Salut J´ai un petit probleme!: Dans la campagne Allemande aprés la somme, dans guerre éclair , Comment faire pour attaquer les trois cité ? ?? Moi j´attaque la pologne puis la France et j´essaie de battre les deux autres pays mais c´est impossible car il y a des bateaux et pas mal d´infantrie et de char.... Comment faire???
loulou4568
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:30:04
lol d abord tu construit beaucoup de DCA puis ton armer des sque tu te sent pret pour les attaquer tu va peter les bleu clair car il construit plein de bateau puis tu va petee les polonais avec la meme armer sans revenir a ta base pour les soigner ou faire autre chose mais soutout tu mais beucoup de DCA sa ses imporant la je suis pas chez moi donc je sais pas te dire comment je l ai paser des que je suis chez je vais la refaire et tout te dire ok ++++++
golden-boy
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:04:06
pour les norvegiens, tu leur declare pas la guerre, tu debarque dans leur terrictoire avec ton armée, tu la met entre les 4 aeroport, tu declare la guerre, pouf plus d´aeroport.
loulou4568
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:58:12
non moi j ai pas fais sa alros moi j ai fais 20a25 artillerie lourd(canon long) j ai eteds leur base et avec mais canon long j ai un tir force touche ( t) sur les aeroport et les batimant millitaires puis aprs je les declarer la guerre lol comme sa ils savent plus construir d uniter hihihihihi