CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOBY CASSE TOI LE MONDE EN A MARRE 2 TOI

leponge696969
leponge696969
Niveau 3
03 avril 2003 à 22:20:04

bon la je revien du bord des francais!!! Charles(boby5555).... pk t racisse??? Tu te donne comme excuse qui on fai chier pat(hadibou) mais dans le fond tu le sais que pat y sen fou pi que y leur en veu plus.
hadibou y sen sacre la. Stai juste pour le taquiner. fgaq arete del es faires chier y ton rien fai pi pat jpense que meme si yétai en colere(CE QUI NEST PAS LE CAS) ben y serai de se defendre tou seul comme un grand garcon... mais comme tu peule voir hadibou te trouve con donc yen veu a personne. Mais toi tu continue a faire chier les francais. Y sont hot eux. Arete dont la!!!Cé drole au début mais la pu vraiment. Pi en plus t insultes font meme po chier.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
04 avril 2003 à 13:14:24

Ouai c clair.Au fait body mon cadeau ( les 500 email que je t´ai envoyé) t´as plu ? T´as de la chance g eu pitié de toi je me suis contenté de 500 mail mais la prochaine fois c un virus que je te balance c clair.Alors tu as 48 heure pour dire aurevoir à tout le monde et te barrer.

boby5555
boby5555
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:33:30

lol je men sacre j´ai 3 adresse msn avec tout mes contact donc si tu continu ma changer d´adressee et tu la saura pas

ps:je t´ai proscrit donc ca devrais pu faire grand chose

boby5555
boby5555
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:34:10

ta gueule leponge69696 francois lui ausi yé rascistey nous a insulter aussi

boby5555
boby5555
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:38:06

francois tsé que jmen sacre po de hadibou ya insulter le canada donc ouvre toi les yeux, y ta insulter en meme temps donc soit t un maudit PD ou soit non

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
04 avril 2003 à 20:06:48

Premierement le but n´été pas de te faire sauter ta boite email sinon j´en aurai envoyé 5 fois plus.
Deuxiemement d´accord t´as proscrit ceux la mais je t´enverai le virus avec une autre adresse de boite email , un autre nom , un autre sujet et un autre message.Ta proscription ne servira à rien.
Troisiement t adresse je l´ai connais toute.A chaque fois que tu alume ton ordi je te localise et je sais tes adresses email , ton adresse et tout ce qu´il yas sur ton disque dur.Ne compte pas à ce que je te dise comment je fais je suis moin con que toi.Mais si ça peut te mettre sur la voix je fais partie d´une ligue de hackeur "LSA".

J´voulai evité d´en arrivé la mais tu l´as chercher.Si te bloquer ton ordi c le seul moyen d´avoir la paix je le ferai.

Maintenant je t´aurai mit en garde.Fini les extra , le plan Anti-body est de nouveau en vigueur.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 avril 2003 à 00:36:06

Réfléchissez avant la panique!

Il casse pas les oreilles mais il "tanne" c tout!

Si vous dites, parler si pas, réponder si pas... Ecouter le pas!

Rien ne marchera, il faut ne rien dire et agir comme bon le semble..

Okay,j´apparais comme sa mais il est venu aussi sur notre forum et maintenant c ok, alors glander pas et agisser!

jetman2003
jetman2003
Niveau 5
05 avril 2003 à 02:26:36

C´est la guerre ici!...
La guerre psychologique!

boby5555
boby5555
Niveau 6
05 avril 2003 à 02:57:35

ok localise mes adresse j´attend dit moi les j´en ai 2 autre...aller j´attend...menteur

salut hachifaq on se revoit

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
05 avril 2003 à 10:49:28

J´suis pas aussi con que ça.Si je te file les adresse , tu vera que c vrai et tu va t´empresser d´aller changer d´email et va falloir que je recommence tout.Mais si ça peut te mettre sur la voix je peut te dire :
-Analyse du port
-C un logitiel que la police , la gendarmerie , . .. utilise pour localiser les ordis de ceux qui font des site pédophile par exemple.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
05 avril 2003 à 10:50:59

T naïf mon pauvre boby mais bon à paramant t´as décidé de te calmer alors je te laisse un sursie mais écrit un mot de travers et je relance le compte à rebours.

MetaI
MetaI
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:07:40

je hais les pourri qui se susse la keu et qui emmerdre les forum en meme temps.c chien le forum est rendu une poubelle.il ne reste qua aller sur un autre site que les con ne voudron pas aller a cause quier trop cacher.........

boby4444
boby4444
Niveau 3
05 avril 2003 à 21:50:07

bonne exscuse...bon on recommence TON
contarebourg.....5.....4...3......2......1......0.
....BBBBOOOUUUUMMMMM

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 avril 2003 à 01:28:50

Site pedo?

Mec, ta pas de but ak tes sites pedo, la police a rien avec sa : -/ reve pas O_.

C pas pour rien qui demande qui fais des sites sur la pedophilie... pfff

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:06:32

Rassure toi Body t´as jusqu´as demain 8h heure de métropole.
Et je vais éssayer d´etre plus explicite puisque vous avez l´air de venir de Mars :
Ce logitiel est dévoloppé sur la base d´un scanner ( pas l´apareil mais le logitiel).
Moi d´ou ça viens et qui l´utilise j´en sais rien en tout cas on ma dit que les poulets l´utilisait pour ça.Ca pulule sur tout les sites de hacking.Allez dessus vous verez bien.

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:24:01

Maintenant fin de la conversation.J´t´aurai prevenu.

leponge696969
leponge696969
Niveau 3
07 avril 2003 à 03:25:13

eille men archangel arete de dire nimporte koi on lsai que tu fai juste frimer pauvre con.... aret de te conter des histoire...... lol... jconais boby55555 pi jva y demander si sa la vraiment marcher....jpense que non mais jva y demander pi jva te dire sa... on va bien rire.... tu fai juste dire sa pour y faire peur.... t drole.....

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:52:04

Bon vu k´il est huit heure passé ! Comme on dit ds l´armée : "Négociation interompu , contact rompu , hostilité iminante ! ".Vu k´il as pas envoyé de message aprés 8h je vais attendre un peu avant de balancer le virus parceque théoriquement ça veut dire k´il c baré avant la fin de l´ultimatum.Donc pas t´attaque.Mais peut etre aussi k´il as pas eu le tps de venir nous casser les couilles avant d´allé à l´école.Donc je vais attendre de voir si il reviens.Mais si il reviens je le louperai pas.

boby5555
boby5555
Niveau 6
08 avril 2003 à 01:32:30

jpense que tu peux aller te faire foutre avec tes conneries jmen sacre que tu bousille mon adresse j´en ai 2 autre avec les meme contact donc farme ta gueulejen ai rien a foutre de tes conneries....pi en plus c meme po sur que ca marche donc . ........va chier pauvre con

Matiyou
Matiyou
Niveau 1
08 avril 2003 à 19:10:15

. . . . . . . ..... . . .../´¯/)
. . . . . . . . . . ..........,/¯../
. . . . . . . . . . ........./..../
. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . ( ´(...´...´.... ¯......´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . .\.............. _.·´
. . . . . . . . . . ..\..............(
. . . . . . . . ....\.............\..

bobby prend toi sa dans le cul pove con . ..

La vidéo du moment