CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECIT DE BATAILLES

Yoann31
Yoann31
Niveau 5
01 août 2003 à 11:42:22

JE CHERCHE DES PERSONNES ACCEPTANT DE ME RACONTER LEUR PLUS BELLES BATAILLES A " EMPIR EARTH"
MERCI D´AVANCE :bye:

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
01 août 2003 à 12:20:10

oh non j y croi pa....famllia le poster pr ke j le voi!! " recit de bataille"!! mai t a kel age???aret EE toi ! !

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
01 août 2003 à 12:35:24

ma plus belle bataille ce fut avec 4 sos
j´était seul contre les 4, j´ai tenue pendant 1h30
et j´ai meme faillit gagner malheuremsent j´ai fait une connerie qui m´a valut la defaite.
raconter cette petite bataille, prendrait un certain temp, et j´ai vraiment pas envie de le perde a te la raconter!

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
02 août 2003 à 19:49:59

ma plus belle bataille, cé quand j´ai vu un asti français a quebec, je lui est taper sur la tête et il s´est sauver comme un lache
mais cé normal les français sont tous des laches

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
03 août 2003 à 00:30:44

vien faire un tour en france toi et tu vera!!
tapette kebecoise

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
03 août 2003 à 12:06:32

qc_cool : continu a bouffer des hamburger made in USA, à boire des sodas made in USA, à penser made in USA. Ca te va très bien. Tu a vraiment l´air d´un vrai âne.Heureusement que certains canadiens sont plus évolués que toi.Tu es une honte pour ton pays.

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
03 août 2003 à 22:23:49

stop la politique raciste, c´est un forum de jeu et pas autre chose

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
04 août 2003 à 02:01:30

le pen on t enccule sale tarba sale gaulois de merde retourne en allemagne pays de fachos nazis!!
lol
j parle ke de ee moi voyon!

Toretto200SX
Toretto200SX
Niveau 2
16 août 2003 à 16:34:35

" Stanto Tabernach mange ta marde!!!!!!!!!!!!!!!!" sale quebecois de mon sboobyx

theTris
theTris
Niveau 5
30 août 2003 à 19:36:49

t 1 salo qu-con tu polu déja le forum d´opératuion flashpoint é en plus celui la?

theTris
theTris
Niveau 5
30 août 2003 à 19:41:52

Les gars faut pas le laisser parler ce gars si il revient faut l´casser à mort, il est pour l´occupation de l´irak et il déteste les français. Si vous me croyez pas aller faire un tour sur le forum d´operation flashpoint ( pc) sur ce site.

tzar_man
tzar_man
Niveau 5
07 septembre 2003 à 19:43:02

bon je commence
en jeux contre l´ordi pi il étais jaune allemand dans l´époque moderne atomique et je m´avais préparer une armé bon facque et des portes avions
des marines,tank au total 300. et canon bon je commence a attaquer et il avat fais trois murs de suite alors , PAF PAF PAF PLUS LES TOURSmais dans la villes il avait des tours bon j´attaque, les petit coin caserne,hopital maison etc...
mais toute ses force étais conserver sur l´aviation et la défansse aérienne bon mais porte avions attaque mais tout détruis 60 avions capotte
et 4 porte avions étout bon la seule chose qui me reste est l´armé principalement des tenk alors on attaque le centre ville mais la défanssse étais trop forte ( je me faisais bonbarder par des avions) 9 aréoport j´envoie mais anti avions mais trop nombreux,j´essaye de détruire les aréoport po capable en bref toute capoute

s´étais hots

hadibou
hadibou
Niveau 5
10 septembre 2003 à 19:10:27

f u c k ( seulement)les p é t a s e québécois et francais ben francais québekois pi jdis f u c k y o u au p é t a s e genre qu_cool pin suis dacord avec A_MORT_LES_C O N quand i dit Heureusement que certains canadiens sont plus évolués que toi.Tu es une p é t a s e pour ton pays(je lai un peu modifié)

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:24:41

Il me fait honte. Vraiment.... on peut pas parler de racisme. Pour moi, les personnes sont tous égals. P-e que je me trompe, mais pour moi le racisme ça existe pas. ( P-e quand quelqu´un me provoque sans raison... même à ça )

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:31:26

Tzar, jte comprends. Ce jeu est pas comme les autres avec les CPU vu qui ont des ressources illimités. Faut tu y vas avec résistance, donc garder le front. Si tu étais sur des iles, faut tu l´entoure avec des bateaux ( pour pas qui se sauve ) et essayer de te construire un camp de base directement sur son ile.

Bon, sans le voir jsuis en train de te dire comment jouer. Désolé, ça tapait tout seul :)

Moi aussi j´aime ça jouer contre des CPUs avec des friends. Comme ça, pas trop de challenge mais ça reste toujours amusant.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:33:00

Aye en passant si tu veux on pourrait jouer ensemble?

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
13 septembre 2003 à 00:40:17

Bonjour a tous... je suis québécois et j´aimerais m´excuser pour ce type ki na aucune culture et ke des sacres.. sachez que bien peut de québécois sont comme lui.. mais que les québécois comme lui sont hais au québec meme.. Sachez aussi que je me demande si il est vraiment québécois vu la maniere avec laquelle il nous a caricaturer...
J´ai déja vu quelque qc pas capable de ce tenir sur les forums de jeux video et je trouve ca vraiment navrant.. veuiller accepter les excuse d´un peuple humilier par quelque colons.
merci

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
23 septembre 2003 à 02:54:37

Je suis québecois aussi, et je trouves vraiment qu´il n´a aucune classe... Je ne dis pas qu´il est con ou quoique se soit, car se serait se rabaisser à son niveau... dîtes vous simplement qu´il n´a rien à dire et aucune culture... Dire des choses comme ça... c´est affreux et je m´excuse à sa place car je suis certain qu´il n´est pas assez bien elevé pour le faire...

La vidéo du moment