CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions !! Urgent !!

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
01 février 2004 à 10:43:11

J’ai deux questions à vous poser :
- Est-ce que c’est normal que les ordinateurs, en mode escarmouche, passent en même temps que nous à l’ère suivant ? Si la réponse est non, chez moi c’est ce qu’ils font, tant que je ne passes pas à l’ère XI ( par exemple ) , ils n’y passeront pas et inversement, si j’y passe, ils y passent la minute suivante ! !

- Pour l’astuce qu’il y a dans jeuxvideo.com sur l’éditeur héxadécimal ( ) , où faut aller pour le modifier pour voir la carte dans les campagnes ? ?

Merci pour votre réponse ! !

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
01 février 2004 à 14:35:17

ouai se normal pour le changement dair tu poura jamai creser un grand ecart avec lordi sauf si tu utilise les codes pour avoir beaucoup de ressources et tu construi plein de batiments et tu passe les air le plus vite possible moi je suis a lage imperial et eu a la prehistoire!!!!!!!!!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
03 février 2004 à 00:21:14

J´ai déjà eu 5 ères d´avance sans code. Je m´explique:

J´étais en 2vs1 avec un de mes amis. On jouait paisiblement. Rendu à l´ère 3-4, il me dit que sa mère va en ville pour lui acheter des souliers, donc il y va avec. Le seul détail, c´est qu´il me dit de le protéger pendant 30min-1h parce que ça lui tante pas de recommencer une partie sauvegarder.

Donc pendant ce temps j´évoluais et lui non. C´est la que le CPU entre en jeu. Il est programé avec ± 2 ères. Donc j´étais à Nano age quand il est revenu ( lui, Bas empire p-e ) donc le CPU renaissance à peu près. Je l´ai défoncé avec un peu de misère car mon ami avait plein de ressource donc il évoluait comme une bombe ( résultat, le CPU aussi ) .

Il était à l´ère Atomique moderne quand je l´ai tuer. Pensez-y: Renaissance-Atomique moderne ( 6 ères ) en seulement 20min.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 février 2004 à 14:20:24

2vs1? il avait interet a etre en dif l´ordi parceque sinon....

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 février 2004 à 23:13:52

lu moi j etait 1vs3ordinatuer en myen j ai mis exactement 3heurre pour tout les arracher de l ere prehistorique a nano age j ai evoler de 4 ere en 15 min j etait a l ere atpmique moderne quand eu il etait a l ere des empire vous vous rendez comte que je suis longtemp en avance sur eux lol lol lol :bye: :bye:

La vidéo du moment