CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tout-ankh-aton

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
03 mars 2003 à 18:16:16

tu en a pas marre de faire chier ton monde batard ? avec tes post de merde tiré de la soluce de joystick n° 135 ! !!!!
pauvre con !
si tu as vraiment finis ce jeu , pourquoi tu passe pas a autre chose ? . tu as pas de tune pour acheter un jeu + recent ? ?
.
retourne sur master system . ... ( si tu as assez de tune lol ) . .

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
04 mars 2003 à 22:14:37

tin t 1 komik toi!deja tt ce ke je di c demoi!je v sur aucun truc pr me renseigner!et jaide les gens ds la mesure du possible!sof pr les code de triche et tt ca c pourri!
c koi master system??
pkoi tu te moke des povres??t un connard!!t un gro bougreois et t conten!abruti va!
et al le jeu ke je fai c aom!alors je te pren kan tu ve ke ce soit a ee ou a aom sur le net!
je t ata mon ptiti...

rapace01
rapace01
Niveau 5
05 mars 2003 à 12:48:22

Fait gaffe d´ici la Tout-ankh-aton c le rédacteur de Joystick.Voyez comme tout s´explique ! lol
Non mais Nickolas tu crois que le talent de quelqu´un sur un jeu vidéo ce mesure à son compte en banque? C limite patetic ce que t´as dit sur tout-ankh-aton.
Si tout les gars qui finissez des jeu devais arreter d´aider les autres sur les forum parcequ´il ont fini explique moi qui répondrez au gens qui ont des probs ds le jeu?
Tout-ankh-aton ne répond pas , il en vaut pas la peine.

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
05 mars 2003 à 19:49:07

quand tu veut pour un ee ou un aom en ligne Ank .
e-mail moi .
@+

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
07 mars 2003 à 08:19:20

g ke ca a foutre...

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
07 mars 2003 à 23:57:36

mai si tu ve vraiment
je sui la!
( aom de preference pakse ee la flemme c long!)

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
08 mars 2003 à 00:30:58

e-mail moi !

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
08 mars 2003 à 03:49:42

Avis à la population : Rapace01 à intégé les DEF donc redeviens Archangel.

Mon pov´ Nicko t mort d´avance.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
09 mars 2003 à 01:54:59

lol
niko g pa ke ca t ecrire moi!
eh sinon en reseau moi a ee ca va encore je pe me demerder ( g fai ke 2 ou 3 partie lol ) amic c bon je c faire mai a aom
ben voila koi!moi je pen egyptien et komme c pa mal cho avec eux ben je galere grave!!mai bonje trairai pa ma passion kitte a me faire exploser!!enfin c pr config rapid ke je parle car en avnce en team c + trankil et jarive bien!
voila ma vie!
loool

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
09 mars 2003 à 11:25:24

Mon pov´ Nicko je prendrai meme pas la peine de répondre à l´email de merde que t´as envoyé et je relaiverai meme pas le défi que tu m´as lancé vu que ça serai trop facile.
( J´voulais me passer Nothing else matters mais pour répondre à ce con Battery s´impose.)
Tu sais je sais ce que je vaut sur ce jeu et g rien à te prouver et g répondu suffisament à ce forum pour kon sache que je connais ce jeu de AàZ.Et j´ai franchement envie de t´épargner une humiliation devant tout les gars de mon clan.Cela dit je suis pratiquement tout les soirs sur le multi.Tout-ankh-aton t´utilise koi comme pseudo sur le multi parceque j´y suis souvent et je t´ai jamais vu?

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
09 mars 2003 à 22:33:32

moi je joue surtt a aom!ee c tro long ca me soule mem si je sui meilleur a ee j pense!!
mon psedo c
TouT-AnKh-aTOn sur aom
et toi archangel??tu joue a aom si g bien compri nan??

innervision
innervision
Niveau 6
10 mars 2003 à 13:34:48

slt comment on fais pr lancer ce jeu en reseau enfin je veux dire des clans, des reseau a partir d´internet, et tout? sinon [DEF]_Archangel je veux bien rejoindre ton clan ee si y a moyen je me developpe pas mal ds le jeu, je suis qd meme un debutant.

