salut g achte 1 barrete de ram de 256 mais celle ci n est prise ka moitie ( + 128) et je voudrais kelle soit prise completemnt ! ! merci a ki me repondra a+
Kroucrouch
Niveau 4
26 janvier 2003 à 03:43:39
Mouarf, ca c très bizzare alors, ou bien tu t fait arnaké et on t´as vendu du 128, ou bien t´as 2 barettes de 128 et un de tes emplacements fonctionne po. J´vois aucune autre possibilité.
tout-ankh-aton
Niveau 7
26 janvier 2003 à 14:30:32
nan ch ui sur ke c une barette de 256 mais en fait g demande o tipe kil me la refile et il ma di kil fo configurer mon bioss! mon bon la g plus de tune car fallait dejalachte la barette!!eh!! et non non g ma barette de 64 ki marche et la deuxiemme ke g mi n est prise ka oitie! merci kan meme krouchkrouch
Godfatherthegia
Niveau 5
30 janvier 2003 à 13:43:44
Inverse la position de tes barettes, laisse en qu´une bricole un peu pour trouver d´où viens l´erreur. Le bios laisse le une fausse manip et une carte peut griller. C peu probable mais bon. Tu peux egalement deregler le bios et nuire au bon fonctionnement de l´ordi. Si t pro va y ou sinon laisse un pro y aller Essaye bien.
tout-ankh-aton
Niveau 7
31 janvier 2003 à 19:12:14
ben oui v laissere 1 pro!!je suis a la recherche de ca!!v pas y aller moi meme!!!!et ca sert a rein g tt essaye!!les 64 en premiers les 256 en 2 eme inversement ! la 64 tt sele la 256 tt seule!!ca marche pas!!!
[-soutien-]
Niveau 1
31 janvier 2003 à 21:42:30
bah y te reste pu qu´a te faire rembourser ou les changer...... sinon verifie que tu depasses pa la quantite max de memoire que ton chipset gere....ou telephone a bill gates . ...
tout-ankh-aton
Niveau 7
31 janvier 2003 à 23:20:29
ta geu... bouffon!!fo lire avnt duc... le porb je c c koi et je v le remedier kan j orai du fric ou kan j orai trouve 1 informaticien ki pe mele faire!! je dois juste configurer mon bioss!!!alors lis avant de juger bouff...