CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent :cherche connaisseur déclencheurs

Shlun
Shlun
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:37:45

Salut à tous, je souhaiterais créer un scénario assez complexe, mais j´ai quelques difficultés pour utiliser les déclencheurs, si quelqu´un les maîtrise, me joindre svp à:
shlun.shlunique@caramail.com

Merci beaucoup ! !! ; )

+++

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
08 juin 2004 à 14:06:45

c pas du tou jamai compri commen fair aussi

Shlun
Shlun
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:36:02

LOl!!!! ; )

Moi j´arrive à faire quelques actions, du genre si un joueur tue un certain nombre de joueurs ennemis,un message s´affiche, ou alors il gagne, mais j´aimerais faire un truc pour que si on tue une personne du camp opposé, alor ce camp réplique avec des troupes, mais c trop dur ! !!

Si quelqu´un maîtrise, qu´il nous vienne en aide!!

Merci à tous !
+++

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:45:53

oua t fort moi g jamais reussi!!!!

theTris
theTris
Niveau 5
10 juin 2004 à 23:30:20

G 1 copain, ( celui qui à fait la campagne de Troie), qui est vachement doué pour ça, je lui demanderais de vous répondre, précisez votre question en attendant.

nicroc
nicroc
Niveau 2
11 juin 2004 à 11:16:14

Salut. c´est moi qui est en train de faire la campgne troyenne.
En fait les declencheur c assez simple kan on est habitué mais c vrai quau debut c assez dur.
A mon avis vous avez besoin du declencheur " si objet dans une zone". pour ca il faut creer un objet ( pa dans effet, juste creer un objet dans longlet " objet") puis vous avez 6 case que vous pouvez cocher en dessous(croix verte : si l´objet a ou est . .. , croix rouge : si lobjet n´est pas ou n´a pas . .. , et case noire : indifferent) . Il faut apres aller dans " declencheur" et mettre " <objet exist>" dans les condition.
Exemple : creer une zone devant une porte ennemi et apelez la " porte"; aller dans objet, choississez épée courte ( dans le cadre a droite) ou selectionnez le sur la carte. Ensuite cochez avec une croix verte en dessous " Dans zone" puis choississez la zone " porte". Aller ensuite dans " declencheur" puis mettez " <épée courte exist>" dans condition et " victoire joueur 1" dans effet. => si une epee courte va dans la zone " porte" vous gagnez.
ca a lair assez compliquer comme ca mais mnt jy arrive tres facilement.
( -vous pouvez dire aussi quil en faut plusieur dans la zone si vous augmenter le nombre(min # et max #).
-créer un objet s´utilise aussi dans effet : a ce moment la l´objet sera créer dans la zone " porte"
- Vous pouvez aussi retgarder " le manuel de l´editeur de scenarios" dans le repertoire ou vous avez installer le jeu)

Voila jesper que vous avez compris et amusez vous bien.

nicroc
nicroc
Niveau 2
11 juin 2004 à 11:24:11

Schlun g un truc qui va peut etre taider mais je suis pa sur.
Si tu ve kil fasse une action si tu tue une unité specifique, tu la crée deja dans " objet" en cliquant sur la carte ou en donnant son nom ( attetion regarde bien le nombre que tu met)
puis va dans condition et coche la case " faux" puis met " <(nom de l´objet) exist>
ensuite fait un effet : categorie " IA", effet : " modifier cible militaire". La tu met un objet a toi que tu as crée avant et normalement c bon, l´ordi va attaquer l´objet que ta selectionner et tout ce quil ya autour kan il laura detruit si tu lui tu une unité specifique
Sinon tu pe mettre dans " condition" : joueur 1 unité eliminé = ou < = ou > = etc . .. ## et si tu tue ## unité ca declenchera l´effet

Shlun
Shlun
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:27:14

Salut!

Merci beaucoup pour ton aide précieuse, nicroc, je vais suivre tes conseils, et je te dirai si j´y arrive ! !!! En tout cas, je pense avoir compri la logique des déclencheurs grâce à toi ! ; )

Bonne journée et à la prochaine!

++++

le-pro-du-test
le-pro-du-test
Niveau 1
16 juin 2004 à 13:13:10

Je voudrais savoir comment on change les noms des héros ou des personnages

La vidéo du moment