CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi !! je suis bloqué

breuton
breuton
Niveau 6
26 juillet 2004 à 11:53:47

je suis bloqué à la 3eme mission de la campagne allemande,c´est la mission où il faut detruire les forts.
J´ai le guide officiel de Prima mais meme avec ça je n´arrive pas à atteindre le moindre fort, je me fait defoncer , quelque soit la taille de mon armée, dès que je passe les barbelés.
De plus, le temps que je construise une nouvelle armée, je me fait envahir par l´ennemi.
ça devient chiant.
Merci de m´aider.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:07:19

Packe tu veux faire comme a la guerre...

Il faut tout construire en mass ( plusieurs casernes, plusieurs arsenaux etc......)

et je te conseille de ne créer aucun avion hormis des chasseurs et plien de DCA ( tour SAM)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
02 août 2004 à 15:01:50

constuit que des tireur d elite(franc tireur) et tu va gagner puis vers la fin des que tu a detruit 2fort tu construit queque avion en plus ciao +++

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
02 août 2004 à 22:20:03

petite conseil organise une petite expedtion qui va parcourir le nord de la carte jusqua l´autre extremité, a partir de la tu pillone les aeroport planquée au nord, ensuite tu desend au sud et tu ratisse tout. apres il te restera plus que les fort, et y´aura plus d´aviation pour te faire chier, jusqua ce que les anti baron rouge ce pointe

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
03 août 2004 à 01:18:43

ouais a la rigueur..les avions en papier, c pas tro tro méchant^^

cravel
cravel
Niveau 10
03 août 2004 à 01:20:38

si c la mission que je pense commence par avoir beaucoup de resource et defen toi ( rda et des tour)pi apré tu fai des red de fran tireur comme la tré bien conseille Loulou et puit avance sur le terain avanse toi juske o premier fort et aussi un conseille fait des mur pour les ralantire ( pas des mur ki t´entour et ki laisse pas passé les ennemi ) mais des tour ki fon ke a chaque foi kil t´attak il doive passé devant 10 tour et une armé ( moi perso a chaque parti je le fé et il s´arrive mm pa a mon campemen principal que il son deja tousse mort mé bon moi c moi ety toi c toi

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 août 2004 à 11:05:32

toi utilisé technique hyper classique de: je met des tourelle a donf et l´ia me fait plus chier. c´ets bien mais en multi, tes tourelle elle vont servir strictement a rien, vue que generalement, on les attaques avec soit une grosse armé qui la bute en 2sec, soit avec ces soldat qui ont plus de porter de tir quel ( sauf les 3 premier age ou c´est quand meme un peu chaud)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
03 août 2004 à 12:30:12

oui masi la meilleur technique ses l infenterie sur cette mission et un peux de dca que tu mes a gauche pour les red avion des que tu aura detruit les 3 fort donc fais comme tu a envie masi fait pas comme l autre que j ai du expliquer 50 fois avant que lui il la passe sans meme avoir fais se que je lui et dit donc je vais pas te repeter 50 fois comment passer la mission +++

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
08 août 2004 à 22:50:03

salut un nouveau moi je panse enfin jafirme vu ke c come sa ke g gagner cette mission qui fau faire plin d´aeroport et tu construi des avion en masse tu les laisse a la basse et une fois ke ten a une bonne centaine tenvoi tou tu ratiboise la region en un rien de tenp tu te pren un coca et tu regarde la boucherie ki se deroule devent toi c simple non

Charleslegrand
Charleslegrand
Niveau 3
10 août 2004 à 03:30:25

moi je me fait kk gars qui construise barbelé et bunkers et je m´assure de boucher les trous, parce que l´IA est vraiment con et prend 5 minutes avant de comprendre qu´il faut détruire les barbelés pour passer et en arriere, je fais plusieurs bunkers ( en haut à gauche à coté de caserne et autre)

bonne chance

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
10 août 2004 à 10:41:28

" salut un nouveau moi je panse enfin jafirme vu ke c come sa ke g gagner cette mission qui fau faire plin d´aeroport et tu construi des avion en masse tu les laisse a la basse et une fois ke ten a une bonne centaine tenvoi tou tu ratiboise la region en un rien de tenp tu te pren un coca et tu regarde la boucherie ki se deroule devent toi c simple non
"

===> Tu peux meme prendre 10 cocas vu le temps que ça prendra...

Charleslegrand
Charleslegrand
Niveau 3
11 août 2004 à 03:14:28

lol j´aime bien, mais t´imagine le temps que ca va prendre? non, moi j´aime l´approche " sur le terrain" : 8 tanks, 10-20 marines, 5 artilleries, kk anti tanks et héro qui redonne vie rapido. En 2-3 coups, 2 bases devrait être to,bé et juste besoin du ballon pour terminer la 3e : )

c2v
c2v
Niveau 5
24 août 2004 à 11:23:47

si vraiment tu ni arive pas tu la sauve tu vas dans l´editeur de senario tu lance teste tu charge la parti puis tu l´enregistre a nouveau tu sort du mode teste tu charge ta parti et voila tu peut editer ta campagne ( ca doit marcher parole de tricheur)