dans le mode scénario je fais une carte pi je me mes des ennemies mais il mattaque jamias ya-til quelque chose a faire dans le style:facile,moyen difficile!
ET le déclancheur comment camarche je le fais mais rien ne se passe!
réponder svp
hadibou
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:16:10
pi le ZOOM comment on le met et on l´enlève!!
svp réponder!
Godfatherthegia
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:47:13
Pour l´ennemi ça doit etre un truc du genre recolter, attaquer ou quelquechose comme ça à cocher dans l´un des menus. Met 20% de citoyens pour qu´il ai une grande armée. Pour les déclencheurs c´est plus complexe. Je ne me suis jamais pencher dessus, j´ai vite abandonner. Pour le zoom c´est avec la molette de la souris. Si tu n´en a pas regarde sur la config de tes touches. Bon playing Godfather
jonia
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:41:14
ben merci de la part de hadibou
boby4444
Niveau 3
11 avril 2003 à 22:32:31
pat debrouille toi
[DEF]_Archangel
Niveau 7
12 avril 2003 à 02:07:34
Bon je vais essayer de répondre sans m´enerver et sans en faire 3 page : 1/-Pour régler le niveau de difficulté de l´ia va ds 1 joueur , carte aléatoire et tu selectionne le niveau puis tu fais retour. 2/-Pour les déclencheur c un peu expliqué ds le bouquin du jeu sinon ya un manuel de l´éditeur de scenario sur le CD 3/-Pour le zoom soit tu utilise la roulette de la souris si elle en possede une bien sur sinon c : " ^" pour dézoomer et " $" pour zoomer.