CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age Of Mythologie

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
14 janvier 2003 à 20:27:34

Age of mythologie, je l´ai eu a noel mais c un jeu nul pour etre au top1!

Qu´un est d´acord avec moi?

Godfatherthegia
Godfatherthegia
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:53:46

Normal c´est pas la meme boite de developpement...

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
14 janvier 2003 à 22:11:17

t malade!!je lai eu aussi mais fo ke j achete des raùms mais il a l air de tro cartonne ce jeu!!c sur ke si tu compare ac ee c different!!!si t aime plus la baston moderne fallait po lacheter!!!
chakun ses gouts!!!
anti-tmort

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
14 janvier 2003 à 23:42:46

C kler a mon avis, à mon avis il merite vraiment po d´être n°1 ( ni w3 ds le top 20 d´ailleurs), je m´explique : peu de stratégies viables : bah oui on peut ni boomer, ni rusher, max de pop ki limite tout et qui fait durer les games des heures, aucun reglage de speed, toujours les mm trucs qui se font ( à un moment, vs un adv en ladder, ct obligatoirement fast heroic ra, ou hippikons poséidon, c limite pour un jeu dit de STRATEGIE) des unités de contres qui contrent rien du tout : les attaquant sont anti tarxiates, mm avec hadès, ah bon???? bon la dessus, le patch a corrigé, c vrai et heuresement d´ailleurs, mais bon si c pour voir un jeu sans arret patché comme w3 pour essayer d´equilibrer : non merci, pour finir : un serveur de merde qui plante tout le temps ( qui connait l´erreur 2.4 : p) et j´allais oublier, un max de pub, voila le n°1 des str!!!

P.S. : ce n´est que mon avis, mais perso g été dégouté d´aom, vraiment ee c bien mieux niveau stratégie.

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
15 janvier 2003 à 11:28:12

Bah sérieusement, pour moi le rush ce n´est pas de la stratégie, c´est de la vitesse.Aom, EE, Aoe1&2 sont les même pour ca, quand on joue en multi, ca s´arrette à du rush et contre rush, c´est pas terrible je trouve! Pourtant j´aime beaucoup ces jeux, mais les vrai jeu de stratégies sont les jeux en tour par tour, meme si ca n´as pas bcp de succés, ces jeux là sont de vrai jeux de stratégies!

Par exemple, encore hier, a aom j´ai battu fastoche un gar en faisant rush cavalrie avec poséidon, je n´ai même pas été satisfait de ma victoire parce que le gar avais juste eu le temp de faire une caserne, 2 lancier + 2 casernes en constructions que j´ai détruites avant qu´elles ne soit finie.J´appelle pas ca de la stratégie, quel est l´intéret d´attaker un gar qui n´a pas eu le temp de faires de troupes parce qu´on à été + rapide que lui? Et quand je ne fait pas de rush, c´est moi qui me fait rusher et me fait démolir en un rien de temp! En plus, un bon rusheur n´est pas nécessairement un bon joueur car à aom, il m´est arrivé de subir un rush et après que je m´en soi sorti grace à mon allié, j´ai butté les ennemis un peu trop facilement!Preuve que connaitre les techniques de rush ne prouve pas que l´on soit un bon stratège.(je ne dis pas que je le suis : )

A EE c´est pareil, mais j´ai déjà vu des gars faire de la micro-gestion et avec une petite armée, battre une armée ennemies 2 ou 3fois + nombreuse! il utilisait les bonnes unitées au bon moment et n´hésitais pas à faire reculer les unitées non appropriées quand il fallais et les faire revenir quand c´était nécessaire! L´autre avais une très grosse armée mais il les avais envoyées tous ensembles,mélengées, sans utilisé les troupes contre les units ennemies vi-à-vi desquelles elle sont fortes.Eh ben CA c´est de la vraie stratégie!!!! Car c´est ce qui se passe sur les champ de bataille! Mais malheureusement, même à EE on voit surtout des "stratégies" de rush et contre-rush et là, c´est pas la stratégie qui compte, mais la vitesse et la connaissance de ce qu´on doit faire(par exemple:6péon bouffe, puis 2 sur bois, puis 1 sur or etc etc). Pour moi la vraie stratégie, c´est apprendre à faire de la micro-gestion, savoir utilisé les unitées appropriées au bon moment.Et pas faire du bourrin ou du rush, ce que l´on voit très(trop) souvent!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:01:55

ouai moi ch ui + dacc avec realtmortlevrai!!je joue comme lui c a d envoyer les bonnes unites au combat et les faire reculer kan fo!!ca c klr c de la vrai strategie et po tt envoyer en bourrin!ca c n importe koi!!!et pr aom je c po encor je vle tester bientot et je vs dirai comment je le trouve!!
a+++

