CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour -TouT-AnKh-aTon et archangel

boby5555
boby5555
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:13:32

vous etes des ptits con de merde okay bande ptit con vous etes pogner sur ce jeu de cul pi vous etes guay ensemble

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
25 mars 2003 à 13:25:57

Les insultes de PD ! mdr ! Va apprendre à parler français après on pourra régler nos comptes ! Et puis tu sais g pas pour habitude de frapper les filles alors je te casserai un autre jour.Cela dit tout-ankh-aton tu peut les dérouiller si tu veut.Ca a l´air de te plaire ce genre de chose.

boby5555
boby5555
Niveau 6
25 mars 2003 à 19:00:26

t un francais de france si oui va te cacher gros con pcq les francais de frace c des cons avec leur accent enervant et qui enerve tout le monde pi votre fromage qui pue pi vos filles avec vos dessous de bras plein de poils.
pi vous conduisez a 200 KH vous etes des dangers public et vous devrez etre attaquer par l´irak et manger une claque

jonia
jonia
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:05:33

si jétais un francais de france charles... je srai po insulté ben ben par t insultes

neo42
neo42
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:35:03

ferme t a geule y a pa de diference entre les francai et les francais de france gro con alor retourne chez toi et change de forum

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
25 mars 2003 à 21:38:01

v me le faire le canadien pourri!!!grrr
il se pren pr ki ce boufon??ca y ets son put1 de gvt envoie 200 povre kebecois de marde en irak et il croi ke son pays ets puissan??mai on va t exploser saloperie d eskimau!!!tu va voir tit con!!
et si tu ve l on parle des cliches kya sur ton pays la liste est longue ossi!!!mai le truc ki me repugne le plus c ke vs ets tous des fachos la bas!!!j avai une copine ka vecu 1 an la ba et ele etai metiss et les insultes racistes ca vs connaissez bande de salaud candiens!!!
kan a l irak ej serai toi je serai moin confain car pr moi toi et tes saloaprd d allies con prendre uen bonne derouille apr sadda!!
VIVE SADDAM
VIVE IRAK
VIVE LES KURDES
A MORT LE CANADA
A MORT LES USA
A MORT BUSH
A MORT LES TURCS

neo42
neo42
Niveau 7
25 mars 2003 à 22:37:49

la l a niké ce bouffon

jonia
jonia
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:52:25

non mais on sen criss de ske tu pense

jonia
jonia
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:53:43

pi areter de traiter de bouffon je c po si c suposé etre insultant mais...

neo42
neo42
Niveau 7
26 mars 2003 à 10:19:09

non c pa insutan mai c pr pa vs vexer et toi t es sur ce forum depuis seulemen deux jour et des ke t arrive tu commence a ns insulter alor rentre ds ton pays de facho au Canada

neo42
neo42
Niveau 7
26 mars 2003 à 13:09:15

tout-ankh-aton t´a combien de pseudo?

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
26 mars 2003 à 16:39:43

j en ai ke 1!celui la : -TouT-AnKh-aTon
mai mon ancien c : tout-ankh-aton!
tu voi la difernece??g mi en + bo et avec un tit tri devan!oki??

boby5555
boby5555
Niveau 6
27 mars 2003 à 00:10:27

je pense que vous pouvez tous aller vous faire foutre sans exeption meme les orphelin duplessi

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
27 mars 2003 à 11:40:20

Attends j´en ai trouvé un pas mal : Légumes inculte.Koike a paramant l´inculture est un sport nationnale la bas.Il risque de le prendre bien.Bouge pas je vais en trouver un ! . .......................Ca yest : Tu chiale sur britney Spears.C bien ça? Bouge pas le Rapace redeploie ses ailes . ...

