CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission russe

huguesb
huguesb
Niveau 2
21 février 2003 à 10:35:12

Personnellement, je n´arrete pas de me faire exploser dans la deuxième mission russe. A un moment, il m´attaque presque tous ensemble en même temps. Je ne sais pas comment faire! Si quelqu´un pouvait me donner quelques conseils, ça serait super simpat.
MERCI

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
21 février 2003 à 20:13:40

c bien ac st petersbourg??repon et je te donne 1 super bon conseil!

rapace01
rapace01
Niveau 5
21 février 2003 à 21:13:43

Il a pas l´air décider à te répondre lui ! lol

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
21 février 2003 à 23:55:30

nan mai bon j atte tjs ! !on c jamia!!!lol

govno
govno
Niveau 6
22 février 2003 à 00:27:35

donne le moi je suis interesse
merci @+

rapace01
rapace01
Niveau 5
22 février 2003 à 17:33:51

Ah ! Tout-ankh-aton t´as un client !

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
23 février 2003 à 01:11:45

daa je voi ca!!
alor
tt d abord retarder o maximum la decouverte des 2 colonies car il fo etre sur de bien pouvroi les defendre!!une foi ceci fai pr exterminer les violet et jaune il suffit de faire le g d espionnage et ensuite des sous marins nucleaire et on extermine els cotes de cette facon!!
pr la tere privilegie le bombarider atomik et surtt se crere des unite reguliere tel char soldat et tt ! !pa de cibers c peu efficace!!efnin pr cette mission!!apre a vous de juger!!les vers il fo les tuer rapidement ou savoir se defednre!!il surfit apre de creer des longues artilleries et normalement de mem le cmap russe moscou on pe attainde les premiere ligne enemies des vert!!
voila c ca en gros!!

yannpiotr
yannpiotr
Niveau 3
25 février 2003 à 14:26:09

doux d´ abord, y faut t´ occuper de rebelles ( en vert). ca devrait pas poser trop de problemes vu qu´ ils sont juste au sud de chez toi et qu´ avec une ou deux artillerie lourdes et de tanks qui augmentent la vision tu peux bombarder. tu detruit les tours et tu t´occupe du reste.
ENSUITE tu lance des petits raids sur les colonies vertes de l´ ile.
ENSUITE tu te fortifie sur les flancs nord ouest et sud ouest avec des tours.
si tu as besoin d´ or et d´ acier, tu t´ avance au sud ouest ( en dessous de la foret) et tu trouves des gisements.
ENSUITE tu lances un raid de tanks a la partie sud de la base de l´ equipe qui a le capitole le plus au sud.
CONSEIL IMPORTANT:lances des raids suicides pour detruire les batteries anti aeriennes(penses aux hyperions) et envoies un titan une foi que tu as les moyen de te le payer( notammant grace au gisement de fer et a l´ or du sud ouest).
l´ equipe voisine au nord de celle que tu viens de detruire ne devrait pas te poser de problemes.
ENSUITE tu vas au nord de ta base et tu prends st petesbourg puis arkanglesh au nord est de la carte. au premier port tu te fortifies contre les bateaux ET contre les helicos.
PUIS tu construit un sous-marin qui balance des missiles et tu bombardes la ville jaune juste au nord est a 200 m de st petesbourg.
ENSUITE tu envoies des hyperions en contournant les jaunes par le nord-est.(penses aux hyperions)
IMPORTANT:si tu utilises des hyperions, faits gaffe aux sous-marins
utilises les hyperions, envoies les au nord est de la carte , puis fait les avancer a gauche et detruits le capitole jaune!

ouf! c´ est fini!!!

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
26 février 2003 à 22:51:57

nan c pa bien
fo faire ocun raid!
1 seule et puissnat atake di tue l ennemi!!et toi tu voi ou des colonies verte sur les iles??
et fo pa faire 1 titan mai plusierus ( minium 3-4) et normalment l eco doit etre + ke fleurissante ! !!surtt bien proteger les peons en dehors de moscou!!pakse les rosbeff s en donnen a coeur joie!!
t m bien les hiperion toi yannpiotr!!
les ares c bcp miue!!etan donne k il n on a craindre ke els avions!!ce ki ya pa tro ds la misioin maiu cvrai ke ya des helicos!!ares 2 il tirent + loin ke les AA donc voila tu nike ca et els port ossi!ca revin o mem etc plu efica car ca nike les tour(tre facilment d ailleurs ! mai bon ac minimum 1 douzaine ce ki pend 30 seconde!!)
a+
bon jeu

yannpiotr
yannpiotr
Niveau 3
27 février 2003 à 09:55:30

mais non! reflechis!:
tu lances des raids tres rapides qui les surprend
mais tu detruit que les batteries DCA!!avec 8 ou 10 tanks, c´ est reglé!
ensuite, tu construit un aeroport et t´ envoies la sauce pimentée!
Enfin, c´ est mon avis...
sinon, je n´ aime pas les hyperions plus que tout autres unites mais ca bouffe bien la DCA et c´ est tres maniable!!!(ca passe les falaises+la mer)
autre chose:les titans.
pour moi, un seul suffit parce que tu est tres limité en fer dans la mission. vaut mieux faire des raids anti DCA puis envoyer 1 titan!
si tu veut savoir ou on truve du fer et de l´or,
tu vas au sud ouest de ta base principale au passage entre la foret et le bout de la map mais defends la bien parce que c´ est là oû passent les ennemis:tu fait 4 tours et tu mets 4 ou 5 tanks devant.. pour la mobilité

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
28 février 2003 à 01:02:28

nan pr defendre les mine encore des ares 2!une douzaien et cbon vuek ca va partt ( comme les hiperions!!)
sinon les aa ils les reconstruisen apre!!!donc ca revein o meme!

La vidéo du moment