CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB pour map perso en rézo local

kanelejoueur
kanelejoueur
Niveau 1
15 juillet 2004 à 14:33:21

Salut a vous,
j´ai un blem pour un rezo loca, en faite on trouve ça un peu long le tps de se faire une ptite armée avec les ressources qu´on a alors je veut créer une map avec + de ressources ( bon la net pas le pb) c plutot pour la charger.Y´a pas de boutons pour charger la map. J´ai essayé de la mettre ds le repertoire des maps avec un noms par defaut mais ça plante le jeu :(
Pour la lancer en solo pas de pb mais c pour le mode multi en rezo local y doit y´avoir un moyen + simple...j´trouve pas!

merci pour votre aide

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:29:37

non il y pas moyen sauf si ouuuuiiiiiiiiiiiiii j ai trouver :lol: tu commence une partie avec ton pote puis tu sauvegarde la parti sur un non par expleme: ton non puis tu quitte la partie puis tu va ds outils puis editeur de scenario puis tu appuie sur un petit V en vert en bas puis tu charge ta parti puis tu l enregistre sur un non exemple: bob puis tu quitte la parti puis quand tu reviens a l editeur tu fais charger ta parti que ta sauvegarder sous le non bob(exemple) puis tu fais tes modification que tu veux +de ressource +d armer et le reste ta compris moi OUI mais toi je pense pas tu veux que je re explique ? ???????? hihiihihi ou ta compris :lol: :ok: ++++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:32:04

ou alors tu commence la partie avec +de ressource lol comme sa ses mieux :lol: sauf si tu veux faire le truc que j ai dit avant ++

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:45:09

loulou je croi avoir trouver la failler ton truc:
si tout les fichier sauvegarde ne correspondent pas, la partie ne peut pas s´ouvrir.

kanelejoueur
kanelejoueur
Niveau 1
16 juillet 2004 à 12:29:00

attendez vous etes en train de me dire que les développeur n´ont pas prevu que des gens voudrai jouer a leur parti qu´il vienne déditer?ya un truc qui va pas là...

bon la j´ai plus le réseau alors j´peut pas tester mais c´te nuit on doit en fair une partie en lan mais jespère qu´on trouvera le truc sinon c galère où alors on prend une carte gigantesque comme ça ya noir de ressources par joueurs mais bon...
et c quoi les différence entre " tournoi", " standard faible ou ressources élevé" c pour choisir la quantité de mine sur le terrain pas ds les ressources du joueur au depart ( comme un cam a AOE nan?)c ça?

kanelejoueur
kanelejoueur
Niveau 1
16 juillet 2004 à 13:31:36

J´ai trouvé, c´est expliqué sur un site de fan, mais c´est bien ça faut le faire a l´ancienne, l´option n´a pas était prévu, on pourrait dire meme oublié!!!

voila l´astuce:

Comment faire un scénario multijoueur?

Article écrit par Stéphane
Pour réaliser un scénario multijoueur, il suffit de démarrer une partie multijoueur en règlant tous les paramètres tels qu´on les souhaite pour son futur scénario et de l´enregistrer dès qu´elle démarre. Ensuite on récupère le fichier avec l´extension . EES dans le répertoire des parties sauvegardées et on le copie dans le répertoire des scénarios en lui donnant l´extension . SCN.

Il est alors possible d´ouvrir ce fichier avec l´éditeur de Empire Earth et de le modifier à sa guise ( Changer les décors, les altitudes, les textures, ajouter des déclencheurs...) mais il ne faut pas rajouter ou enlever de joueurs ! !!. Lorsque l´on est satisfait de son oeuvre il suffit de l´enregistrer et de recopier le fichier . SCN obtenu dans le répertoire des sauvegardes, de lui redonner l´extension . EES et de lancer la partie en multijoueur comme on chargerait une partie enregistrée ! !

Je ne connais pas encore exactement les limites des modifications que supporte le fichier lorsqu´il est ouvert avec l´éditeur pour pouvoir être joué ensuite, mais je sais que prendre simplement un scénario et en faire un . EES ne fonctionne pas ! L´étape de lancement et de sauvegarde d´une partie multijoueur est indispensable ! Enfin il est à noter que les joueurs voulant se connecter au scénario ainsi créé devront porter les mêmes noms que les joueurs ayant lancé la partie qui après enregistrement a servi de base à votre scénario !

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:39:42

faut ete serveur pour ça :p

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:37:33

nooooooooonnnnnnnnnnnnnn GOLDEN-BOY car si tu modifie la carte avec ton pote des que vous vroudrier rejouer avec ton pote sur la meme carte au debut de la parti ton pote devra lui aussi telecharger les modification donc dès que lui aura telecharger la modif vous pourrier jouer avec et quand tu fais une sauvegarde avec ton pote pour enregistrer la partie lui aussi il a la parti ds ses fichier ta compris hihihihihihihihi donc pas de probleme hihihihhihihih je suis trop :cool: :lol: