Attends g des remords ! devant ds d´inculture il faut que je l´instruise en peu en histoire !
Premierement : rappelle des 5 plus grandes puissance militaire ds le déssordre ; USA , Russie , France , Chine et Corée du Nord.Les Canadiens sont meme pas ds les 20 premier donc on a rien à craindre.
Deuxiemement : La France à eu Charlemagne , Napoléon Bonaparte , le général Charles de Gaulles.... Et le Canada il a eu qui ? Cherchez pas une réponse , y´en as pas ! Ah si Davie Crocket ! lol
Troisiemement : Si l´armée de Napoléon n´était pas intervenu au moment de la guerre de cécétion opposant les Americain ( alors colons britanique) et les troupes anglaises et n´avait pas stoppé l´avancé britanique y aurai jamais eu de liberté pour c USA de mes deux.Alors cette bande d´ingras imperialiste nazi peuvent bien allez se faire en culer quand il s´amuse à nous rapeller le débarquement allié pour nous culpabiliser.
Quatriemement : Si y avait pas eu Pearl Hardor les USA ne serai jamais rentrer en guerre et pour rappel les 3/4 des forces des USA se sont battu ds le pacifique et pas en Europe.C les Anglais qui nous on soutenu et accueilli les resistant exilé.Et 2eme rapelle c la deuxieme division blindé du général Leclerc qui as liberer Paris des Nazis.Plus français que le général Leclerc tu trouve pas . voila.
Alors je pense que pour toutes c raison je n´ai plus as défendre mon pays de cons comme toi.Il se défend tout seul !
A partir de maintenant le plan d´eradication de la race Body5555 est en vigueur.