CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment comencer? Vos avis

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
15 janvier 2003 à 20:20:16

Je veut juste savoir la meillieur façon de commencer la partit si les setting sont comme ça : AtomicAge-Modern à AtomicAge-Modern ; Standar High ; 20 bonhomme

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
15 janvier 2003 à 21:46:58

tu privilegie l eco tt en fesant kkus bons soldats -genre artillerie ou sniper voire si tu peu bombardier atomik c trankil pr se defendre ca) et apres 1 fois ke t es bi1 riche tu cree une armée diverisfie pr aneantir les autrs d 1 seule attake ( par joueur evidemment) car c po en envoyant plusieurs petites armees ke tu va destabiliser l otre joueur.

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
16 janvier 2003 à 18:51:34

Pfff, c très simple pour commencer, vu péons + ressources que t´as, t´as vraiment le choix, perso, dès le debut, je sacrifierai 5 péons pour peupler sur fer ou or, avec les 15 autres, je construirai 1 caserne + 1 arsenal, et j´en mettrai disons 6 sur bouffe, 4 fer, 4 or, 1 bois ( c un peu au pif, sof pour le peu de mec o bois et po mal a la bouffe, après tout faut créer ds 1 caserne + 1 capitole + 1 hotel de ville : soit 120 de bouffe qui partent rapide). Toutes les ressources devraient être proches de comptoirs ou hotels de ville, ensuite t´as une armée pour te défendre, et une éco sup par rapport à celle des autres. Rapide, t´attaque le 1er ennemi ( ou le seul si c 1v1 : p) dont t´aura vu ce qui faisait en scoutant avant avec chien. Tu lui fait du degats, mais surtout c pour affaiblir, dc po jouer bourrin et rentrer dans le tas sans reflechir.... tu produit des péons et de l´armée en continu, et bientôt t´aura trop d´une ressources ( + de 500) ds ce ces tu l´utilise, trop de bouffe tu boom, trop de bois, fermes ou bâtiments militaires, trop d´or ou de fer, mettre + de péons aux bois pour faire quelques batiments militaire ou t´useras or ou fer, construit en priorité inf + ac, mais aussi quelques artilleries. Up rapidement au lvl 10 ( particulierement les 2 upgrades de portées) et hésite pas à produire dans une dizaine de casernes + une dizaine d´arsenaux si t´as les ressources. Pour les avions, si tu vois que l´adv commence à en faire, build vite 2 ou 3 aa pour te proteger au début, pis faire aussi un aeroport, ensuite tu fais 5 ou 6 chasseurs et les cb ennemis feront po long feu : ) sinon perso je prefère po faire d´aeroport avant environ 30 min f11 mais après ou bien en faire 3 ou 4 d´1 coup + mass cb, ou bien 1 seul et 1 ba : paske ya l´effet de surprise ; ca c pour le cas ou personne a fait avions avant. Dernier conseil : 1v1 et 2v2 : taille petite et 3v3 et 4v4 : taille moyenne, si c + grand que ca, privilegie le boom, si c + petit, privilegie le rush.

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
17 janvier 2003 à 16:35:28

chakun son pt de vue kroukrouch!!moi je di kil fo faire 1 seule attake et kelle soit decisive!!!restere en autarcie au debut et bam attaker enb 1 seul coup haut et fort!!

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
17 janvier 2003 à 21:32:06

Vivi, chacun son point de vue, mais je t´assure que c´est vital de faire de l´armée au début ( en tout cas en ligasetting). Perso, je pars du principe qu´a niveau égal : rien ne se joue sur une seule bataille, dis tout-ankh-aton, tu viens sur sierra??? comme ca on pourra tester nos 2 strats ; )

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
17 janvier 2003 à 23:40:51

dsl j aimerais bi1 mais mon ordi est pas assez puissant!!enfin ca marche mais je peux faire aucune partie car les otres l annule tt le temps!!!c chiant!!et meme apres ca lag un peu!!mais ouai moi je dis ke la guerre se joue en 1 seule bataille!!c ma strategie et elle marche!!

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
18 janvier 2003 à 11:11:11

erf dommage : ( bon bah si un jour tu changes d´ordi, préviens moi ; )

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
19 janvier 2003 à 01:09:49

b v acheter tre bientot 250 mo de ram et ca me fera 314 et jespere ke ca sera suffisant et ke ca va augmneter la vitesse de lorid!
ten pense koi??sinon mon ordi c windows 98 pentium3
10 go de diske dur 500 mhz cart voodoo 3
et che pu!

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
19 janvier 2003 à 11:17:47

: D normalement avec ca c bon, ya ke les 500Mhz qui seront un peu juste => tu laggeras ptet un peu ( ptet mm po), mais normalement ca devrait être jouable, sof si t´as pas un 56k minimum. Moi je lag jamais : 1,8 GHhz, 512 ram, cable : 8ko/s, gforce 3, 60 Go d´espace disque, avec ca c tranquille ^_^

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
19 janvier 2003 à 17:49:29

ouai ya interet ke ca lag plus!!!mon modem c 56 ouai et g 160kb/s ac mon adsl!!et la il me reste 4 go despâce disk!!jespere tro ke ca va plus lagger sino nje me tue ( pakse acheter 1 new ordi ca le fait pas tro kan meme!)

La vidéo du moment