CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
26 mai 2003 à 17:06:27

je constate qu´ici c´est toujours la même chose : plein de grandes gueules et à l´arrivée...plus personne. En relisant les posts la majorité d´entre vous a fabriqué de ses propres mains le scénario et la campagne la meilleure et tout les autres sont des nuls. Alors les frustrés, elles sont ou vos oeuvres ? Ou sont ces magnifiques campagnes que certains nous on promis depuis maintenant près de 1 an ? Aller les mythos, vous êtes rien que du vent........................................

varuna
varuna
Niveau 6
27 mai 2003 à 15:24:46

je suis entierement d´accords avec toi

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:04:18

je ne les defend pa mai je di just k il fallai etre bien con pr y croire.......

Godfatherthegia
Godfatherthegia
Niveau 5
28 mai 2003 à 13:32:24

Je ne veux defendre personne mais un scénario ne se fait pas comme ca en 1 jour et une campagne encore pire
Je veux dire qu´il faut laisser le temps au concepteur de faire leur boulot, 1 an c´est peut etre long mais il faut voir si l´édition de scénario ne s´est simplement pas arreter faute de patience, d´encouragement ou je ne sais quoi

Pensez à ce coté

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:14:03

A_Mort_Les_Cons t qui pour te poiter ici est commencer à faire chier comme tu veut ? G eu le jeu 3 jours avant sa sorti alors la ramene pas parceque la plupart des gens ici ont eu le jeu bien avant toi alors la seul grande gueule ici c toi.Et puis qu´est ce que tu vient nous faire chier avec des topics d´y as un an ? Déjà pour avoir une reponse sur un topic de 1 semaine c dur alors tu croit franchement que les mecs qui ont écris c conneries sont encore la ?
Les seuls personne qui sont encore ici t´on jamais rien promis ni a toi ni a personne alors commencez pas à faire chier avec os topics de merdes.

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:26:50

[DEF]_Archangel pourquoi te sens-tu viser ? ?? aurrais-tu un gros problème avec ton égo demesuré??? ou bien te crois-tu Dieu en personne ? ?? Il y a eu 3 personnes avant toi qui on répondu elles toutes ces personnes sont restées polies.Toi pas!!!Ca confirme ce que je disais, tu dois faire partie de ceux qui sont du vent et qui essayent de se donner de l´importance en étant le + vulguaire possible.Encore une chose, heureusement que je vais " chier" de temps en temps, car autrement il m´arriverais la même chose qu´a toi : mes neurones se tranformerais en immenses paquets de merde.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
03 juin 2003 à 15:19:47

Tu voit le probleme avec les suisses c qu´ils ont aucune répartie et il savent pas lire entre les lignes.Alors remballe t insulte à la Britney Spears et o berceau ! !! Tu voit parceque le probs c ke ya au moin une bonne dizaine de makake comme toi qui sont venu sur ce forum pour nous faire chier ou nous insulter alors autant te dire que le jour ou tu t dit " tiens je vais aller brasser de l´air sur le forum EE" t´aurai mieux fait de resté couché.Sur ce je t´en veut pas , on va pas demander à un suisse d´avoir un cerveau.

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:28:40

[DEF]_Archangel
le sans cerveau te demande d´aller lire dans le sujet : A mort les cons.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
04 juin 2003 à 01:40:16

moi je di ta geulle o suiss de merdde!!
dsl d avoir reagi si tard arrchangel!!

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
04 juin 2003 à 07:28:57

-TouT-AnKh-aTon illustre parfaitement ce que je disais...........................................

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
04 juin 2003 à 22:54:10

et moi je te fuk

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
05 juin 2003 à 07:35:39

-TouT-AnKh-aTon tu es un lamentable personnage.
C´est à cause de nul comme toi qu´il n´y a plus personne ici.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
05 juin 2003 à 11:32:07

non c acoz des mecskome toi ki arivent pr fairele loi et se la peter ! j sui surce fourmdepui hiper longtps alors tu v pa m aprendre la vie!
ca coz desgarcs come toi ke les gens vienne pacaronleur promet delesaider maio resultat ya jamai plupersonneapartles kkues comme moi alors shut upet retourne sur tes forums si c pr se prendre pr un boss ici!!!!!!!soi t aide soi tu te kassmai rest pa faire chie le monde!

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
05 juin 2003 à 16:30:55

-TouT-AnKh-aTon
Je ne te dirais pas d´apprendre à écrire car visiblement tu en es totalement incapable.Je te demanderais seulement d´apprendre à lire, si tu en à la force et surtout l´envie.
Va voir dans le topic : A mort les cons, et essayes de lire les quelques posts qu´il y a et alors tu verras qui passe.... pour un con.
En réagissant comme tu le fais tu ne fais que me donner raison et je t´en remercie.Je n´en attendais pas tand de ta part.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:44:52

Pffffff t patétique ! !

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
05 juin 2003 à 20:44:58

MDRRRRRRRR

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
05 juin 2003 à 23:10:28

tu c a part toi moi et archangel ya personne ki vien!dc je pass pr un con devan personne car archangel meconaiet toi tu juge sansconaitre bouffon!!
et c po mafote si mon clavier est pourri a coz de mes tit freres!!!alros tais toi avandejuger et critiker tout et essaie de comprendre les gens cretin!

A_Mort_Les_Cons
A_Mort_Les_Cons
Niveau 3
06 juin 2003 à 01:10:45

-TouT-AnKh-aTon
fais un effort pour arreter d´insulter les gens.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
06 juin 2003 à 09:09:51

En plus tout-ankh-aton est péruviens alors il a des excuses pour mal écrire lui. C facile de citer les topics qui nous interresses puis de zapper les topics qui nous déranges. Cherche et si tu est pas totalement con non plus tu trouvera pkoi j´ai dit ça.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
06 juin 2003 à 13:28:33

wai d abordjsuitout sof francai alors tg!!!!
et pi detodas las manera tu eres un tonto hasta tu muerte!

La vidéo du moment