CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A_MORT_Les_Cons SVP

medgif
medgif
Niveau 2
02 juin 2003 à 19:07:45

si tu veux mon avis sur toi,je te trouve assez genial!En plus c´est que tu a raison sur ce point
mais dit moi est tu venue pour Empire ou pour faire passer un message pour conseiller les malheureux?je ne te pas ça pour t´emmerder mais parce que certaines personne s´y crois trop en conseillant les incapable

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
03 juin 2003 à 15:28:08

En gros c ça que je voulais dire : Le mec ce pointe et premier topic qui nous met c pour nous dire qu´on est que du vent alors excuse moi de ma vulgarité mais je voulais juste l´arreter avant qu´il commence parceque on à eu droit à une bonne dizaine de singes qui ce sont pointé pour nous insulter pour le plaisir et nous faire chier avec des topics d´y a un an dont on se souviens meme plus.
Tout ça pour dire que si il se calme on pourra trés bien s´entendre mais que g une valeur fondamental c le respect et un mec qui se pointe sur un forum pour nous traiter de bouffon c un mec qui respect rien.
Le prob c que ça il as pas l´air de comprendre.

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:24:06

alors là je suis tout a fait d´accord avec vous deux. Le respect cela s´apprend et surtout cela se mérite.Je suis sur ce forum et sur quelques autres depuis maintenant deux ans.(sous un autre pseudo bien sur).Par mon action je voulais justement montrer ce que vous deux et vous deux seulement pour l´instant avez compris : que ces forums sont pleins de grosses gueules qui ne sont là que pour faire chier les autres.Sous mon autres pseudo j´ai posté dans C&, Sim city,Aom,Aomythologie et d´autres encore. J´ai posés des questions, j´ai répondu quand je le pouvais.
Je ne pouvais plus supporter quelques crétins qui traine par-ci par-là et qui passent leurs temps en insultes et autres débilités.
Qu´est ce que ca peut foutre que un mec aie un jeu gravé ? qu´est ce que ca peut foutre qu´un autre mecs utilise des codes chez lui quand il joue tout seul ? ( tand qu´il ne triche pas dans les lan).
Trouvez-vous normal que lorsque quelqu´un demande de l´aide sur un passage difficile, tout ce qu´il reçois comme réponse c´est :
ahahah t´as qu´a te debrouiller.
Ou bien :
pauvre con, quand on es nul on joue pas.??????Moi je trouve pas ça normal.Alors ne vous faites pas de souçis, je ne suis pas là pour foutre la merde mais belle et bien pour demander de l´aide et pour aider, si je le peut.

medgif
medgif
Niveau 2
03 juin 2003 à 20:50:04

tous ceux qui disent que on trop nul pour joué et bien moi je pense qu´il se foute de nous n´est-ce pas?moi je veux bien donné des conseil mais s´il y en a qui emmerde en disant qu´ils ont une solutions meilleur et que la notre est pour les bébés...Je suis près à les défonsser,car ici c´est un forum de discussion pas un forum d´emmerdement(éscusez-moi pour le mot assez vulgaire)....
s´il y en a un de vous qui dise une adresse émail d´une grande gueule je vais lui envoyer un virus pour leur faire comprendre qu´il ne sont pas tout seul sur la terre.Regarder mon age sur le point d´intérogation à côté de mon pseudo et bien moi j´ai 11ans et moi je n´oserai jamais dire ça :
Si t´es trop nul pour joué à ça!!!!va te faire!!

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
04 juin 2003 à 01:49:24

ben moi je le di hautet fort paksekn le mec il pozune kestiondu genre " dites moi kommen fairepour finir toutes les mission des grecs" ou encore" on fai kommen pour construire une ferme" benmoi je di ke fo 1 lire le boukin ou un peu si on l a et 2 fire les didacticielscar t apren tt avec c et c pa long!
etsi tp conten ben t a k les aider toi meme boufon et moi si j pe pas ben j lui di clairemen kejepe rien fire et de se deboruiller otremen!
ce forum etan de plus super mort on se cass le q pr repondre alros ke sinon ca serai personne alors vien pa faire chieer et cass toi sit pa heureu!

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
04 juin 2003 à 07:31:19

Merci -TouT-AnKh-aTon de faire la démonstration et de montrer que j´ai tout à fais raison ! !!!!

medgif
medgif
Niveau 2
04 juin 2003 à 14:09:01

je comfirme ce que tu dit!!!!!!!a_mort_les_cons
heureusement que tu en a parlé parce que là on s´est oh moins qu´on est pas tout seul sur le terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
04 juin 2003 à 22:59:03

o lieu de dire des belles parole ds le vent va dc aider les gens ke tu pe!si ca t amuse de fairedu copier coller sur des sites pr loosers ! !c pa compliké de chopé un site de soluces!!tu devrai caremen allez chez eu pr faire l mission toi-ki-est-si-fort!!!!!!!!!fuk u man

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
05 juin 2003 à 16:34:33

-TouT-AnKh-aTon
Même ici, qui es un endroit ou l´on s´explique gentillement tu arrives à être malhonnête.
Tu es vraiment désespérant.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:58:22

Eu regardé vos beau topics , ya que vous deux qui pensiez ça pour l´instant ! Je suis d´accord aussi sur le fait que c pas les grandes gueules qui manque sur ce forum , je suis aussi d´accord que certaines des réponses n´ont pas été trés délicates mais tu te pointe sur EE , tu te prends pour le caïd et la tu dit tout ce que j´ai cité ds unn précédent topic et en fesant ça tu vise tout le monde et on peut se croire visé parceque comprends aussi que pour un gars qui viens , qui essaie d´aidé , qui n´as jamais gobé c c********* de toute façon et qui s´en fout et 1 ans aprés surtout ! Comprends que ça peut foutre les boules que tu nous traite comme ça alors qu´en plus les auteurs sont meme plus la et que par dessus ça on viens de se taper 3 abrutis d´affilé avant ! !

