komen peu t on jouer en reseau, pask je l ai telecharger le jeu
cravel
Niveau 10
03 août 2004 à 01:12:49
ben deja c pas bien de telecharger de toute facon tout ceux qui te dirons ca il telecharge (je m´avance un peu trop on va me demasqué ) mais bon tu va dans multijoueur et tu doit tomber sur 4 choix tu choisis jouer sur internet et tu t´inscrit mais tu doit metre ta cley cd comme teen na pas tu en telecharge une ( ten trouvera 50 000) puit tu joue moi perso je l´ai acheter le jeu et il me casse les cuoille parceque il me demende de faire une mise a jour et apres il me dit que ya pas de mise a jour aussi recente que mon jeu et defois il me dit kil trouve pas le seveur de sierra donc c un jeu ki me casse les cuoille pour l´instent
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
03 août 2004 à 01:15:54
lol...cherches plus bas, ya les deux mises a jour que tu peux DL pour pouvoir jouer on line...
Sinon achète le jeu!!!!!!
cravel
Niveau 10
03 août 2004 à 01:25:14
je vois pas se ke tu veu dir par : cherches plus bas, ya les deux mises a jour que tu peux DL pour pouvoir jouer on line... et moi je l´ai acheté le jeu c justemen sa ki me fai chier
golden-boy
Niveau 9
03 août 2004 à 11:02:17
ptein les gens on dirait qu´ils ont jamais mis les pied sur un forum: plus bas= les autre topic plus ancien. deuzio si tu veux jouer mutli avec un crack, t´as interet a trouver une clé cd non utilisé et sa c´ets pas evident
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
03 août 2004 à 13:49:26
Nous on veut faire plaisir et regarde ckon reçois...