On a un problème:
Je n´ai jamais visé quelqu´un en particulier, et que cela sois toi ou -TouT-AnKh-aTon , arrêter de tout prendre pour vous.Moi je n´en veut à personne et je ne comprends pas votre réaction.
Mais bien sur, je sais que c´est souvent comme ça. Les gens ne peuvent pas s´empecher de dire des conneries.
Sois un peu objectif et relis les post de ton compères et alors tu verras que, à part des insultes, il n´y a pas grand choses.
Relis en même plusieurs et tu verras qu´il y a beaucoup plus d´insultes et de moqueries que de vrais debats ou de vrais questions ou réponses.
Le jeu viens de ressortir il y a quelques semaines en pack avec l´original et l´extansion + un manuel. Comme je n´avais pas The art Of Conquest, j´ai racheter tout le pack.
EE est un jeu magnifique qui prends des heures. J´ai beaucoup de plaisir a y jouer.Comme j´ai deux originaux j´ai pu installer un réseau chez moi et lorsque les copains viennent on se fait des parties délirantes.
Alors poser vous la questions de savoir pourquoi tout le monde se casse du forum??!!
Peut-être en ont ils eus marrent de se faire traiter comme de la merde par certaines personnes.
Mais tout ça tu le sais. Alors faites un effort et essayer de faire revivre ce forum.