CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M'enerve, ce jeu!

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
26 janvier 2004 à 16:59:42

Bordel, je suis le seul a trouver ce jeu preque impossible, je ne comprend pas comment fait l´ordi pour construire 2 casernes, 1 usine tank, et 1 arsenal avec 300 de bois, ou alors il a le fric illimité

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:41:35

t´as tout compris, mais il est bidon en ce qui concernes les attaque, il fait que de la guerilla jamais d´attaque massive ( sauf en dif, car les guerilla se transforme en bataille)

scry
scry
Niveau 1
26 janvier 2004 à 22:10:39

ah ouai ok,je comprend mieu mintenant,et j´avais fait un test
moi je jouai contre le pc sur une tite carte,en commençant a l´age 1 et je suis allé directement lui détruire ses troupeaux et mettre quelques types sur ces champs de fourrage.
et comme par magie,qd jè regardé les stats de fin,il avait autant de nourriture que moi à l´age 2.
ça craint sans dèc.
et je sais po si vs avez remarké,mais qd on lance une partie contre le pc,il va ac ces citoyens directement vers les mines,comme si le " noir" ne le dérangeait pas.
j´ai fait le test en prenant le pc comme équipié et j´y ai vu comme ça.

donc sa fait déja 2 bugs,et des gros,sa craint vraiment.ils auraient pu développé un peu plus l´ia

enfin bref,ça ne gache pas mon adoration de ce jeu,mais bon..voila,comme je l´ai déja di au moins 2 fois:sa craint vraiment

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:16:40

C´était supposément pour mettre du challenge au joueur... finalement, ça l´a tourné au désastre! Je sais pas si vous avez remarqué aussi, l´IA quand il veut le ptit bout de terrain, il le lâchera pas... alors vaut mieux pas l´énervé quand on a pas les ressources nécéssaire pour le stopper!

Et pour l´affaire de la bouffe, je sais. Il fait jamais de fermes non plus.

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:58:19

-XangelX- Posté le 27 janvier 2004 à 01:16:40
C´était supposément pour mettre du challenge au joueur... finalement, ça l´a tourné au désastre! Je sais pas si vous avez remarqué aussi, l´IA quand il veut le ptit bout de terrain, il le lâchera pas... alors vaut mieux pas l´énervé quand on a pas les ressources nécéssaire pour le stopper!

NON ! !
C´est une économie de programmation, qu´on retrouve presque partout ( notamment Starcraft). L´ordi connait la carte au début de la partie, pour qu´il n´ait pas à " hésiter" comme un joueur humain...

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:20:40

Ouais mais c´est ce style là qui met du challenge. Style Humain vs intelligence d´humain. Nous, on a besoin d´explorer la carte et lui non. Mais j´avoue que ça serait assez compliqué à programmer une IA comme ça.

Empereur_str
Empereur_str
Niveau 4
30 janvier 2004 à 20:54:13

bienvenu ds la comunoté d joueur ki narive à rien ds ce jeu rammstein

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
31 janvier 2004 à 08:16:58

vous n´avez jamais lu le tit manuel ki vient avec le jeux vous?? perso je l lut 2 fois ( je c pas pkoi) et si o debut i start si bien, c ke l´ordi commence avec un bonus de ressources... comme AoE2 . .Donc kan ont choisi avec combien de fric ont commence, mieux vo sen mettre le + possible.. car lui y commence avec un net avantage..

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:28:21

Qui commence avec plein de ressources c´est pas trop mal. C´est le fait qui en ramasse beaucoup avec si peu de villageois. Autrement dit, c´est comme si on payerait de l´impôt à lui en jouant.

La vidéo du moment