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
05 juin 2003 à 20:42:54

On a un problème:
Je n´ai jamais visé quelqu´un en particulier, et que cela sois toi ou -TouT-AnKh-aTon , arrêter de tout prendre pour vous.Moi je n´en veut à personne et je ne comprends pas votre réaction.

Mais bien sur, je sais que c´est souvent comme ça. Les gens ne peuvent pas s´empecher de dire des conneries.

Sois un peu objectif et relis les post de ton compères et alors tu verras que, à part des insultes, il n´y a pas grand choses.
Relis en même plusieurs et tu verras qu´il y a beaucoup plus d´insultes et de moqueries que de vrais debats ou de vrais questions ou réponses.

Le jeu viens de ressortir il y a quelques semaines en pack avec l´original et l´extansion + un manuel. Comme je n´avais pas The art Of Conquest, j´ai racheter tout le pack.
EE est un jeu magnifique qui prends des heures. J´ai beaucoup de plaisir a y jouer.Comme j´ai deux originaux j´ai pu installer un réseau chez moi et lorsque les copains viennent on se fait des parties délirantes.

Alors poser vous la questions de savoir pourquoi tout le monde se casse du forum??!!
Peut-être en ont ils eus marrent de se faire traiter comme de la merde par certaines personnes.

Mais tout ça tu le sais. Alors faites un effort et essayer de faire revivre ce forum.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
05 juin 2003 à 23:06:02

c ce ke je fai mai on est ke 2-3 a etre motiv et meme les otre ki ariven pose une kestion et reponde meme pa!!c impossible de faire vivre ce forUm toi-k-est-si-fort t a k a essayer tu verra!!!ya jamai personne a part moi aarchangel sniperemi ou d otre....ca fo ke tu te le foute ds le crane!!!!

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
05 juin 2003 à 23:16:44

ca rame ou ca lag ?

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
06 juin 2003 à 01:12:53

-TouT-AnKh-aTon
avec de la persévérance on y arriveras. il faut y croire.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
06 juin 2003 à 09:23:08

Ecoute et rentre toi ça ds le crane :

Tu ne connais pas tout-ankh-aton et tu le juge direct. Je suis venu sur ce forum une semaine aprés avoir acheté le jeu et le jeu je l´ai acheter 2 jours aprés sa sortie. j´était sous le pseudo Rapace01. Autant te dire que j´étais la quand tout-ankh-aton à fait ses premere armes sur ce forum. Je le connais depuis déjà un moment et si t pas capable de comprendre qu´il est pas serieux quand il te dit par exemple " cherche" ou " t trop nul pour jouer à EE" ou encore qu´il faut le laisser parler quand il te provoque c que le con ici c toi.

Ensuite g rien contre le fait d´essayer de relancer ce forum mais EE arrive sur c 3 ans et il veilli mal en plus. Pour verification , va voir sur les serveurs de multijoueur , pour trouver des français tu va chercher pendant un moment. Sauf les clan que ya beaucoup sur EE. Alors g rien contre ceux qui sont pas français mais sur ce forum ça à tjrs été 7/8 de français ou du moi de francophones. Et tous quasiment ( moi compris)sont passé sur RON. Alors moi ça me géne pas de rester sur ce forum pour aider sur un jeu que je connais mais quand tu dit que ya des gens qui viennent et qui laisse pas de topics a cause de nous c des conneries. C juste que ce jeu agonise c tout.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
06 juin 2003 à 13:32:15

bé wiles mecs il se cassd eu meme car il sen foute du forum c tt c pa a coz de ns!!!!!!!

medgif
medgif
Niveau 2
07 juin 2003 à 10:54:38

bon je vais changé de sujet car la je m´embrouille à mon age de 11 ans...
si on parler de partie en réseau ça vous dit??
pour parler de:
réseau(tapez 1)
question réponse(tapez 2)
si vous avez d´autre sujet dites le...

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
07 juin 2003 à 23:44:00

pr enculler ta mere tapez 3....
3 ! !!!!!!!3!!ici 3 ! !!!!!waiiiiiii!!!!!!!!!lol

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
08 juin 2003 à 01:32:54

pmdr
333333!!!!3!33!33!333!33!33!3!33!33!3!33!33!33!33!
33!33!33!33!333333!33!3!3!33!33!33!loooooooooooooo
ooool Non mais plus serieusement voila l´éxemple de remarque qu´il faut laissé courir ! ! looool

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
08 juin 2003 à 23:14:51

oui mi je voulai k il comprenne.....

La vidéo du moment