CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question multijoueur

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:45:37

Je voudrai savoir si il fallait le cd pour creer et rejoindre une partie? Si oui, est ce que le fait que les 2 cd ont la meme cle cd pose probleme??

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
01 avril 2003 à 13:15:30

reponddez svp!!!!!

innervision
innervision
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:41:55

je vais m´eforcer de te repondre, donc ce ke tu nous dis c ke tu as 2cd d´ee mais pas la meme clé cd donc differents, si c le cas ca ne devrais pas poser de problemes en tcp/ip mais par contre en internet ca risque d´etre dificil, tu as essaye de noter d´abord une cle cd et ensuite la 2eme si ca passe pas la y a k´1 chose a faire 17euro dans le centre ville, 30euro dans une grande surface

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
01 avril 2003 à 21:31:23

ca marchera po fo 2 clecd difernte OBLIGATOIREMENT

Ketou64
Ketou64
Niveau 7
02 avril 2003 à 09:21:30

salu
tu peu me donner les deus clef
merci d´avance

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:36:57

Put1 mais les gars mais vous cherchez compliqué la ou c simple ! EE à 1 CD et sur le CD Case t´as le CD Key pour jouer en multijoueurs ! Tu clic sur multi , tu met à jour si il te demande tu rentre ton CD Key et tu joue en multi PUTAIN C PAS COMPLIQUE ! !!!!! lol
Tu clic sur heberger partie ou rejoindre partie et c partie put1 arretez de vous poser des question à la con ! lol Et si tu as deux CD ( je supose que un d´entre eux est gravé ! bande de pirate ! ) le CD Key est indentique puisse que les 2 jeux sont identique.Le CD Key est un system qui permet d´éviter les copies.Si le CD Key du CD originale par exemple est activé , lorsque tu rentrera une deuxieme fois le code , vu k´il est déjà activé tu ne pourra pas acceder au multi alors n´essaie pas ! On ne peut pas jouer en multi avec un Cd pirate.A moin que vous trouviez un pigeon qui vous donne son CD Key mais ça veut dire que quand ce pigeon essaiera de jouer en multi il ne pourra plus puisseke vous aurai activé son CD Key !

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:10:29

derniere question!!!apres je fe plu chier!!!!

Si j heberge une partie et que mon pote me rejoint via adresse IP est ce que ca va marcher vu que mon pote a le meme cd que moi et dc la meme cle cd???
Merci de me repondre!!

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
02 avril 2003 à 21:49:03

non il lui fau une otre cle cd OBLIGATOIREMENT!de tt facon il arrevra pa a aller surle serrveur!!

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
03 avril 2003 à 13:00:36

Pourtant en rejoignant une partie via IP l´ordi ne nous demande pa notre IP?????

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:56:23

Restons zen et formulons des phrases clair et en français.
Kan tu fait une partie multi en adresse IP , tu ne passe pas par le net.Enfin tu passe par la ligne téléphonique mais pas par les serveur de Sierra.Donc tu n´as pas besoin de justifié de l´achat du jeu.Jusque la tout le monde suis?
Par contre , si tu veut faire une partie avec d´autre joueur sur le net , tu passera par les serveurs de Sierra donc la tu devras justifié de ton CD en y inscrivant ton CD Key.Donc un de vous deux , celui qui as activé le CD en Dernier ne pourra pas y acceder.

Tu peut resté ont est la pour ça.J´espere avoir apporté une réponse à tes questions.

Nondidju ! ( ben oui tout-ankh-aton veut pas de Force et honneur alors je me suis trouvé autre chose.lol)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:57:36

AH!!!!!!!!!!!Ca y est g compri.....tt ce que je voulai savoir c etai vis a vis des parties multi via ip!!!!
Merci beaucoup!!!

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
04 avril 2003 à 13:09:56

De rien.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
04 avril 2003 à 20:54:09

yo0O

La vidéo du moment