CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus cool des ages

popovpp
popovpp
Niveau 5
04 mars 2004 à 12:13:22

Vous ne connaissez rien a EE!!!!

Il doit normalement pa avoir dère préféree parceque a chak foi kon change dère on change de tactiques et c´est ca qui fait qu´on aime l´ère est pa si il ya dé bombardiers nucléaires ou dé gourdins!!!!
Si vous n´aimez pas une ou plusieurs ères cela veu tout simplement dire que vous êtes mauvais dans cette ère ( pour ne pa dire noob) et que vous n´avez aucune tactique.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:32:24

moi si on fais toutes les ere j ai pas bession de civilisation car si on fais de la 1ere a la derniere tu va pas ammeliorer des archer quand tu saura a l ere nano pqs vrai sa ses con alors tu amelior tout de suite l ere nano +++

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
04 mars 2004 à 22:34:41

popovpp, t´es bien daccord avec moi que jouer avec des chevalier et jouer avec des robot, c´est completement different au niveau du gameplay.
t´as beau etre tres fort a tout les eres c´est pas sa qui va t´empecher de jouer a une ere plus que d´autre. tu peux tres bien aimer commander une armée du moyen age plutot que de commander des robots ou autre babioles futuristes et vie versa.

p.s. c´est vrai que si on est nul a la prehistoire c´ets noramal quond ne joue jamais a cette ere non?

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
19 mars 2004 à 02:36:46

C´est peut etre parce que vous parlez en francais de france mais j´ai eu de la misere a lire vos texte.j´ai vu des mot fucké comme:babiole,gourdin,noob et bien d´autre.Quoi qu´il en soit, je suis d´accord avec popovpp:ce qui compte ce son les tactique pas les unité.(j´espère que c´est bien ca que tu a voulu dire)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:36

oui je suis d accord avec toi mais si tu fais de la prehoistoir au nano age tu va faire quel tactique dit moi?????? tandis que si tu fais de l ere des empire au nano age ta une seul tactique donc il y a une seul tactique

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:05:49

moi ses l ere industrielle car personne me bat en version 1.04 et j ai un tros bonne attaque ses pour sa :lol: :ok:

Boo1230
Boo1230
Niveau 5
24 mars 2004 à 16:31:24

venez sur jouer en ligne

Feust
Feust
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:45:42

Excusez moi, mais n´oublions pas que le premier sujet de ce forum est de dire quelle ere on prefere.
Moi je pense que c l´ere industrielle, j´ai d´ailleurs remarqué que la majorité pensent comme moi. En fait ya pas grand-monde qui aime le futur, on ne s´y sent pas bien, fo s´adapter, alors qu´on connait notre passé et notre présent.
C´est pour ca que les 2 eres en tete de sondage sont l´ere industrielle et l´age atomique moderne.

Mais comme j´ai fait et refait la campagne anglaise toujours avec le meme plaisir, je suis bien habitué au moyen-age et j´aime bien ce niveau aussi, il est très différent des autres, il est unique. Paske je trouve qu´il ya des ages consécutifs qui se ressemblent trop : exs : préhistoire+pierre+cuivre, ou bronze+bas empire, ou impériale+industrielle, ou encore numérique+nano.
N´ai-je pas raison ?

Bye !

popovpp
popovpp
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:51:11

Il est vrai que le Moyen-Age est une des ères les plus tactiques du jeu.
Mais je répète et re-répète que celui qui n´aime pas une certaine ère, ne connaît pas la tactique de celle-ci.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:43:04

le meixu c´est renaisance, on a toute les tactique du moeyn age+ l´apparition des armes a feu

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:37:15

sa na rien a voir les tatique

Feust
Feust
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:07:09

notez qu´au niveau tactique, j´en ai trouvé une commune a toutes les eres :
1)réunissez une armée 5 fois supéieure en nombre a celle de votre adversaire
2)foncez dans le tas
3)normalement vs avez du perdre 50 % de vos troupes
4)refoncez dans le tas avec la moitié qui vous reste
5)évitez les tours
6)l´adversaire ne devrait alors plus avoir d´armée, mais vous non plus

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
28 mars 2004 à 20:53:21

petit bemol a ta strategie,aux ere moderner et futuriste, un bombardier atomique bien plader et dit aurevoir a ton armée 5 fois plus grande que celle d´ne face

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:30:32

de toutes facon moi j ai pas besion de tacique car qu en j attaque une fois ses bon pas besion d une dexieme pour l achever

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:44:18

tu parle de l´ordi la jespere?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:32:25

non pas contre l ordi contre des pote qui joue comme moi en reseaux et sur internet y a juste le niveau qui change ses tout pas besion de 2 aller pour detruir un pote ou meme 2 si on joue a trois rien qu avec une armer je les bats

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
31 mars 2004 à 04:56:14

Moi mon age preferer c´est la 2eme guerre mondiale.Comme tactique j´utilise le " Blitzkrieg" et ca marche tres bien.Jusqu´a maintenant ca a toujours marcher que ce soi en reseau ou conre des ordi.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
04 avril 2004 à 10:48:35

avion+char c´est ça?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:25:24

regardez le baeu pseudo que g trouvé (le créateur du topic :-p ) bordel jmemerde ce soir :-(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:02:42

moi je kifee lere aléatoire

La vidéo du moment