je vous raconte ma vie et ma technique

moi je joue avec ma cop et mon cousin en TCP/IP a partir d´msn, je prend direct ts mes villageois pr les ressources en bouffe qd c des iles(ce ke je prefere) c prendre toutes les ressources de l´ile et puis seulement commencer a me developper, je commence par la bouffe, le bois, la pierre, l´or et puis le fer, et apres suis pare et meme ke les ressources je c plus koi en faire. enfsuite je passe a l´ile en dessous et je fais une base avec un allie, ce ke j´appel la base principale, et qd elle est full on passe a une autre plus pret de l´ennemis et c sur celle la kon met les aeroports et tout

enfin bon repondez moi en me disant si ma technique est bien, et pr le clan si y a moyen ke je vienne

innervision
innervision
Niveau 6
10 mars 2003 à 13:38:06

ah vi surtout, nicko, t´acharnes pas a essyer de casser -TouT-AnKh-aTon pq meme qd tu lui di rien y va te casser, c ds sa nature et pis y serait pas la y aurait kedal sur le forum, donc . ... et puis y en a y sont content ki soit la sinon y seraient bloke depuis lgtps, y a ka matter y a personne ki s´en plaind a part des popols ds ton style bye

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:12:06

bah oui nicko ferme ta geule parce que t´est le seul qui est contre -TouT-AnKh-aTon

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:07:17

Bien dit Mani007 ! ! Non mais ! !
Pour les clan on joue ds les memes salles que tout le monde donc tu connecte ton ordi à internet , tu lance le jeu puis tu clic sur multijoueurs , puis sur internet , tu met à jours si c pas fait , puis tu crée un profil utilisateur.Quand c fait tu clic sur connection et c partie.Tu vas ds le salon Europe puis Random map room 1.
Pour rentrer ds le clan va ds la section visiteur du site ( http://www.team-defender.com/ ) puis aprés avoir bien prit connaissance de la charte ( à lire avant de clicer sur visiteur) ds la section visiteur tu va sur inscription.
Puis j´me tiendrai au courant pour savoir si tu ai accepté.
T´as de la chance le recrutement pour EE est encore ouuvert et je crois qu´il doit rester un truc comme 3 place.Alors fait vite.

innervision
innervision
Niveau 6
11 mars 2003 à 12:16:15

oki merci je m´inscrit on vera si je suis pris

innervision
innervision
Niveau 6
11 mars 2003 à 12:22:55

voila me suis inscrit j´espere kil va me repondre par e-mail pr me dir si je suis membre moi c [def]-inervision-(pis je c plus koi) lol

[DEF]_Archangel
[DEF]_Archangel
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:29:44

Ok j´me tiendrai au courant.
En attendant , je sais pas si tu as lu la charte , tu doit faire 3 game avec un recruteur pour k´il voit ton niveau.Alors va sur le multi et contacte une des DEF recruteur ( C le grade _GDCA je crois) et fais tes games.
Va ds la section grade du site et regarde les grades pour savoir kel grade son abilité à recruter.Sinon comme recruteur que je connais ya [DEF]_Aurelion_GDCA.Ton grade c _MN.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
11 mars 2003 à 22:56:42

wai merci les copins de mes soutneir!!surtt archnegl et aussi innevrision et aussi mani!!merci tt le monde!!ouai oi je met de la vie ds ce forum avec arcahngel!sinon serai mort:!et pi j aide!!mai j aime po les tricheur alros voila!et c mran de rire!!alro je kasse pr rire!!!loll!!allez bon playin a ee a vs tous!!
et moi je joue plu a ee!!pakse en reseau ca me di "movai code cle" alors la flemme de reinstaller!!!!et komme g deja di je joue a AOM!!!jaime bien!domage ke les egyptien soi pa meilleur!!

innervision
innervision
Niveau 6
12 mars 2003 à 07:42:59

ben ca va pas de problemes, et oublies surtout pas de me tenir au courant!!! aussi g eu un type ki c mis ds mes contact msn, ds la DEF c pas toi par hazard?
sinon je v faire une partie tres prochainement, mais po today de la journee car suis chez ma chtite copine, et g formate le pc hier soir, donc je recupere le jeu tato chez mon frere, et v devoir installer ts les patch. donc p-e tato au soir sinon jeudi apres 19h30 ( c generalement apres 19h30 ke je suis dispo pq avant ca je coz avec ma chtite puce et on frag a ee aussi donc... a moins kel soit membre aussi v lui en parler) donc apres 19h30 suis libre, le lundi, mardi et jeudi, sinon c mercredi apres 22h, vendredi, samedi et dimanche ca depend si je dors chez elle, sinon c 22h-23h ca depend, je c c un horaire space mais bon...

ban allez -TouT-AnKh-aTon continues t delires avec [DEF]_Archangel, et mani007 continues a les supporter pq comme ca on decourage les revoltés ki se prennent pr des dieux...

@++ all

La vidéo du moment