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:38:43

Oui tu verra, Aom est un très beau jeu, mais malheureusement en multi, c´est rush& rush qui prime avant tout! EE et Aom ne sont pas comparables, je préfère Aom mais je reconnais que EE a des avantages, notament au niveau de la limite de population, car dans Aom, avec une limite de pop si vite atteinte, difficile de faire une armée efficace avec toute sortes d´unitées différentes et de les utilisé efficacement! Mais Aom reste un très très beau jeu même si il ne révolutionne rien contrairement à ce qu´on on avais annoncé avant sa sortie!

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
15 janvier 2003 à 16:04:09

J´sui tout à fait d´ac avec toi real, tu dis que tu vois bcp de gens sur les str qui balancent tout comme des bourrins, excepté 1 joueur sur ee, perso, je joue a ee depuis un an, et g un excellent nivo, je fais ce que tu dis ( micro unités, reculer et aussi attaquer les péons adverses la ou l´ennemi sy attend le -, en tuer 3 ou 4, et fuir, revenir par un autre endroit pendant que l´armée ennemie sait plus ou donner de la tête... tout ca en gerant l´éco ( après tout le but des str c aussi : faire bcp de trucs en peu de tps, ca aide ; ))) et je connais pas mal de gars qui font pareil que moi. Tu comprendras facilement grâce à ca pourquoi j´aime autant ee, puisque j´arrive à faire pas mal de games d´un très très très haut niveau. Sur aom, les trucs que j´ai cité avant, j´ai jamais vu ( même en regardant des games de types comme gx_iron). En fait au début j´avais hâte qu´aom sorte, mais maintenant, j´sui vraiment dégouté de ce jeu.

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
15 janvier 2003 à 19:29:14

ouai je verrais bi1 de tt facon mais moi je v + jouer a aom pakse ya l egypte et moi legypte ancienne jadore tro ca!!!!mais si le jeu est po super c vrai ke c decevant!!je verrais...

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
15 janvier 2003 à 20:48:00

Ben je ne dis pas que tu seras décu, chacun peu avoir des avis très différent. C´est un jeu vraiment super mais ce n´est pas le jeu révolutionnant les str comme ils l´avaient promi(c´est toujours comme ca de toute facon). il y a des choses super dans ce jeu, les pouvoirs divins qui peuvent être décisif, les unitées mythiques, la campagne n´est pas mal, etc etc
Bah, n´attend pas de trop de ce jeu, moin tu attend d´un jeu, moin tu risques d´être décu! Tu verra et tu te feras une opignion par toi même! : )

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
15 janvier 2003 à 21:43:05

je verrais bien!merci pr tes conseils!

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
17 janvier 2003 à 21:36:35

Vi, moi aom, avant ki sorte, je regardait tous les screens, je mattais tous les test, les dossiers, j´etais jaloux des chanceux k´avaient eu la beta, je l´ai acheté le jour même de sortie et... bah j´y ai joué un tit mois, au debut en trouvant ca super, pis très vite en trouvant ca bof, enfin en trouvant ca nul. J´espere juste que toi t´aimeras, c´est possible, bcp de joueurs sont fanatiques de ce jeu ; ) mais franchement m´attendais à mieux : (((((

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
17 janvier 2003 à 23:37:26

ouai jespere kil sera bi1!!en plus fo ke je debourse 40 Euros pr acheter les rams suffisantes alors IL A INTERET DETRE BIEN CE JEU!!!!!!

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
18 janvier 2003 à 16:15:47

Un conseil :
N´acheter pas AGE OF MYTHOLOGIE!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
19 janvier 2003 à 01:34:14

tro tard!!mais fo ke jachete des rams pr jouer et je riske kan meme ( de tt facon ca servira po ka aom!!)

La vidéo du moment