CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

limite de population??? help

jylafUVO
jylafUVO
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:37:37

kelle sont les diferent moyen de laugmenté car sur certaine elle é a 700 et dotre a 345... pourtan g choisit celle de 1200 a ds le menu de preparation de la carte... merci

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:06:54

pffffffffffff y´en a, ils ont un vocabulaire plutot reduit, ils savent pas ce que veut dire le mort rechercher, marqué juste en haut des topics.
bon alors, pour la dix millieme fois qu´est posé cette question, je vais repodnre la dix millieme reponse: La population de chaque joueur et proportionnel par rapport a la popultation GLOBAL fixé, et le nombre de joueur dans la partie en d´autres termes:
si y´a 4 joueurs dans la partie, et que la pop globala est fixé a 1200 alors chaque joueur aura 1200 : 4 = 300.
vient ensuite la prise en compte de l´epoque de depart qui fera varier la pop de chaque joueur de 5 a 30 d´habitant en plus.(cf: amelioration hopital)
enfin derniere prise en compte dans la pop de depart: le bonus de civilisation, qui dependra justement si t´as civ comporte un bonus de pop.

Pendant le jeu: le seul et unique moyene d´augmenté sa population, c´est de batir un colisée.

voila toute les information concernant le limite de population, et la prochaine fois qu´une question en rapport avec celle ci, faudra penssé a faire un UP de ce topic.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:27:42

Heu il a le droit de pas comprendre . ..

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:05:15

C:\Documents and Settings\Jean-Louis\Bureau\EE3.JPG

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 août 2004 à 11:11:09

UP, j´en ais marre de rabacher

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
03 août 2004 à 13:51:22

tu m´étonnes... faut aussi qu´ils cherchent un peu

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
03 août 2004 à 17:53:32

tabuz golden boy,c un forum ici,i poz leur kestion, si ca tenerve repon pa, voila mec

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
03 août 2004 à 18:45:02

T´abuse Floiverson71...

" yeah yeah jvien du 71, venez me parler" ==> et si on veut pas te parler...

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 août 2004 à 18:50:39

dsl je repond 1 fois 10 fois, mais pas 100 fois, ptint vous pouvez vous bouger le cul, sa va pas vous tuer de mettre limite de pop dans la barre rechercher

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
03 août 2004 à 21:06:50

vien pa me parler trou de bal, c mieu comme ca, vou faite tro les mec ki domine tou ici, vou valer rien de mieu, sof a envoyer chier, nou on poz les kestion et vou vou envoyer chier, serieu fo etre patien,

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 août 2004 à 22:03:38

trou de balle? et tu veux qu´on soit patient avec toi pov cloche? toi et tes question de noob tu va aller te faire voir.
Le mec non seulement c´est un noob, qui ne sait meme pas lire(et ecrire d´ailleur) mais en plus, il est suceptible.

je vien pas sur un forum pour m´engueuler, mais y´en a certain il cherche vraiment le moindre pretexte pour ça.
tu veux pas que je vienne te parler? pas de pb, ne repond pas a ce message et casse toi de ce forum, et tu ne me reverra plus jamais. Si t´insite par contre a resté:
soit tu te calme, et c´ets tant mieux pour tous
soit tu continue parceque t´aime pas avoir tord et la c´est le debut des emmerde pour tout le monde

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
03 août 2004 à 22:22:31

pour vous 2 pas pour les autres mais ses vrai ses une bete question que tu demande de l aide faut un px reflechir aussi

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 août 2004 à 22:39:02

je t´explique les insulte sa pollue les forum so, sa va finir par en gené certain, vla pk je dit pour tlm

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
04 août 2004 à 12:56:24

ok masi moi je m en fou de toute facon ses pas mes affaire moi je suis la pour aider ses tout lol comme tout le monde si on n a la reponse je pense

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
04 août 2004 à 23:28:16

tu sais ca sert a rien de se battre avec des mots, ca partirai vite en cahuète^^

donc floiverson71 je t´attends sur EE kan tu veux, tu pourras choisir TON type de partie si tu veux.

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
05 août 2004 à 12:51:14

c koi EE dsl mai je sai pa ce ke c, explik moi please

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
05 août 2004 à 16:14:35

ses les abrevisation du jeux empire earth il te demande faire un face toi contre lui sur le net si ta la version 2.0 voila +++

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
05 août 2004 à 16:28:43

ouaip mai je croi ke je peu pa, pask jai del le jeu

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
05 août 2004 à 20:14:21

mouais...

La vidéo du moment