CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lu à tous, save de la campagne plz

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:34:56

J´ai joué à ce jeu à sa sortie pdt environ 6 mois puis g fais mass Warcraft 3 ( Battle.net).

=>Retour aux sources, je trouve ce jeu génial mais g un problème, vu qu´il est très dur et assez long j´aimerai que qq´un me file sa sauvegarde des campagnes finies. G formaté mon PC donc le jeu est à 0.
Je m´en rappelle g´été bloqué à la campagne 1ère guerre mondiale, je galerai à donf à 1 mission.
Sinon les codes ils marchent pas en campagne ils sont désactivés.
Ou alors donné ceux qui marchent chez vous

Bon thx à tous, je suis nouveau sur ce forum mais pas à EE !

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:15:53

si ta joué pendant 6 mois a warcraft, normalement, les campagnent devrait pas te posé le pb(je sais c´est pas la meme chose,mais t´es censé etre experimenté dans le domain de la strategie)
les codes ne s´utilise pas dans la campgne, c´est only escarmouche
et je n´ai pas de sauvegarde de mission a te proposé, car moi aussi j´ai reformaté mon ordi, et je n´ai plus EE :D

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:04:03

Par contre si té vraiment flemmard, tu peux changer les données de chaque campagne avec l´éditeur...

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
25 juin 2004 à 10:12:17

c vrai que j´y joue avec plus de facilité après le stage intensif de War3, dc pour les missions 1 peu longues je vais utiliser l´éditeur comme décrit sur ce site

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:18:05

oui mais empire earth et war3 ses pas du tout la meme chose y a beaucoup de chose qui change meme si ta jouer pendant 6mois a war3 sa va rien changer sur EE car la vitesse du jeu et le reste n est pas la meme chose et les ressource aussi ses pas les meme donc tu px pas dire tu t es ameliorer en jouens a war3 donc fallait jouer a EE pendant 6mois et pas war3 mais fais se que tu vx ses pas notre probleme

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:08:46

pas vrai pour la micro gestion g progressé et puis tt façon c tjs le même système pour les unités à savoir pierre, feuille, ciseau dc y pas trop de blem

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:20:18

tu rejoue a EE??? ta quel version?? comme sa on fais un petit fasse a l ere que tu industrielle ok???

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:25:42

bah ca c mon problème : c un pote qui m´a filé le jeu en cracké :malade: , ce me soule je peux pas le patcher et je suis obliger de mettre le crack sinon il me met : " insérer le Cd EE" alors qu´il est déjà dedans

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:29:24

Je me débrouille bien ds les campagnes grecques et anglaises après je galère, je suis resté bloqué vers la 2ème mission avec le baron rouge ds la campagne WWI. Sinon la campagne des russes même pas le peine : 2ème mission je me fais raser par des bombardiers titans.

Donc voilà je sais jouer en fait juste avant l´âge industriel même si il en a 1 peu ds la campagne anglaise c pas mon fort :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:50:39

bein il y en topic qui parle de la mission 2russe et l allamende ses trop facile regarde pour la russe

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:42:19

hmmm...
campagnes russes assez balèze je dois dire mais avec acharnement et aide du topic y a moyen