rapace01
rapace01
Niveau 5
27 mars 2003 à 11:53:53

. ...bon où j´en été?
Body je peut te donner un conseil pédale de merde? Tu va ds le magasin de bricolage le plus proche en emportant ton p´tit porte-feuille de gonzesse facho , tu achete une corde et tu te pend à l´arbre le plus proche.Le monde ne s´en portera que mieux.Parceque tu sais ce kon fais au merdes ds ton genre ds mon quartier? On les prend , on les pends au canalisations par les burnes et on leur crame la gueule à coup de pied de biche ! Non mais t qui pour venir comme ça et te prendre pour le roi ici.Tu veut que je te disent ce qu´on pensent de tes celine dion , natacha st-pier , isabelle boulay et toute les merdes que vous nous envoyer sur les ondes toute la journée? C espece de put1 juste bonne à se faire mettre par des Ane.Et meme la je suis pas sur quel chante mieux.Je suis sur que quand t´as eu un cancer au cerveau , c tes pieds kon t´as opperé non? Non mais regarde toi terreur : "la ferme" et encore "la ferme" et encore si c´était écris corectement mais non c "ca farme".Tu sais combien de soldats on à envoyer pendant la premiere guerre du Golf : 52000 soldats.Et ton gouvernement il as envoyé koi?Si on veut pas faire cette guerre c parcekon as un minimum de repects pour les vie humaine mit en cause et j´espere que t 200 merde en string que vous avez envoyé la bas ce feront mettre bien profond...

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
27 mars 2003 à 11:55:00

Ca suffit ou je continu? J´aime pas kon insulte mon pays ! surtout maintenant !

boby5555
boby5555
Niveau 6
28 mars 2003 à 20:33:17

la france suck vive canada vive USA vive tout le reste du monde sauf l´irak pi la france pcq les francais pu de la gueule avec leur fromage ta bo te laver les dents 15 fois et mettre du listerine mais ca par po

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
29 mars 2003 à 00:33:31

ta geul boby

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
29 mars 2003 à 01:06:56

Attends g des remords ! devant ds d´inculture il faut que je l´instruise en peu en histoire !
Premierement : rappelle des 5 plus grandes puissance militaire ds le déssordre ; USA , Russie , France , Chine et Corée du Nord.Les Canadiens sont meme pas ds les 20 premier donc on a rien à craindre.
Deuxiemement : La France à eu Charlemagne , Napoléon Bonaparte , le général Charles de Gaulles.... Et le Canada il a eu qui ? Cherchez pas une réponse , y´en as pas ! Ah si Davie Crocket ! lol
Troisiemement : Si l´armée de Napoléon n´était pas intervenu au moment de la guerre de cécétion opposant les Americain ( alors colons britanique) et les troupes anglaises et n´avait pas stoppé l´avancé britanique y aurai jamais eu de liberté pour c USA de mes deux.Alors cette bande d´ingras imperialiste nazi peuvent bien allez se faire en culer quand il s´amuse à nous rapeller le débarquement allié pour nous culpabiliser.
Quatriemement : Si y avait pas eu Pearl Hardor les USA ne serai jamais rentrer en guerre et pour rappel les 3/4 des forces des USA se sont battu ds le pacifique et pas en Europe.C les Anglais qui nous on soutenu et accueilli les resistant exilé.Et 2eme rapelle c la deuxieme division blindé du général Leclerc qui as liberer Paris des Nazis.Plus français que le général Leclerc tu trouve pas . voila.

Alors je pense que pour toutes c raison je n´ai plus as défendre mon pays de cons comme toi.Il se défend tout seul !
A partir de maintenant le plan d´eradication de la race Body5555 est en vigueur.

leponge696969
leponge696969
Niveau 3
29 mars 2003 à 02:16:02

toi mon pti criss.. VIVE BOBY... mais javou que c insulte c dla merde pi qui se call tou le ten mais bon sa c son probleme. pi en passant ta beau etre une tronche en histoire.. toubli de koi pti fif..... c pourkoi que le 9/10 du canada c des anglais.....pcq VOUS avez perdu vs wolf en 1759 . ..pi di ppo qui po que montcalm étai canadien.....y venai de la france.....pi sa stratégi étai brillante.... LOL LOL LOL..... tk javou que la france c hot
. ...moi chu vraiment po vs vous . ....vous ete cool pi votre accent es «synpa»--> comme vous dite

Mais fai moi po chier pcq chu un qébécois... pi moi jvou ferai po chier....javou que boby é allé loin pi qui c caller pi qui aurai jamais du vous insulter mais faite nous po chier..... moi jtrouve que le qébec c kool.... pi autant laffaire u fromage , du poil pi dla senteur c po vrai...ben c po vrai qon est tous des inculte qui parle comme des cave.... croyez vous po supérieur.... javou que le canada a po darmé pi qon dépen des état... mais tu sai koi? eu aussi dépende de nous.... pcq leur importation provien a 70% du canada..... alors que environ 50% de notre importation vienne deux.. alors nous on sia se faire des ami... pi aussi les eskimos sa po rapport sa c 5000KM plus haut..lol... VIE TOU LES FRANCAIS

La vidéo du moment