CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE defaut d'Empire Earth

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:06:00

voila donc dsl de le dire mais EE a un tres gros defaut et ce, en multijoueur.
le defaut est:
le desequilibre des partie
je m´explique: au depart de chaque partie, on doit choisir une civilisation avec ces bonus ok? bon le pb c´est que lorsque vous choisser une certaine civ, et que l´adv en choisit une autre, et que celle ci a des bonus sur les unité qui contrent celle qui ont des point de bonus dans votre civ, et bne la partie et perdu d´avance, surtout en no rules. un exemple:
si a l´air industrielle vous choissit une civ avec plein de bonus pour l´inf a distance, et que le bonhomme d´en face choisit une civ avec plein de bonus pour les cavalier a épée(les contres des inf a distance) et ben la z´etes foutu, meme en étant le meilleur joueur de EE qui soit.
en rémuser EE ce resume a de la chance avant d´etre de la tactique

lacrodelaplay
lacrodelaplay
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:22:28

oui en gros je suis dacor avec toi mais c pour ca qu´il fait faire une civ varié avec inf et écurie. par ex on fé des inf a distance et puit des dragons derriere qui tue les cuirassier qui attaques les inf a distances. enfin c pour ca que au moins c un jeu ou il faut un minimum réfléchir pas comme les jeux auxquel tout le monde joue, vous m´avez bien compris, cs :non2

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:32:20

ton armé varié comme tu vien de me le dire, fais pas le pois fasse a une armée faite d´infanterie en grand nombre et de dragons: infanteries tuent infanteri+drag et les drags tuent les cuirrasé. et c´est finit. avoir une armée tros varié signifie se faire étaler. car les bonus sont trop étaler et donc les unité pas asser puissant par rapport a quelqu´un qui aurait plutot regrouper sur une certain type d´unité.
exemple: une armée d´inf upgrader a mort te bousille al´aise une armée d´inf tres peu upgradé
CQFD

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:34:03

pardon dans la derniere phrase, la deuxieme partie, je voulais dire une armée de cuirraser

lacrodelaplay
lacrodelaplay
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:51:11

oui dacor vu que moi je joue aussi comme toi. Je joue grenadier en masse. mais une fois les ressources suffisante je récolte de l´or pour faire des dragons car si l´enneei vien en masse avec des cuirassiers mieux vaut avoir une trousse de secour si tu vois ce que je veux dire........

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:10:32

ben tu sais en no rules, un truc comme ça sa pardone pas. il te rush cav et t´as pas le temps de te faire tes drag

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:04:20

sa na rien a voir sa car moi quand je joue contre mon pote en 1.04 version ere industrille je prend par exemple des grenadier(100) et l autre il prend 60a70 cav epée tout le temp j ai remporter le face car ma porter etait de 9 et la sienne de 0 donc rien a voir

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:21:47

sa prouve qu´il a mal upgrader ces cav épée.
et un rush, c´est une attaque avant 10f11 si tu savais pas. la si il te ruchait cav, c´ets pas avec 4 fusiller que t´aller descendre son cav

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:45:38

sache que moi j ai 50 grenadier en 5min temp 2.50 alors il me faut que 1600 nourriture et fer pour construire 50 grenadier upgrader a fonds

lacrodelaplay
lacrodelaplay
Niveau 5
21 mars 2004 à 11:54:10

lol arrete de dire n´importe koi, les cuirassier upgrader tuent une armée de grenadier sans problème....

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:06:41

lol toi oui moi je te dis que j ai 50 grenadier en 5min temp 2.50 alors que lui en 5.temp2.50 il aura combien de cruisasier dit moi si tu ti connais bien car les cav sa coute +cher donc sa m etonnerai que lui aussi il aura 50 cruisasier et je px en avoir 100 en 10 min pas comme vous :ok:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:26:13

faut arret de fumer, parceque les 50 infanterie en 5f11 tu ne les aura jamais, sauf en DM, et les 1600 de nourriture aussi, meme avec 20 cit des de le depart. a moin que tu les mette tous a la chasse, mais, dans ce cas, coment tu recolte le fer , toute en economisant ta bouffe? sa je veux bien voir

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:27:09

et pis 15 cuirraser bien upgradder suffise a te niquer 50 grenadier upgrader eux aussi.

lacrodelaplay
lacrodelaplay
Niveau 5
21 mars 2004 à 12:54:27

oui tout ce qu´a di golden est totalement vrai, je crois que tu ne joue pas depuis longtemps sinon tu saurais que des grenadier ( meme upgrader) ne vale rien contre des cuirassier upgrader. Peut etre confon t´u avec les draons, oui car les grendier tuent les dragons mais dsl mais pas les cuirassier

popovpp
popovpp
Niveau 5
21 mars 2004 à 13:09:49

nonon je peux pa vous laisser dire ca 50 grenadiers upgrader battent largement 15 cuirassier eux aussi upgrader ils en batten meme 25...

popovpp
popovpp
Niveau 5
21 mars 2004 à 13:10:25

facilement il faut juste savoir " micro" ac les inf

lacrodelaplay
lacrodelaplay
Niveau 5
21 mars 2004 à 13:43:03

ah ben ton pote premièrement il c pas upgrader deuxiemement il ne c pas faire de civilistations

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:59:55

de toute façon une civ inf fait pas le poids fasse a une civ cav, sa c´est sur.
donc defaut majeur: pas de tactic

popovpp
popovpp
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:05:15

de toute facon si vous utilisé une civ inf, soit vous rusher soit vous faites mass inf ya pa dautre alternatives donc avec une civ inf vous avé plus de chance de gagner kavec une civ cav

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:49:35

tu sias la civ cav aussi on peut rusher, la civ cav aussi on peut faire une armée de malade, et la civ cav, elle te la détruit ta civ inf. < -------- pas d´autre solution = pb d´EE

La vidéo du moment