Je viens d´acheter E Earth, et je n´ai eu aucun livret pour aide de jeu!!!! J´ai travaillé les campagnes pré-établies pour apprendre et comme j´ai déjà joué à Age Empire ça m´a été utile. ; ) Bon la question maintenant, faut-il créer plusieurs écuries etc etc car je me suis fait planter royalement au Moyen Age Peut-être que je n´aurais pas dû faire 2 merveilles car c´est à ce moment que l´ordi a monté d´un cran et d´une vitesse incroyable son nouvel âge... J´ai cru remarqué également que je n´avais pas assez pris de place pour mon campement lorsque j´ai monté les murs. Question primordiale: je n´ai pas trouvé l´icone pour faire les portes!!!!! J´ai mal regardé ou quoi ; ) m´enfin toutes des questions à laquelle je n´ai pas de réponse pour le moment. Un petit peu d´aide svp ; ) a+
MARDAGGlapute
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:39:01
ben y a quelque gros bug dans le jeu comme : il n´y a pas d´indication pour comment changer d´age donc defois tu ne pourra pas changer d´age et tu ne sauras pas pourkoi ensuite pour les porte dans les mur je pense que tu n´a pas pris une parcelle de mur assez grandes pour implanter une porte et donc il ne l´a pas afficher pour la question sur l´ordi, je pense que pe etre les merveille on influencer sa difficulter mais le jeu globalement est difficil contre l´ordi, c´est sa qui en fait sa particulariter et les longues heures que tu va passer a le combatre
Shula
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:06:45
Je te remercie pour ta réponse, tu es la seule personne qui a pensé m´aider. C´est merveilleux un forum comme celui-là...pour les débutants Pour les portes, je vais vérifier ce que tu me mentiones, ça se pourrait bien!!! Merci et a+ ; )