et le bois. La chasse te rapporte plus vite que le fourrage mais noublie pas de mettre un comptoir à côté de tes animaux ou alors une ferme. N´aie pas peur de mettre plus de 3 citz sur la bouffe. Après suivant le déroulement du jeu, soit tu attaques l´ennemi rapidement et dans ce cas tu créés directement des citz sur la ressource nécessaire et tu construit le batiment, soit tu décide de peupler ton comptoir et dans ce cas avoir une meilleure éco mais évidemment tu ne pourras pas avoir d´armée tout de suite. Mais pour un bon début je te conseille d´aller sur le net et de regarder comment les joueurs le font.

dechiktas
dechiktas
Niveau 1
27 décembre 2004 à 13:35:03

Une petite question aussi aux DKS
Je fait surtout des parties a carte aléatoire en solo et j´ai remarqué que l´ordi va toujours plus vite que moi pour amasser des ressources ( surtout or et fer) alors qu´il y met moins de citoyens ( je précise que je peux plus rien améliorer, que ce soit au nivau des améliorations de recherche, de la proximité des contoirs/hotels de ville ou du nombre de citoyens sur la mine) Y´a un moyen d´aller plus vite ? Ou alors c´est lordi qui triche lol ?

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:51:01

L´ordi ne triche pas, mais en effet il a des ressources dès le début du jeu en or et en fer ( Deathmatch)
Ce n´est pas de la triche, c´est juste un ( gros) avantage au début du jeu.

I_LoVe_PiTiRoN
I_LoVe_PiTiRoN
Niveau 4
27 décembre 2004 à 18:14:54

EE a un gros défault et vous etes dessus, c´est l´IA, EE² est parti doté d´un ordi qui interagi comme un joueur humain donc a voir :d

dechiktas
dechiktas
Niveau 1
27 décembre 2004 à 20:09:21

Non, quand je regarde ses stats des le début du jeu il en a autant que moi. Et si a un moment du jeu j´en ai plus que lui dans une certaine ressource, 1h après il en aura 1/4 de plus que moi par exemple, alors qu´il possède moins de mines que moi.
Donc y´a pas moyen d´accélérer l´accumulation ? Les maisons ca sert juste pour les combats ?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
27 décembre 2004 à 22:39:36

J´ai déjà eu l´occasion de regarder des joueurs jouer, mais quand je joue, c´est bizarre mais j´ai du retard ( ...)

Ceci dit, j´ai pu remarqué aussi que lors d´une partie gagnée ( ou non), les joueurs en tête étant quasi tout le temps, les joueurs utilisant les raccourcis . .. chose que j´arrive à peine à gérer mais j´y songe.

En tout cas, merci pour vos renseignements. Bon jeu à vous.

I_LoVe_PiTiRoN
I_LoVe_PiTiRoN
Niveau 4
28 décembre 2004 à 02:18:06

Euh, bin ce sont 2 choses qui n´ont rien à voir, l´ordi dans EE est doté d´une IA particuliee puiskil lui est possible de collecter des resources, mais qui lui sont inuties ! ! je le repete l´ordi joue en DM ! !! Selon le niveau de difficulté il aura plus ou moins de mal a se développer. Pour le passage des ages si tu joues conte l´ordi, en facile il ne passera un age que quand toi tu passera le suivant c a d que tu aura tjrs un age davance, dou linteret de rester a ere 10 une fois arrivé ^^ eh oui il passera pas ere 10 et tu poura le degomer a coup de plein d truk moderne ^^ en moyen il passera en m temp ke toi et en difficile il ora un age davance.

Pour ce qui est des raccourcis, je peux te présenter kk1 ki a été un des leaders du ladder qua nd celui ci était encore en ligne et il avait une moyene de 250 de speed^^^la speed na rien a voir, elle facilite juste la gestion. Si le joueur est parfaitement a laise avec sa souris il ne sera pas sanctioné face au joueur utilisant les raccourcis ; )

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
28 décembre 2004 à 02:26:58

La victoire est dû grace à la rapidité non ? C´est donc plus logique d´utiliser les raccourcis ( raccourci veut bien dire plus court) pour arriver plus rapidement à ses fins . ..

PS : Ai-t-il possible de tricher sur l´net ? car défois je doute sur la rapidité de quelques joueurs.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
28 décembre 2004 à 10:56:30

moi j´suis a l´aise avec ma souris :D

I_LoVe_PiTiRoN
I_LoVe_PiTiRoN
Niveau 4
28 décembre 2004 à 12:58:30

Bin je t´assure que plus rapide dans les stats ne signifit pas tjrs victoire ^^ celui que tu vois sortir avec une vitesse de 1200 c´est possib que ce soit, bon pas un noob, mais pas un bon non plus, s´il a 1200 de speed avec 900 racourcis, bin dis-toi ke c juste un floodeur de hotkeys ^^ genre h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-(h-h-h--h-h-h-h--h juste pr la frime, mais vu kil flood il perd du temps . .. donc ; ) si tu arrives a manier la souris de facon assez rapide, ce qui remplace les raccourcis, tu peut arriver a niker kelkun ki les utilise couramment. Evidement tu es oligé d´utiliser les plus courantet surtt les HK de groupes style ctrl 1.2.3 etc...

I_LoVe_PiTiRoN
I_LoVe_PiTiRoN
Niveau 4
28 décembre 2004 à 12:59:01

Bin je t´assure que plus rapide dans les stats ne signifit pas tjrs victoire ^^ celui que tu vois sortir avec une vitesse de 1200 c´est possib que ce soit, bon pas un noob, mais pas un bon non plus, s´il a 1200 de speed avec 900 racourcis, bin dis-toi ke c juste un floodeur de hotkeys ^^ genre h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-h-(h-h-h--h-h-h-h--h juste pr la frime, mais vu kil flood il perd du temps . .. donc ; ) si tu arrives a manier la souris de facon assez rapide, ce qui remplace les raccourcis, tu peut arriver a niker kelkun ki les utilise couramment. Evidement tu es oligé d´utiliser les plus courantet surtt les HK de groupes style ctrl 1.2.3 etc...

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
28 décembre 2004 à 13:29:35

J´regarde aussi entre autre les courbes :p ´fin bref, j´y joue même si je perd, l´expérience vient qu´avec le temps. Merci bien de vos réponses enrichissantes.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:27:19

RAAAHHH LES COURBES: J´ADORE!!!!!!!!!!!!
( surtout lorsque la mienne est bien stable tandi que celle des mes ennemie tombe en fleche :p)

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:38:42

ben ce sont les courbes qui te dévoilent tout.. quand la première unité de ton ennemi, quand il a peuplé un comptoir etc...

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:40:40

En ce qui concerne les raccourcis, vaut mieux les apprendres ( c´est vraiment utile) car quand té chez ton ennemi, il fau ke tu construises unités en meme temps et grace aux raccourcis tu les créer et en meme temps tu gardes un oeil sur tes unités qui attaquent ( ce n´é qun exemple des bienfaits des hotkeys)

La vidéo du moment