JE SUIS UN JOUEUR DE EE depuis longtemps et j´ ai decidé depuis peu d´ entamer les campagnes seulement, j´ ai un leger probleme technique dans la campagne russe: a la mission "un coeur qui change" lorsque la cinematique du dialogue entre molly et molotov se termine,PAF,EE s´ eteint et je reviens sous windows
AIDEZ MOI!!!!!!
[CE]Archangel
Niveau 3
17 février 2003 à 13:32:27
Ya trois solution: -Réinstaller le jeu. -Faire une réparation de windows ( si tu as XP) -Te suicider.
tommyd
Niveau 2
17 février 2003 à 17:32:43
Et une quatrième aussi...peut être qu´il y a un patch
tout-ankh-aton
Niveau 7
17 février 2003 à 21:53:05
ehh la je recommence les campagne pr mamuser et sui rndu ossi a cette mission!!sof ke moi ch ui en train de la finir lol!! sinon che pa achete un nouvel ordi!!ou desinstale et reinstalle ossi!!et aussi sauvegarde juste avant comme ca c pratik et tu pe reesayer pleinde foi!et tu pe meme faire "achp" kan ya le dailog ca maarchera ptete!
yannpiotr
Niveau 3
20 février 2003 à 11:25:28
ouais!merci beaucoup!!! en fait quand je parlais de la cinematique entre molly et molotov, je parlais de celle de la fin ; ensuite , bruit de trompette et puis pu rien!
en tout cas , merci! je le reinstalle des ce soir!
yannpiotr
tout-ankh-aton
Niveau 7
21 février 2003 à 19:51:54
tu fai bien!!tu a raiosn de pa te vouloir te paser de EE wondeful!
yannpiotr
Niveau 3
25 février 2003 à 13:55:39
tant pis! ca marche pas mais c´ est pas grave: je me suis acheté AOC! alors des demain j´ entame la campagne d´ iwo-jima ! !!!!