CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Ere préférée

Crazy_Max
Crazy_Max
Niveau 4
20 décembre 2003 à 14:01:53

sinon la plus nul unitée de l´ere industrielle c´est les partisans mais ils sont rapides, anti-aérien ( ils m´ont défoncé un B52) et ils passe dans les forêts comme les éclaireur canin.

:d) C´est la preuve qu´il faut bien choisir sa stratégie pour attaquer l´ennemi, c´est ce qui fait le plus grand gigantisme du jeu !

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:10:35

pas pour te faire de la peine mais essaye t´as srategie contre quelqu´un qui joue la meme tactique que moi, tu va pleuré a voir toute tes uniter detruite et que l´autre en face a perdu que 2 dragon :lol:
N.B: dans ma tactique, j´oubliait j´utilise le temple de zeus aussi

Crazy_Max
Crazy_Max
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:04:16

c´est bon ta gagné mé pour information c´est les cuirrassier qui l´emporte sur les dragons et les bombardes.

Crazy_Max
Crazy_Max
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:13:28

Eh! golden-boy je dois dire que a la façon dont tu parle de EE et de ses différentes stratégie et depuis le tps que ta ce jeu, on voit que ta vraiment de l´expériente de EE et je voudré te dire que mon armée se rends et que nous avouons ta supérioritée.

Grand guerrier Golden-Boy tout puissant...

Amen ! :lol:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
21 décembre 2003 à 08:08:34

tres bien j´accepte t´as redition!
n.b c´est les dragons qui l´emportent sur les cuirassés

toti59
toti59
Niveau 7
22 décembre 2003 à 19:54:02

Moi m´a préféré c´est l´ere industriel.
Mais les autres ere je les aiment bien aussi.

Crazy_Max
Crazy_Max
Niveau 4
27 décembre 2003 à 22:22:41

Ce qui est bien ossi c´est de la préhistoire au bas empire car il y a une grande évolution de l´homme entre ces différentes époque.

Crazy_Max
Crazy_Max
Niveau 4
28 décembre 2003 à 00:32:07

:d) Petite annonce :

:rechercher: Ceux qui veulent jouer en équipe contre l´ordinateur ou contre d´autres humains qu´ils le fassent savoir sur ce topic.
On fera plusieurs équipes et on pourra combattre ensemble ou contre.

:d)Si vous voulez faire des parties MultiJoueurs super, présenté vous ( niveau - stratégie - durée de posséssion du jeu - jours de libres).

Merci et venez nombreux !

duke_nukem_du54
duke_nukem_du54
Niveau 3
05 janvier 2004 à 16:45:50

l´ere atomique moderne il n´y a que sa de vrais dand EE avec les helico b52(qui sont parfois chiant

ADB77
ADB77
Niveau 1
19 janvier 2004 à 20:10:46

je veux bien faire des partie en multijoueur sur EE donc niveau strategie je ne suis encore qu un novice, cela fait trois mois que j ai le jeu et je suis libre le mardi mercredi apres midi et tout les week end.mon adresse ip :169.254.254.112

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 03:23:14

Un peu en retard, tk...

J´aime pas trop futuriste et pas trop vieux non plus. Alors entre Industrielle et atomique moderne.

Empereur_str
Empereur_str
Niveau 4
20 janvier 2004 à 21:26:53

VLA LA MEILLEURE ERE C LA 12 e elle é tro bien ctépok c celle ou ya le plus dunité jcroi en plus c notre épok donc c tro génial ! ! la nano age sa pu ya presk pa dunité ! !

war-fou231
war-fou231
Niveau 5
24 janvier 2004 à 04:41:33

Moi mon ere preferer ses la renaissance parce que il a des arquebusier ( mes uniter prefere ) et que l´histoire de se temps maiterreste

La campagne anglais qui la faite au complent moi j<ai de la misere a la 4 trieme le debut des cent ans de guerre je reussi po a butter les francais en mauve j<ai essayer par le trou qui a dans leur mur et sa a fait du degat mais tres peu ( 5-10 uniter morte et 1 batiment detruit ) . S.V.P. aider moi et donner moi vos truc .

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:17:52

P-e avec un armé mélangé ( pas seulement des arquebusiers ) et des " rams " ( bélier en fr je pense ) pour mur tour et batiments.

Crazy_Max
Crazy_Max
Niveau 4
27 janvier 2004 à 21:08:45

L´ere industrielle c´est la seul vrai boucherie de l´humanité ! !
:lol:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
28 janvier 2004 à 09:43:55

la renaissance et pas mal pour les deathmatch, suffit juste d´exploité le bois et la nourriture pour tenir toute la partie, tout en faisant une armée de malade(petit conseil faite des gun cav plus les 2 sorte de canon dispo, y´a rien qui resiste. NB faite plus de canon anti infanterie, sa reglera le pb majeur)

eevaaoc
eevaaoc
Niveau 5
02 février 2004 à 18:00:25

moi c lere ou y a de avion car avec ta meme les bateau alors avion+infanterie ou bato+infantrie et meme avion+bato et encor avion+bateo+infanterie alor T MORT pas vrai?loOol
:lol: :lol:

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
02 février 2004 à 18:02:57

chasseur+char AP ou chasseur et navire de ligne+sea king et la t´as tactic elle est niquer coco

La vidéo du moment